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Paraplégie spastique autosomique récessive type 25
R48-24-25
R482425
Salmonella Mbandaka var 25
UE à 25
Union européenne à 25

Vertaling van "c-25 ne représenterait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Sous-comité sur le projet de loi C-25, Loi sur les règlements

Sub-committee on Bill C-25, the Regulations Act


Collision avec un câble gouvernement du Québec, Bell 206B Jetranger II (hélicoptère) C-FPQV, chute Montmorency (Québec), 25 octobre 1993.

Collision With Cable Government of Québec, Bell 206B, Jetranger II (Helicopter) C-FPQV, Montmorency Falls, Quebec, 25 October 1993


Projet de loi C-25 : Loi modifiant la Loi sur la défense nationale

Bill C-25: An Act to amend the National Defence Act


R48/24/25 | R482425 | R48-24-25 | toxique: risque d'effets graves pour la santé en cas d'exposition prolongée par contact avec la peau et par ingestion

R48/24/25 | toxic:danger of serious damage to health by prolonged exposure in contact with skin and if swallowed


paraplégie spastique autosomique récessive type 25

Autosomal recessive spastic paraplegia type 25




UE à 25 | Union européenne à 25

EU of 25 | Union of 25 | EU25 [Abbr.] | EU-25 [Abbr.]


protéine 24/25 | p24/25 [Abbr.]

protein 24/25 | p24/25 [Abbr.]


Salmonella VI 1,6,14,25:z10:1,(2),7

Salmonella Bornheim
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Par exemple, si les dirigeants conviennent d'honorer la promesse maintes fois répétée d'améliorer la protection des frontières extérieures de l'Union, cela représenterait un coût de 20 à 25 milliards € sur sept ans, et jusqu'à 150 milliards € pour un système de gestion des frontières de l'UE totalement intégré.

For example, if Leaders agree to honor the frequently made pledge to improve the protection of the EU's external borders, this would cost €20 to 25 bn over seven years, and up to €150 billion for a full EU border management system.


Cette option représenterait un risque financier pour 8 segments de flotte d’ici à 2022 (trois segments de flotte de plus que le scénario de référence).

This option would put 8 fleet segments at financial risk by 2022 (three fleet segments more than the baseline).


25. invite les forces d'opposition, à l'intérieur comme à l'extérieur de la Syrie, à surmonter leurs divisions intestines et à s'unir jusqu'à constituer un gouvernement provisoire, pluriel et représentatif qui les représenterait sur la scène internationale; se félicite de la coopération entre les forces kurdes et arabes de l'opposition syrienne à Alep, qui constitue un pas important vers la construction d'une opposition plurielle et prépare le futur de la démocratie syrienne; accueille favorablement le processus de paix en cours en Turquie (le processus dit d'Imranli) et ses éventuelles retombées positives pour renforcer l'opposition s ...[+++]

25. Calls on Syrian opposition forces within and outside the country to overcome their internal divisions and unite in order to form a provisional, inclusive and representative government that would represent them at the international level; welcomes the cooperation between Syrian Kurds and Syrian Arab opposition forces in Aleppo as an important step towards building an inclusive opposition and preparing the future of Syrian democracy; welcomes the ongoing peace process in Turkey (the ‘Imranli process’) and its potential positive effects in reinforcing the Syrian opposition and stabilising Syria;


Dans la phase initiale de son existence, le Tribunal devrait avoir à traiter un nombre d'affaires nouvelles estimé, pour les trois premières années consécutives, à respectivement 50, 100 et 150 environ, ce qui représenterait quelque 25, 50 et 75 affaires nouvelles par chambre chaque année.

The expected caseload in the initial phase is estimated for the first three consecutive years at around 50, 100 and 150 newly lodged cases which would mean a case load of 25, 50 and 75 new cases per year per chamber.


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25. met en exergue que tout élargissement des règles de l'UE sur les marchés publics à la question «quoi acheter» représenterait une transformation substantielle du régime actuel et devrait donc être analysé soigneusement; doute qu'une telle mesure contribue à une simplification et à une rationalisation, et craint au contraire qu'elle ne conduise à des règles plus complexes comportant un grand nombre d'exceptions qu'il serait difficile d'appliquer sur le terrain, les directives sur les marchés publics étant des dispositions relatives à la procédure («comment acheter») qui ne devraient pas être complétées par des dispositions sur «quoi a ...[+++]

25. Emphasises that any extension of the EU procurement rules into the area of ‘what to buy’ would represent a significant change to the current regime and should be carefully assessed; doubts that this would contribute to simplifying and streamlining, and fears rather that it would lead to more complicated rules, with many exemptions, which would be difficult to administer in practice – procurement directives being procedural (‘how to buy’) guidelines that should not be supplemented with provisions on ‘what to buy’;


25. met en exergue que tout élargissement des règles de l'UE sur les marchés publics à la question «quoi acheter» représenterait une transformation substantielle du régime actuel et devrait donc être analysé soigneusement; doute qu'une telle mesure contribue à une simplification et à une rationalisation, et craint au contraire qu'elle ne conduise à des règles plus complexes comportant un grand nombre d'exceptions qu'il serait difficile d'appliquer sur le terrain, les directives sur les marchés publics étant des dispositions relatives à la procédure («comment acheter») qui ne devraient pas être complétées par des dispositions sur «quoi a ...[+++]

25. Emphasises that any extension of the EU procurement rules into the area of ‘what to buy’ would represent a significant change to the current regime and should be carefully assessed; doubts that this would contribute to simplifying and streamlining, and fears rather that it would lead to more complicated rules, with many exemptions, which would be difficult to administer in practice – procurement directives being procedural (‘how to buy’) guidelines that should not be supplemented with provisions on ‘what to buy’;


En moyenne, cela représenterait une augmentation de 25% des soins de santé dans le PIB.

On average this would amount to about a 25% increase in healthcare spending as a share of GDP.


I. inquiet du faible niveau de la sécurité routière dans certains États membres, notamment dans bon nombre des dix nouveaux États membres; relevant que, si tous les États membres devaient obtenir les mêmes résultats que le Royaume-Uni et la Suède, le nombre de décès chuterait de 17 000 par an dans l'UE à 25, ce qui représenterait une diminution de 39% et donc un grand pas en avant mais ne permettrait pas d'atteindre l'objectif de 50%,

I. concerned by the low levels of road safety in some Member States, especially in many of the 10 new Member States; noting that, if all the Member States were to achieve the same results as the United Kingdom and Sweden, the number of fatalities would fall by 17 000 a year in the Union of 25 Member States, representing a reduction of 39% and thus a great step forward, but falling short of the 50% target,


Selon la proposition de la Commission, le FSE représenterait 20 à 25% du financement total en faveur de la cohésion.

According to the Commission proposal, the ESF would represent 20 to 25% of total cohesion funding.


-Passage d'une approche centrée sur des projets individuels à une approche plus large mise en oeuvre par l'intermédiaire d'un ensemble cohérent d'actions, impliquant dans certains cas l'établissement préalable de plans de financement globaux, et dans lesquels l'intervention de l'Union représenterait une partie seulement d'un dispositif plus vaste.

-moving from an approach based on individual projects to a broader approach, implemented through mechanism of a coherent group of activities with, in some cases, overall financing plans, and in which the EU contribution would represent only part of a much broader whole.




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