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Bureaux régionaux
Bureaux régionaux de l'Arbitrage
Bureaux régionaux et de liaison et Divisions mixtes
Discrimination des codes de zones et de bureaux
Discrimination des indicatifs régionaux et de centraux
Réseau de bureaux collecteurs régionaux

Traduction de «bureaux régionaux soient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Bureaux régionaux et de liaison et Divisions mixtes | ROs/JDs [Abbr.]

Regional and Liaison Offices and Joint Divisions | ROs/JDs [Abbr.]




Manuel des méthodes administratives et financières à l'intention des bureaux régionaux

Administration and Financial Procedures Manual for Regional Offices


bureaux régionaux de l'Arbitrage

Adjudication Directorates


discrimination des codes de zones et de bureaux | discrimination des indicatifs régionaux et de centraux

area/office code restriction


réseau de bureaux collecteurs régionaux

network of regional data collection offices
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il ne garantit pas non plus que les bureaux régionaux soient répartis de manière que le processus de la commission et du tribunal permette effectivement de répondre aux besoins et aux préoccupations des Canadiens qui font l'objet de discrimination.

It also does not ensure that the regional offices are distributed in such a way so as to ensure that the commission process and the tribunal process are effectively established to meet the needs and concerns of the citizens of Canada who are facing discrimination.


Comme je le disais la dernière fois, Michel, mon vice-président, et moi-même n'avions jamais été véritablement en contact avec les gens du Nord, donc nous devions établir des relations. Nous sommes très heureux que la plupart des employés des bureaux régionaux soient des gens du Nord et qu'ils y habitent depuis longtemps; ils avaient donc d'excellentes relations de travail avec les gens du Nord, ce qui nous a été d'une grande aide.

As I was saying the last time, Michel, my vice-president, and I were both new to the north, so we needed to build relationships, but we're very thankful that most of the staff across the regional offices are northerners and have been established in the north for a long time, so they had great working relationships with people in the north and that has been very helpful to us.


20. exprime de nouveau sa position selon laquelle le réexamen devrait préserver l'indépendance du Haut commissariat aux droits de l'homme et s'oppose à toute tentative de donner au HCDH le même statut qu'aux autres agences des Nations unies, dans la mesure où cette évolution pourrait avoir des incidences négatives sur son financement et, partant, sur son indépendance; salue la nomination récente d'un sous-secrétaire général aux droits de l'homme qui dirigera le bureau du HCDH de New York; estime que ce nouveau bureau aidera à renforcer les contacts, le dialogue et la transparence entre l'Assemblée générale des Nations unies et le CDH; souligne la nécessité d'assurer un niveau suffisant de financement afin de maintenir ou ...[+++]

20. Reiterates its position that the review should preserve the independence of the Office of the High Commissioner for Human Rights (OHCHR) and opposes any attempts to upgrade the OHCHR to the same status as the other UN agencies as this could impact negatively on the funding and consequently on the independence; welcomes the recent appointment of a UN Secretary General Assistant on Human Rights who will lead the OHCHR office in New York ; this new office will help strengthen contact, dialogue and transparency between the UN General Assembly and the UNHCR; underlines the need to ensure sufficient funding to keep ...[+++]


68. estime que FRONTEX, en tant qu'instrument essentiel de la stratégie générale de l'Union en matière d'immigration, doit respecter pleinement les droits de l'homme dont jouissent les migrants; demande que soit exercé un contrôle parlementaire plus étroit de ses activités et se déclare en faveur d'une réforme de son mandat, en particulier pour que les opérations de retour soient conduites dans un cadre clair répondant aux normes internationales sur le plan des droits de l'homme et pour que soient créés des bureaux régionaux et spécia ...[+++]

68. Considers that Frontex, as an essential instrument in the Union's global strategy on immigration, must fully respect the human rights of migrants; calls for greater parliamentary scrutiny of its activities and supports the review of its mandate – including a clear framework for return operations meeting international human rights standards and the establishment of regional and specialised offices – in order to strengthen its role;


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68. estime que FRONTEX, en tant qu'instrument essentiel de la stratégie générale de l'Union en matière d'immigration, doit respecter pleinement les droits de l'homme dont jouissent les migrants; demande que soit exercé un contrôle parlementaire plus étroit de ses activités et se déclare en faveur d'une réforme de son mandat, en particulier pour que les opérations de retour soient conduites dans un cadre clair répondant aux normes internationales sur le plan des droits de l'homme et pour que soient créés des bureaux régionaux et spécia ...[+++]

68. Considers that Frontex, as an essential instrument in the Union's global strategy on immigration, must fully respect the human rights of migrants; calls for greater parliamentary scrutiny of its activities and supports the review of its mandate – including a clear framework for return operations meeting international human rights standards and the establishment of regional and specialised offices – in order to strengthen its role;


59. estime que l'Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l'Union européenne (FRONTEX), en tant qu'instrument essentiel de la stratégie générale de l'Union en matière d'immigration, doit respecter pleinement les droits de l'homme dont jouissent les migrants; demande que soit exercé un contrôle parlementaire plus étroit de ses activités et se déclare en faveur d'une réforme de son mandat, en particulier pour que les opérations de retour soient conduites dans un cadre clair répondant aux normes internationales sur le plan des droits de l'homme et pour que soient ...[+++]

59. Considers that the European Agency for the Management of Operational Cooperation at the External Borders of the Member States of the European Union (FRONTEX), as an essential instrument in the Union's global strategy on immigration, must fully respect the human rights of migrants; calls for greater parliamentary scrutiny of its activities and supports the review of its mandate – including a clear framework for return operations meeting international human rights standards and the establishment of regional and specialised offices – in order to strengthen its role; considers that FRONTEX should be involved in negotiations with third ...[+++]


Nous proposons les quatre mesures suivantes, soit que la ministre rétablisse sans délai le budget accordé à Condition féminine Canada; que les bureaux régionaux soient rouverts et que l'équipe actuelle réintègre ses fonctions; que la mission première du Programme de promotion de la femme, soit l'atteinte de l'égalité entre les hommes et les femmes, soit rétablie et qu'on insiste sur l'égalité de fait; que la ministre donne suite aux recommandations du Comité permanent de la condition féminine concernant le financement accordé au Programme de promotion de la femme.

We are suggesting the following four measures: that the Minister immediately restore Status of Women Canada's budget; that regional offices be re-opened and that the responsibilities of the current team be restored; that the primary mission of the Women's Program, which is the achievement of equality between men and women, be restored and that the emphasis be placed on equality in fact; and that the Minister implement the recommendations of the Standing Committee on the Status of Women with respect to the funding of the Women's Program.


souligne une fois encore qu'il est important de mettre le manuel de mise en œuvre des lignes directrices à la disposition des défenseurs des Droits de l'homme sur le terrain; encourage le COHOM à diffuser des traductions des lignes directrices de l'Union européenne à l'intention des défenseurs des Droits de l'homme dans les langues de l'Union qui constituent la langue véhiculaire dans des pays tiers, ainsi que dans des langues majeures autres que celles de l'Union, parmi les bureaux régionaux et les ambassades ou délégations; se réjouit qu'à présent, des traductions soient ...[+++]

Emphasises once again the importance of making the handbook for the implementation of the Guidelines available to human rights defenders on the ground; encourages COHOM to disseminate translations of the European Union Guidelines for Human Rights Defenders in European Union languages that are the lingua franca in third countries and in key non-European Union languages amongst regional desks and embassies/delegations; welcomes the fact that, so far, translations are available in languages such as Russian, Arabic, Chinese and Farsi but stresses that more translations need to be produced locally; urges European Union Member States to sim ...[+++]


Nous avons un document du Conseil du Trésor adressé à tous les ministres, daté du 27 avril, qui dit que même si la politique actuelle exige que 100 p. 100 du coût de leurs bureaux régionaux soient imputés aux budgets des ministres, il semblerait que certains ministères absorbent ces coûts.

We have a document to all ministers from Treasury Board dated April 27. It states that although current policy requires that 100 per cent of the costs of regional offices be charged to ministerial budgets ``indications are that some departments have been absorbing these charges'', not the ministerial budget.


18. considère que le programme TACIS devrait, à la manière du programme PHARE, permettre des investissements conséquents, dans la mesure où l'importance des projets d'infrastructure est insuffisamment mise en avant dans les régions en développement; une utilisation judicieuse et efficace des ressources en matière de coopération transfrontalière entre l'UE et les pays tiers requiert, entre autres, une harmonisation des volets des programmes Interreg II, TACIS et PHARE relatifs à la coopération transfrontalière pour assurer une véritable coopération orientée vers les projets et une coopération entre les citoyens; la coopération transfrontalière dans le cadre de TACIS devrait permettre la réalisation de projets pluriannuels afin de faciliter ...[+++]

18. Considers that the Tacis programme should facilitate significant investment in the same way as the Phare programme, as the significance of infrastructure projects is more marked in weakly developed regions; in order for resources to be used rationally and effectively in cross-border cooperation between the EU and third countries, it is necessary, inter alia, that the CBC sections of the Interreg II, Tacis and Phare programmes should be coordinated so as to ensure genuine project-centred cooperation and cooperation between citizens; Tacis-CBC should provide for multiannual projects to facilitate the consolidation of Interreg; considers it regrettable that Tacis programmes, in particular, are administered centrally in capitals; consid ...[+++]




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Date index: 2023-12-08
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