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C. R. T.
C.R.T.
Capture admissible totale
Capture autorisée
Chlore résiduel
Chlore résiduel total
Cœur artificiel total
Cœur artificiel total de Lapeyre
Cœur artificiel total implantable
E 226
Gabarit
Nombre total de prises autorisées
Poids et dimensions
Poids maximal
Poids par essieu
Poids remorquable
Poids total autorisé
Poids total en charge
Sulfite de calcium
TAC
Total admissible des captures
Total autorisé des captures
Total des captures permises
Total des prises admissibles
Total des prises autorisées

Vertaling van "c-226 est totalement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
total autorisé des captures [ TAC,T.A.C. | capture admissible totale | total des prises admissibles | total des prises autorisées | total admissible des captures | nombre total de prises autorisées ]

total allowable catch


cœur artificiel total | cœur artificiel total implantable

total artificial heart


cœur artificiel total de Lapeyre

Lapeyre total artificial heart


E 226 | sulfite de calcium(Ca(HSO3)2)

calcium bisulphite(Ca(HSO3)2) | E 226


résultats de mesures du radium-226 présent dans les eaux et dans les boues fluviales

the results of measurements of the radium-226 content of river water and river muds and silts




capture autorisée [ TAC | total admissible des captures | total autorisé des captures | total des captures permises ]

authorised catch [ authorised catch rate | authorized catch | TAC | total allowable catch | total authorised catches ]


poids et dimensions [ gabarit | poids maximal | poids par essieu | poids remorquable | poids total autorisé | poids total en charge ]

weight and size [ maximum weight | per axle weight | total authorised weight | total laden weight | towing weight ]


chlore résiduel total | C. R. T.

total residual chlorine


chlore résiduel total [ C.R.T. | chlore résiduel ]

total residual chlorine [ residual chlorine ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le montant total des fonds engagés en Bulgarie et en Roumanie en 2004 s’élève à 226,7 millions EUR.

The total amounts committed to Bulgaria and Romania for 2004 amounted to €226.7 million.


Sur un total de 236 936 demandes d’asile enregistrées dans EURODAC en 2009, 23,3 % étaient des «demandes d’asile multiples» (c'est-à-dire des demandes introduites après une ou plusieurs autres demandes antérieures), ce qui signifie que dans 55 226 cas, les empreintes digitales de la même personne avaient déjà été enregistrées en tant que transmission de «catégorie 1» dans le même ou dans un autre État membre, ce qui représente une augmentation de 5,8 % par rapport à l'année précédente.

Of a total of 236.936 asylum applications recorded in EURODAC in 2009, 23,3% were 'multiple asylum applications' (i.e. second or more), which means that, in 55.226 cases, the fingerprints of the same person had already been recorded as a "category 1" transaction in the same or another Member State, representing a rise of 5,8% compared to the previous year.


226. constate que le budget 2009, tel qu'il a été arrêté définitivement puis modifié en cours d'exercice, prévoyait, spécifiquement pour les politiques dans le champ d'activité de la commission des transports et du tourisme, un total de 2 427 000 000 EUR de crédits d'engagement et de 2 103 000 000 EUR de crédits de paiement; constate également que sur ces montants:

226. Notes that in the 2009 budget, as finally adopted and amended during the course of the year, specifically for policies within the remit of the Committee on Transport and Tourism, a total of EUR 2 427 000 000 was included in commitment appropriations and EUR 2 103 000 000 was available in payment appropriations; notes further that of these amounts:


I. considérant que la fragmentation de la négociation des valeurs mobilières produit des effets indésirables sur la liquidité et l'efficience des marchés en raison d'une diminution de la transparence à la faveur du développement des plates-formes d'échanges anonymes ('dark pools« ) et des plates-formes privées de croisement d'ordres, de la multiplication des plates-formes de négociation, aussi bien en bourse que hors bourse, et de la technicisation croissante des opérations et explique la réduction sensible de la valeur moyenne des ordres exécutés, passée de 22 226 EUR en 2006 à 9 923 EUR en 2009 (CESR/10 394, p. 9), ce qui alourdit le ...[+++]

I. whereas market fragmentation in equities trading has had an undesired impact upon liquidity and market efficiency owing to a decrease in transparency based on an increase in dark pools and crossing networks, the effect of an increased number of venues both in the on-exchange and off-exchange space, and increasingly technology-driven trading, and has decreased average transaction size from EUR 22 266 in 2006 to EUR 9 923 in 2009, increasing the total cost of transactions for some users,


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I. considérant que la fragmentation de la négociation des valeurs mobilières produit des effets indésirables sur la liquidité et l'efficience des marchés en raison d'une diminution de la transparence à la faveur du développement des plates-formes d'échanges anonymes ('dark pools« ) et des plates-formes privées de croisement d'ordres, de la multiplication des plates-formes de négociation, aussi bien en bourse que hors bourse, et de la technicisation croissante des opérations et explique la réduction sensible de la valeur moyenne des ordres exécutés, passée de 22 226 EUR en 2006 à 9 923 EUR en 2009 (CESR/10 394, p. 9), ce qui alourdit le ...[+++]

I. whereas market fragmentation in equities trading has had an undesired impact upon liquidity and market efficiency owing to a decrease in transparency based on an increase in dark pools and crossing networks, the effect of an increased number of venues both in the on-exchange and off-exchange space, and increasingly technology-driven trading, and has decreased average transaction size from EUR 22 266 in 2006 to EUR 9 923 in 2009, increasing the total cost of transactions for some users,


I. considérant que la fragmentation de la négociation des valeurs mobilières produit des effets indésirables sur la liquidité et l'efficience des marchés en raison d'une diminution de la transparence à la faveur du développement des plates-formes d'échanges anonymes ("dark pools") et des plates-formes privées de croisement d'ordres, de la multiplication des plates-formes de négociation, aussi bien en bourse que hors bourse, et de la technicisation croissante des opérations et explique la réduction sensible de la valeur moyenne des ordres exécutés, passée de 22 226 EUR en 2006 à 9 923 EUR en 2009 (CESR/10 394, p. 9), ce qui alourdit le c ...[+++]

I. whereas market fragmentation in equities trading has had an undesired impact upon liquidity and market efficiency owing to a decrease in transparency based on an increase in dark pools and crossing networks, the effect of an increased number of venues both in the on-exchange and off-exchange space, and increasingly technology-driven trading, and has decreased average transaction size from EUR 22 266 in 2006 to EUR 9 923 in 2009, increasing the total cost of transactions for some users,


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32010L0019 - EN - Directive 2010/19/UE de la Commission du 9 mars 2010 modifiant la directive 91/226/CEE du Conseil et la directive 2007/46/CE du Parlement européen et du Conseil afin de les adapter aux progrès techniques dans le domaine des systèmes antiprojections de certaines catégories de véhicules à moteur et de leurs remorques (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) // DIRECTIVE 2010/19/UE DE LA COMMISSION // Appendice 1 // Appendice 2 // Appendice 3 // Appendice 4 // Addendum // à la fiche de réception CE n - ... relative à la réception de dispositifs antiprojections en ver ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32010L0019 - EN - Commission Directive 2010/19/EU of 9 March 2010 amending, for the purposes of adaptation to technical progress in the field of spray-suppression systems of certain categories of motor vehicles and their trailers, Council Directive 91/226/EEC, and Directive 2007/46/EC of the European Parliament and of the Council (Text with EEA relevance) // COMMISSION DIRECTIVE 2010/19/EU // Appendix 1 // Appendix 2 // Appendix 3 // Appendix 4 // Addendum // to EC type-approval certificate No . concerning the component type-approval of spray suppression devices with regard to Directive 91/226/EEC as last amended b ...[+++]


Directive 2010/19/UE de la Commission du 9 mars 2010 modifiant la directive 91/226/CEE du Conseil et la directive 2007/46/CE du Parlement européen et du Conseil afin de les adapter aux progrès techniques dans le domaine des systèmes antiprojections de certaines catégories de véhicules à moteur et de leurs remorques (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)

Commission Directive 2010/19/EU of 9 March 2010 amending, for the purposes of adaptation to technical progress in the field of spray-suppression systems of certain categories of motor vehicles and their trailers, Council Directive 91/226/EEC, and Directive 2007/46/EC of the European Parliament and of the Council (Text with EEA relevance)


La directive 91/226/CEE du Conseil du 27 mars 1991 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux systèmes antiprojections de certaines catégories de véhicules à moteur et de leurs remorques est l’une des directives particulières s’inscrivant dans le cadre de la procédure de réception communautaire établie en vertu de la directive 2007/46/CE.

Council Directive 91/226/EEC of 27 March 1991 on the approximation of the laws of the Member States relating to the spray-suppression systems of certain categories of motor vehicles and their trailers is one of the separate directives in the context of the EC type-approval procedure established under Directive 2007/46/EC.


Sur un total de 226 fréquences hebdomadaires, Air China assure 28%, Lufthansa 17% et Air France 15%.

Of the 226 weekly frequencies Air China has 28%, Lufthansa 17% and Air France 15%.




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c-226 est totalement ->

Date index: 2023-10-31
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