Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Cadre canadien de critères et d'indicateurs
Cadre général plus cohérent
Critère de cohérence
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement

Vertaling van "cadre cohérent de critères " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Cadre canadien de critères et d'indicateurs

Canadian Criteria and Indicators Framework


Définition: Trouble des conduites, se manifestant habituellement chez de jeunes enfants, caractérisé essentiellement par un comportement provocateur, désobéissant ou perturbateur et non accompagné de comportements délictueux ou de conduites agressives ou dyssociales graves. Pour qu'un diagnostic positif puisse être porté, le trouble doit répondre aux critères généraux cités en F91.-; les mauvaises blagues ou mauvais tours , et les perturbations même sévères, observées chez des enfants, ne justifient pas, en eux-mêmes, ce diagnostic. ...[+++]

Definition: Conduct disorder, usually occurring in younger children, primarily characterized by markedly defiant, disobedient, disruptive behaviour that does not include delinquent acts or the more extreme forms of aggressive or dissocial behaviour. The disorder requires that the overall criteria for F91.- be met; even severely mischievous or naughty behaviour is not in itself sufficient for diagnosis. Caution should be employed before using this category, especially with older children, because clinically significant conduct disorde ...[+++]


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]




cadre général plus cohérent

a more coherent overall framework
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La proposition contient un cadre cohérent de critères auxquels les véhicules devront satisfaire relativement à des paramètres de réduction des émissions de gaz à effet de serre et à d’autres paramètres liés directement à la pollution et à la santé.

This truly equates to the presentation of a coherent framework of specifications that vehicles will have to meet in relation to both the parameters for reducing greenhouse gas emissions and other parameters directly relating to pollution and health.


– vu la communication de la Commission, du 21 février 2007, intitulée «Un cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence pour le suivi des progrès accomplis vers les objectifs de Lisbonne dans le domaine de l'éducation et de la formation» (COM(2007)0061 ),

– having regard to the Commission Communication of 21 February 2007 entitled ‘A coherent framework of indicators and benchmarks for monitoring progress towards the Lisbon objectives in education and training’ (COM(2007)0061 ),


– vu la communication de la Commission, du 21 février 2007, intitulée «Un cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence pour le suivi des progrès accomplis vers les objectifs de Lisbonne dans le domaine de l'éducation et de la formation» (COM(2007)0061),

– having regard to the Commission Communication of 21 February 2007 entitled ‘A coherent framework of indicators and benchmarks for monitoring progress towards the Lisbon objectives in education and training’ (COM(2007)0061),


– vu la communication de la Commission, du 21 février 2007, intitulée "Un cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence pour le suivi des progrès accomplis vers les objectifs de Lisbonne dans le domaine de l'éducation et de la formation" (COM(2007)0061),

– having regard to the Commission Communication of 21 February 2007 entitled ‘A coherent framework of indicators and benchmarks for monitoring progress towards the Lisbon objectives in education and training’ (COM(2007)0061),


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En ce qui concerne leur nature et leur finalité, ils devraient être distingués des indicateurs et des critères de référence visés dans les conclusions du Conseil du 25 mai 2007 sur un cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence pour le suivi des progrès accomplis vers les objectifs de Lisbonne dans le domaine de l'éducation et de la formation (11).

In terms of their nature and purpose, they should be distinguished from the indicators and benchmarks referred to in the Council conclusions of 25 May 2007 on a coherent framework of indicators and benchmarks for monitoring progress towards the Lisbon objectives in education and training (11).


En ce qui concerne leur nature et leur finalité, ils devraient être distingués des indicateurs et des critères de référence visés dans les conclusions du Conseil du 25 mai 2007 sur un cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence pour le suivi des progrès accomplis vers les objectifs de Lisbonne dans le domaine de l'éducation et de la formation.

In terms of their nature and purpose, they should be distinguished from the indicators and benchmarks referred to in the Council conclusions of 25 May 2007 on a coherent framework of indicators and benchmarks for monitoring progress towards the Lisbon objectives in education and training.


à examiner, avec les États membres, comment améliorer les indicateurs existants, y compris ceux relatifs aux jeunes en décrochage scolaire dans le cadre de l'éducation et de la formation et à faire rapport au Conseil d'ici la fin de 2010 sur la mesure dans laquelle le cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence adopté par le Conseil en mai 2007 (4) pourrait être adapté de manière à assurer sa cohérence avec les objectifs stratégiques fixés au titre du présent ...[+++]

Work with the Member States to examine how to improve existing indicators, including those on early leavers from education and training, and report back to the Council by the end of 2010 on the extent to which the coherent framework of indicators and benchmarks adopted by the Council in May 2007 (4) might be adjusted, so as to ensure its coherence with the strategic objectives under this framework.


Par ailleurs, la Commission, en collaboration avec les États membres, devrait examiner la façon d’harmoniser le cadre cohérent d’indicateurs et de critères de référence pour le suivi des objectifs de Lisbonne basé sur le programme de travail «Éducation et formation 2010» et le programme «Éducation et formation 2020».

Furthermore, the Commission, together with the Member States, should examine how the coherent framework of indicators and benchmarks based on the ET 2010 work programme could be harmonised with the ET 2020.


S'agissant de leur nature et de leur but, il devrait être possible de les distinguer des indicateurs et des critères de référence visés par les conclusions du Conseil du 25 mai 2007 sur un cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence pour le suivi des progrès accomplis vers les objectifs de Lisbonne dans le domaine de l'éducation et de la formation*.

In terms of their nature and purpose, they should be distinguished from the indicators and benchmarks referred to in the Council conclusions of 25 May 2007 on a coherent framework of indicators and benchmarks for monitoring progress towards the Lisbon objectives in education and training*.


Les conclusions du Conseil du 25 mai 2007 sur un cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence pour le suivi des progrès accomplis vers les objectifs de Lisbonne dans le domaine de l'éducation et de la formation (5) constitue un outil important permettant d'évaluer l'état de réalisation des objectifs fixés par la stratégie de Lisbonne et, à ce titre, est susceptible de suivre les progrès des États membres en matière d'orientation dans leur stratégie d'éducation et de formation tout au long de la vie.

the Council conclusions of 25 May 2007 on a coherent framework of indicators and benchmarks for monitoring progress towards the Lisbon objectives in education and training (5) are an important tool for assessing implementation of the goals set by the Lisbon Strategy and thus for monitoring the progress made by Member States in the area of guidance in their lifelong learning strategies;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

cadre cohérent de critères ->

Date index: 2021-04-17
w