Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bénéficiaire d'une protection subsidiaire
Bénéficiaire de la protection subsidiaire
Bénéficiaire de prestations du SRG
Bénéficiaire du SRG
Bénéficiaire du Supplément de revenu garanti
Bénéficiaire en sous-ordre
Bénéficiaire subrogé
Bénéficiaire subrogée
Bénéficiaire subsidiaire
Bénéficiaires à parts égales
Bénéficiaires à égalité de parts
Co-bénéficiaires
Cobénéficiaires
Droit bénéficiaire
Droit de propriété
Droit à titre bénéficiaire
Droit à titre de bénéficiaire
Hésitation vaccinale
Hésitation à la vaccination
Propriété effective
Réticence
Réticence dolosive
Réticence frauduleuse
Réticence vaccinale
Réticence à la vaccination
Témoin réticent

Traduction de «bénéficiaire réticent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réticence frauduleuse [ réticence dolosive ]

deceitful concealment [ fraudulent concealment | fraudulent omission ]


réticence à la vaccination | réticence vaccinale | hésitation à la vaccination | hésitation vaccinale

vaccine hesitancy | vaccine hesitation


Définition: Trouble de la personnalité caractérisé par un sentiment de tension et d'appréhension, d'insécurité et d'infériorité. Il existe un désir perpétuel d'être aimé et accepté, une hypersensibilité à la critique et au rejet, une réticence à nouer des relations et une tendance à éviter certaines activités en raison d'une exagération des dangers ou des risques potentiels de situations banales.

Definition: Personality disorder characterized by feelings of tension and apprehension, insecurity and inferiority. There is a continuous yearning to be liked and accepted, a hypersensitivity to rejection and criticism with restricted personal attachments, and a tendency to avoid certain activities by habitual exaggeration of the potential dangers or risks in everyday situations.


bénéficiaire de la protection subsidiaire | bénéficiaire du statut conféré par la protection subsidiaire | bénéficiaire d'une protection subsidiaire

beneficiary of subsidiary protection | person enjoying subsidiary protection


bénéficiaire subrogé | bénéficiaire subrogée | bénéficiaire en sous-ordre | bénéficiaire subsidiaire

subrogated beneficiary


bénéficiaire du SRG [ bénéficiaire de prestations du SRG | bénéficiaire du Supplément de revenu garanti | bénéficiaire de prestations du Supplément de revenu garanti ]

GIS beneficiary [ recipient of GIS benefits | Guaranteed Income Supplement beneficiary | recipient of Guaranteed Income Supplement benefits ]




bénéficiaires à égalité de parts | bénéficiaires à parts égales | cobénéficiaires | co-bénéficiaires

joint beneficiaries


droit à titre bénéficiaire [ droit bénéficiaire | droit à titre de bénéficiaire | droit de propriété | propriété effective ]

beneficial interest


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Johnston : Pour clarifier, Finances Canada était réticent à élargir aux CR l'exemption de la règle du contributeur résident ou du bénéficiaire résident.

Mr. Johnston: To clarify that point, Finance Canada was not comfortable with extending RCAs under the umbrella of the exemption from the resident contributor or resident beneficiary.


4. souligne que la répartition des bénéficiaires d'une protection internationale et des demandeurs d'asile est l'une des formes les plus concrètes de solidarité et de partage des responsabilités; signale l’importance de projets tels que le projet pilote de répartition dans l'Union européenne des réfugiés à partir de Malte (EUREMA) et son extension, qui ont permis ou permettent de ventiler à partir de Malte les bénéficiaires d’une protection internationale dans d’autres États membres, et préconise l'élaboration d’autres initiatives de ce type; déplore que ce projet n’ait pas rencontré le succès escompté en raison de la ...[+++]

4. Stresses that the relocation of beneficiaries of international protection and asylum seekers is one of the most concrete forms of solidarity and responsibility-sharing; stresses the importance of projects such as the Pilot Project for Intra-EU Relocation from Malta (EUREMA) and the extension thereof, under which beneficiaries of international protection have been, and are being, relocated from Malta to other Member States, and advocates developing more initiatives of this kind; regrets the fact that this project has not been as successful as expected because Member States are reluctant to participate; calls on the Member States to ...[+++]


46. signale l'importance de projets tels que le projet européen de répartition pour Malte (Eurema) et son extension, qui ont réparti ou répartissent les bénéficiaires d'une protection internationale de Malte dans d'autres États membres, et préconise le développement d'initiatives de ce type; déplore le fait que ce projet n'ait pas rencontré le succès escompté en raison de la réticence des États membres à y participer; appelle les États membres à participer de manière plus active au projet Eurema dans un esprit de solidarité et de re ...[+++]

46. Stresses the importance of projects such as the European Union's Relocation Project for Malta (Eurema) and its extension, under which beneficiaries of international protection have been, and are being, relocated from Malta to other Member States, and advocates developing more initiatives of this kind; regrets that this project has not been as successful as expected because Member States were reluctant to participate; calls on Member States to participate more actively in the Eurema project in a spirit of solidarity and responsibility-sharing; welcomes the Commission's commitment to undertake a thorough evaluation of the Eurema pro ...[+++]


46. signale l'importance de projets tels que le projet européen de répartition pour Malte (EUREMA) et son extension, qui ont réparti ou répartissent les bénéficiaires d'une protection internationale de Malte dans d'autres États membres, et préconise le développement d'initiatives de ce type; déplore le fait que ce projet n'ait pas rencontré le succès escompté en raison de la réticence des États membres à y participer; appelle les États membres à participer de manière plus active au projet EUREMA dans un esprit de solidarité et de re ...[+++]

46. Stresses the importance of projects such as the European Union‘s Relocation Project for Malta (EUREMA) and its extension, under which beneficiaries of international protection have been, and are being, relocated from Malta to other Member States, and advocates developing more initiatives of this kind; regrets that this project has not been as successful as expected because Member States were reluctant to participate; calls on Member States to participate more actively in the EUREMA project in a spirit of solidarity and responsibility-sharing; welcomes the Commission‘s commitment to undertake a thorough evaluation of the EUREMA pro ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En cas de réticence des payeurs à utiliser le système, les bénéficiaires qui entretiennent une relation commerciale à long terme avec leurs clients payant par prélèvement sont bien placés pour leur offrir des incitations directes à autoriser le prélèvement des montants facturés.

If payers are reluctant to use the system, payees who normally have a long-term business relationship with their direct debit customers are well-placed to offer them incentives directly to mandate a direct debit.


11. souligne que, d'après l'étude du Parlement sur l'IET et ses incidences sur la politique de cohésion, le non-respect des exigences minimales de l'IET est dû à un manque de capacité administrative de la part des autorités de gestion plutôt qu'à leur réticence à fournir ces données; souligne, à cet égard, la nécessité de veiller à ce que la fourniture de données et d'informations supplémentaires n'entraîne pas une charge administrative supplémentaire pour les bénéficiaires potentiels, en particulier pour ceux qui éprouvent déjà des ...[+++]

11. Underlines that, according to the EP's study on the ETI and its impact on Cohesion Policy, non-compliance with ETI minimum requirements relates to a lack of administrative capacity on the part of Managing Authorities rather than reluctance to provide such data; in that framework points out the need to assure that the provision of additional data and information does not result in an additional administrative burden for potential beneficiaries, especially for those already having difficulty in complying with the existing administrative and financial requirements for grants and public contracts;


5. souligne que, pour permettre au SPG+ d'atteindre ses objectifs, la nouvelle réglementation doit étendre la durée du SPG+ pour les pays bénéficiaires; demande dès lors à la Commission de prolonger la durée du SPG+ à six ans; souligne que la réticence d'un pays bénéficiaire du SPG+ à accepter les conditions de l'Union européenne régissant la signature d'un accord de libre-échange ne doit avoir aucune incidence sur le statut SPG+ de ce pays;

5. Stresses that in order for GSP+ to meet its objectives, the new regulations should extend the duration of GSP+ for beneficiary countries; calls on the Commission, therefore, to extend the duration of GSP+ to six years; stresses that the reluctance of a GSP+ recipient country to accept EU conditions governing the signing of a free trade agreement must have no implications for that country’s GSP+ status;


Bien qu'il existe des différences très importantes entre les traditions et systèmes judiciaires des États membres, on peut distinguer deux grandes catégories d'actions en justice liées à la récupération des aides d'État: celles intentées par les autorités chargées de la récupération en vue d'obtenir une ordonnance judiciaire forçant le bénéficiaire réticent à rembourser l'aide illégale et incompatible avec le marché commun; et celles intentées par les bénéficiaires qui contestent les ordres de recouvrement.

Although there are very significant differences in the judicial traditions and systems of Member States, two main categories of recovery-related litigation can be distinguished: actions brought by the recovering authority seeking a court order to force an unwilling recipient to refund the unlawful and incompatible aid and actions brought by beneficiaries contesting the recovery order.


Ironiquement, tandis qu'un consensus s'établissait sur la meilleure façon d'utiliser cette aide pour réduire la pauvreté, les bailleurs d'aide réduisaient leurs contributions au lieu de les accroître, comme le disait M. Helleiner (0940) Et tandis que les bailleurs d'aide s'empressaient de réclamer des réformes économiques de la part des pays bénéficiaires—ils se montraient réticents à réformer leurs propres orientations et méthodes, comme l'aide liée et la piètre coordination, qui elles aussi nuisent à l'efficacité de l'aide.

Ironically, while a consensus has been emerging about how foreign aid can be more effective in reducing poverty, donors have been cutting back their foreign aid instead of increasing it, as Professor Helleiner has said (0940) While donors have been quick to press for economic reforms by recipient countries—and I'll come back to this in a minute—they have been slow or unwilling to reform their own policies and practices, such as tied aid and poor coordination, which undermine the effectiveness of their own aid efforts.


La "garantie de remboursement" n'a pas non plus fonctionné: le premier de ces virements n'avait toujours pas été remboursé au bénéficiaire par la banque émettrice plus de six mois après que le donneur d'ordre en eût fait la demande; le second a bien été remboursé au donneur d'ordre par sa banque, mais avec la plus grande réticence.

The "money-back-guarantee" did not work: one of the lost transfers had not been refunded to the beneficiary by the execution more than six months after the refund was requested by the originator; the other lost transfer has been - reluctantly - refunded to the originator.


w