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Adapter le cadre financier au client
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Établir le cadre financier d'après le client

Traduction de «cadre financier proposé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
groupe des Amis de la présidence (Cadre financier pluriannuel) | groupe des Amis de la présidence (Réexamen/révision du cadre financier pluriannuel (CFP) et règlement financier Omnibus) | groupe des Amis de la présidence (Réexamen/révision du cadre financier pluriannuel) | groupe des Amis de la présidence (Réexamen/révision du CFP)

Friends of the Presidency Group (MFF Review/Revision) | Friends of the Presidency Group (Multiannual Financial Framework Review/Revision) | Friends of the Presidency Group (Multiannual Financial Framework Review/Revision/Omnibus financial regulation) | Friends of the Presidency Group (Multiannual Financial Framework)


cadre financier | cadre financier pluriannuel | CF [Abbr.] | CFP [Abbr.]

financial framework | multiannual financial framework | FF [Abbr.] | MAFF [Abbr.] | MFF [Abbr.]


Établir le cadre financier d'après le client [ Adapter le cadre financier au client ]

Build Financial Framework from the Client Out


Dirigeants financiers internationaux du Canada [ L'Institut des dirigeants financiers du Canada | L'Institut des cadres financiers du Canada ]

Financial Executives International Canada [ FEI Canada | Financial Executives Institute Canada ]


cadre financier | dirigeant financier

financial officer


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indicative financial framework


cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


Groupe de travail sur le cadre financier

Fiscal Framework Task Force


surveillance financière [ cadre de surveillance de l'UE | cadre européen de surveillance | contrôle prudentiel | SESF | supervision financière | surveillance des établissements financiers | surveillance prudentielle | système européen de surveillance financière ]

financial supervision [ ESFS | European Supervisory Framework | European System of Financial Supervision | EU Supervisory Framework | financial market supervision | financial surveillance | prudential control | prudential supervision | supervision of financial institutions ]


proposer des services financiers

offer economic services | offer banking services | offer financial services
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Conformément à la structure proposée pour le cadre financier, cette dimension extérieure ne sera pas intégrée au programme-cadre «Solidarité et gestion des flux migratoires», mais sera dûment prise en considération dans la rubrique 4 du cadre financier proposé, par le biais de la mise en œuvre des instruments d'aide extérieure présentés par la Commission en septembre 2004.

In accordance with the proposed structure of the financial framework, this external dimension will not be included in the framework programme “Solidarity and management of migration flows”, but will be duly taken into account under Heading 4 of the proposed financial framework, through the implementation of external aid instruments presented by the Commission in September 2004.


Outre l'extension prévue pour l'élargissement, l'évolution des fonctionnalités n'est pas à exclure au cours de la période 2007-2013, qui devra être couverte par les crédits prévus dans la rubrique 3 du cadre financier proposé.

In addition to the extension anticipated for enlargement, further developments of functionalities cannot be excluded over the period 2007-2013, which will need to be covered by the budget forecast under Heading 3 of the proposed financial framework.


Les aspects financiers liés à l’objectif du «Panel international» seront couverts par les instruments d’aide extérieure prévus dans la rubrique 4 du cadre financier proposé.

The financial aspects linked with the objective “International Panel” will be covered by the external aid instruments under Heading 4 of the proposed financial framework.


Sachant que le cadre financier proposé est subordonné au résultat des négociations entre les institutions, votre rapporteur propose de maintenir (exception faite de la modification de la répartition entre l'objectif 1 et l'objectif 2 mentionnée ci-dessous) comme montants de référence (entre parenthèses) les montants proposés par la Commission, et de mentionner les travaux de la commission SURE (augmentation d'au moins 5 % du niveau des ressources affectées au prochain cadre financier pluriannuel) en commentaires, pour rappeler les objectifs de notre Parlement dans le cadre de ces négociations budgétaires.

Knowing that the proposed financial framework is subject to the outcome of negotiations between the institutions, the rapporteur proposes keeping (with the exception of the change to the amounts for objective 1 and objective 2 mentioned below) as reference amounts (in brackets) the amounts proposed by the Commission, and making mention of the work of the SURE Committee (at least 5 % increase in the level of resources allocated to the next multiannual financial framework) in remarks, so Parliam ...[+++]


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Néanmoins, la coopération avec les pays tiers, via la mise en œuvre des instruments d’aide extérieure présentés par la Commission en septembre 2004, sera dûment prise en considération à la rubrique 4 du cadre financier proposé.

Cooperation with third countries will be duly taken into account under Heading 4 of the proposed financial framework, through the implementation of external aid instruments presented by the Commission in September 2004.


13. demande que l'on rejette avec la dernière énergie toute tentative d'ajuster le cadre financier proposé, à savoir à la fois les ressources globales et la répartition des ressources entre les divers objectifs et leurs composantes; estime, indépendamment de cela, que les propositions de la Commission concernant le niveau approximatif des fonds à allouer aux différents objectifs établissent un juste équilibre entre les intérêts concernés (articles 15 à 22);

13. Calls for all attempts to adjust the proposed financial framework, including both global resources and the breakdown of resources between the various objectives and their components, to be rejected most vigorously and, irrespective of this point, considers that the amounts proposed by the Commission for the allocation of resources between the various objectives represent a fair balance of interests (Articles 15-22);


12. demande que toutes les tentatives d'adaptation du cadre financier proposé, tant en ce qui concerne le montant total du financement que la manière dont ce financement est réparti entre les divers objectifs et leurs composantes soient fermement rejetées; estime, indépendamment de cela, que les propositions de la Commission concernant le niveau approximatif des fonds à allouer aux différents objectifs établissent un juste équilibre entre les intérêts concernés;

12. Calls for the decisive rejection of any attempts to adjust the proposed financial framework with regard to either the total amount of resources or how they are distributed between the various objectives and components and considers, regardless of any such attempts, that the Commission's proposals concerning the approximate scale of funds to be allocated to the various objectives strike a fair balance between competing interests;


19. estime que, du point de vue de la légitimité démocratique, une déclaration d'assurance (DAS) positive de la Cour des comptes concernant la fiabilité des comptes communautaires ainsi que la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes est d'une importance capitale; considère que, à coup sûr, une telle innovation influerait favorablement sur les choix de l'Union en matière de plans de dépenses à moyen terme; attend donc de la Commission que, en préparant la mise en place du nouveau cadre financier pour la période après 2007, elle déploie, en activant sa réforme interne et par une coordination plus étroite avec les États membres dans le cadre de la gestion partagée, tous les efforts nécessaires pour obtenir qu'une DAS positive ...[+++]

19. Takes the view that, in terms of democratic legitimacy, a positive Statement of Assurance(DAS) by the ECA on the reliability of the Community's accounts and on the legality and regularity of underlying transactions is of paramount importance; considers that such a development would undoubtedly positively reflect on the Union's choices over the spending plans for the mid-term; Expects therefore the Commission while preparing for the new financial framework to be put in place for the period after 2007, to deploy all efforts necessary, through the acceleration of its internal reform and a closer co-ordination with the Member States in ...[+++]


À joindre au projet de rapport, conformément à l'article 159, paragraphe 3 c) du règlement (uniquement si le cadre financier proposé s'écarte de la proposition de la Commission)

To be annexed to the draft report pursuant to Rule 159(3)(c) of the Rules of Procedure (only if the proposed financial framework departs from the Commission proposal)


Enfin, elle propose une méthode pour traiter la question des allocations financières au titre des fonds structurels dans les nouveaux États membres, en attendant une décision d'ensemble sur le cadre financier proposé à Berlin.

Finally, it proposes a way of dealing with the question of financial allocations under the Structural Funds in the new Member States, until an overall decision is taken on the financial framework proposed in Berlin.


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