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Assurance à deux niveaux
Assurance à deux volets
Assurance-chômage à deux niveaux
Assurance-chômage à deux volets
Bâtiment à deux niveaux
Bâtiment à étages
Construction à plusieurs niveaux
Feu-stop à deux niveaux d'intensité
Mémoire tampon à haute vitesse à deux niveaux
Méthode d'échantillons à deux niveaux
Plan d'expérience factoriel à deux niveaux
Plan directeur de production à deux niveaux
Plan directeur de production à double niveau
Plan factoriel à deux niveaux
Programme directeur de production à deux niveaux
Programme directeur de production à double niveau
Thermostat d'intérieur à deux niveaux
Thermostat d'intérieur à deux niveaux de température
Trafic conteneurisé à deux niveaux
établissement à plusieurs étages

Vertaling van "bâtiment à deux niveaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


assurance à deux volets [ assurance-chômage à deux volets | assurance à deux niveaux | assurance-chômage à deux niveaux ]

two-tiered insurance


programme directeur de production à deux niveaux | programme directeur de production à double niveau | plan directeur de production à deux niveaux | plan directeur de production à double niveau

two-levels MPS


thermostat d'intérieur à deux niveaux de température [ thermostat d'intérieur à deux niveaux ]

two-stage indoor thermostat


bâtiment à étages | construction à plusieurs niveaux | établissement à plusieurs étages

multistory building


mémoire tampon à haute vitesse à deux niveaux

two-level high speed buffer


méthode d'échantillons à deux niveaux

double sampling


plan d'expérience factoriel à deux niveaux | plan factoriel à deux niveaux

two-way factorial design


feu-stop à deux niveaux d'intensité

stop lamp with two levels of intensity


trafic conteneurisé à deux niveaux

double-stack container transport
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les organismes publics devraient être en première ligne et veiller à ce que leurs bâtiments respectent des niveaux élevés de performance énergétique.

Public bodies should take the lead in bringing their buildings up to high energy performance levels.


que Ressources naturelles Canada modifie le programme « Le bois nord-américain d'abord » après l'année financière 2010-2011 et le reconduise pour une période de dix ans; le programme devrait maintenir le financement des activités liées aux bâtiments non résidentiels et ajouter un volet visant l'innovation dans le secteur des bâtiments résidentiels à niveaux multiples;

Natural Resources Canada amend the North American Wood First initiative after the 2010-2011 fiscal year and renew it for a ten-year period. The program should maintain its funding for non-residential activities, and add a component targeting innovation in the multi-storey residential sector;


estime qu'étendre le rôle exemplaire des bâtiments publics à tous les niveaux de l'administration publique, et pas seulement au gouvernement central, permettrait d'exploiter pleinement le potentiel coût/avantages des bâtiments, étant donné que ce secteur s'est avéré être le secteur qui possède le plus haut potentiel, non seulement en matière d'économies d'énergie, mais également en raison des autres avantages plus généraux qu'il offre, notamment un confort et un bien-être accrus; estime à cet égard que les États membres devraient être tenus de mettre en place un mécanisme in ...[+++]

Believes that extending the exemplary role of public buildings to all levels of public administration, and not just central government, will help fully tap the cost-effective potential of buildings, since this has been proven to be the sector with the highest potential, not only for energy savings, but also for delivering other wider benefits, including increased comfort and wellbeing; considers in this respect that Member States should be required to establish an internal mechanism for sharing achievement of the 3 % renovation target between the different public administration levels, and that the flexibility to opt for other measures ...[+++]


L’utilisation du cadre méthodologique comparatif a pour objectif de s’assurer que les États membres ont des niveaux d’ambition similaires pour établir des exigences de performance minimale pour les bâtiments neufs et les bâtiments existants, ainsi que pour les éléments de bâtiment (murs, plafonds, fenêtres, etc.), et pour continuer de contrôler la performance en prenant en considération l'évolution du marché et les progrès techniques.

The use of the comparative cost-optimal framework methodology aims to ensure that Member States have similar levels of ambition for establishing minimum performance requirements for new and existing buildings, and building elements (e.g. walls, roof, windows, etc.), and keeping performance under review by taking into account market and technical developments.


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Conformément à la directive sur la performance énergétique des bâtiments (directive 2010/31/UE), les États membres sont tenus de fixer des exigences minimales en matière de performance énergétique des bâtiments en vue de parvenir à la meilleure combinaison d'investissements et d'économies, également appelées les «niveaux optimaux en fonction des coûts».

According to the Energy Performance of Buildings Directive (Directive 2010/31/EU), Member States have to set minimum energy performance requirements for buildings, with a view to achieving the best combination between investments and savings, also known as 'cost-optimal levels'.


: a) quand cette directive a-t-elle été publiée, (i) a-t-elle été publiée par écrit, (ii) si oui, est-elle accessible au public et comment peut-on y accéder, (iii) à quelle date a-t-elle été affichée sur le site web de Citoyenneté et Immigration Canada, (iv) pourquoi n’est-elle plus accessible sur le site web depuis le 4 juin 2013, (v) quels sont les détails de la directive, (vi) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), (vii) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de Citoyenneté et Immigration Canada en poste au Canada, (viii) comment la directiv ...[+++]

(Return tabled) Question No. 4 Hon. Irwin Cotler: With regard to international treaties and conventions dealing in whole or in part with human rights and with Canada’s international obligations in this regard: (a) does the government have any formal or informal procedures for regular review of those international human rights treaties that Canada has not yet signed, ratified, or otherwise accepted; (b) does the government have any formal or informal guidelines according to which it determines whether the specific obligations contained in a treaty or other international undertaking conflicts with the Constitution Act, 1867, and if so whe ...[+++]


4. Les États membres peuvent comptabiliser, dans le taux annuel de rénovation des bâtiments appartenant aux gouvernements centraux, les bâtiments neufs occupés et acquis en remplacement de bâtiments spécifiques des gouvernements centraux qui ont été démolis au cours de l'une des deux années précédentes ou les bâtiments qui ont été vendus, démolis ou mis hors service au cours de l'une des deux années précédentes à la suite de l'util ...[+++]

4. Member States may count towards the annual renovation rate of central government buildings new buildings occupied and owned as replacements for specific central government buildings demolished in any of the two previous years, or buildings that have been sold, demolished or taken out of use in any of the two previous years due to more intensive use of other buildings.


Premièrement, il faudrait rénover chaque année 3 % des bâtiments détenus par des organismes publics de façon à les amener aux niveaux de performance énergétique optimaux en fonction des coûts, c’est-à-dire un taux de rénovation deux fois plus élevé qu’aujourd’hui.

Firstly, 3 % of buildings owned by public bodies should be renovated annually to cost-optimal levels, a doubling of the current renovation rate.


Il peut être opportun que les États membres, afin de faciliter et d’accélérer l’établissement de niveaux minimaux d’utilisation d’énergie produite à partir de sources renouvelables dans les bâtiments, prévoient que ces niveaux soient atteints en incorporant, dans le respect des exigences minimales en matière de performance énergétique prévues par la directive 2002/91/CE, un coefficient d’énergie provenant de sources renouvelables, dans la perspective d ...[+++]

It may be appropriate for Member States, in order to facilitate and accelerate the setting of minimum levels for the use of energy from renewable sources in buildings, to provide that such levels are achieved by incorporating a factor for energy from renewable sources in meeting minimum energy performance requirements under Directive 2002/91/EC, relating to a cost-optimal reduction of carbon emissions per building.


Mener depuis au moins deux ans une politique exemplaire conciliant tourisme et environnement, Les critères de sélection et d'évaluation Pour être sélectionnées, les destinations touristiques candidates devraient satisfaire au plus grand nombre possible des critères suivants : . Conception et mise en oeuvre d'un Plan de développement touristique respectueux de l'environnement Mesures prises pour assurer une meilleure répartition des flux de visiteurs dans le temps et dans l'espace Actions innovantes entreprises pour la gestion des ressources naturelles Collaboration effective entre les acteurs, publics et privés, concernés ainsi qu'entre les d ...[+++]

Selection and evaluation criteria In order to be selected, the tourist destinations had to meet as many as possible of the following criteria: . drafting and implementation of a tourism development plan which respected the environment; . measures to ensure improved distribution of the flows of visitors over time and space; . innovative measures for the management of natural resources; . effective cooperation between the public and private operators concerned, and between the various administrative levels; . protection of natural sites; . restoration of run-down buildings and sites; . programmes for reducing nuisances, such as noise ...[+++]


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