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Aménagement de bureaux
Bureaux
DBL
Directeur de bureaux locaux
Espace de bureaux
Fonds de réserve pour les locaux hors siège
Gestionnaire de bureaux locaux
Locaux pour bureaux
Locaux à bureaux
Locaux à l'usage de bureau

Vertaling van "bureaux locaux estime " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
locaux à bureaux [ locaux pour bureaux | aménagement de bureaux ]

office accommodation [ office space ]


bureaux | espace de bureaux | locaux à l'usage de bureau

office accommodation | office premises | office space


directeur de bureaux locaux [ DBL | gestionnaire de bureaux locaux ]

Manager of Local Offices


Rapport sur le rôle du chef des Services administratifs (CSA) dans les bureaux locaux (Phase CIC)

A Report on the Role of the Chief of Administrative Services (CAS) in the Local Office (CIC Phase)


fonds de réserve pour les locaux des bureaux extérieurs | fonds de réserve pour les locaux hors siège

capital asset fund


fonds de réserve pour les locaux à usage de bureaux et des logements

Reserve Fund for Field Office Accommodation and Staff Housing
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) La Commission peut créer, jusqu’à concurrence de douze, les bureaux régionaux ou locaux dont elle estime la création nécessaire à l’exercice de ses pouvoirs et fonctions dans le cadre de la présente loi.

(2) The Commission may establish such regional or branch offices, not exceeding twelve, as it considers necessary to carry out its powers, duties and functions under this Act.


(2) La Commission peut créer, jusqu’à concurrence de douze, les bureaux régionaux ou locaux dont elle estime la création nécessaire à l’exercice de ses pouvoirs et fonctions dans le cadre de la présente loi.

(2) The Commission may establish such regional or branch offices, not exceeding twelve, as it considers necessary to carry out its powers, duties and functions under this Act.


14. prend note des intentions de la Commission de fixer un terme au mandat de l'Agence (fin 2008) et de confier ses activités à ses délégations et bureaux locaux; estime que les résultats de l'Agence dans le cadre de son mandat sont positifs en dépit des nombreuses critiques formulées par la Cour des comptes tout au long de son existence et du manque de soutien de la Commission; estime que le savoir-faire acquis par le personnel de l'Agence pourrait à nouveau être mis à profit par la Commission; demande à sa commission compétente d ...[+++]

14. Notes the Commission's intention to end the Agency's mandate at the end of 2008 and to hand over the Agency's activities to the Commission's own delegations and local offices; takes the view that, under its mandate, the Agency has achieved positive results despite both numerous criticisms from the Court of Auditors throughout its existence and a lack of support from the Commission; takes the view that the know-how acquired by the Agency's staff could be used once again by the Commission; calls on its competent committee to see ...[+++]


14. prend note des intentions de la Commission de fixer un terme au mandat de l'Agence (fin 2008) et de confier ses activités à ses délégations et bureaux locaux; estime que les résultats de l'Agence dans le cadre de son mandat sont positifs en dépit des nombreuses critiques formulées par la Cour des comptes tout au long de son existence et du manque de soutien de la Commission; estime que le savoir-faire acquis par le personnel de l'Agence pourrait à nouveau être mis à profit par la Commission; demande à sa commission compétente d ...[+++]

14. Notes the Commission's intention to end the Agency's mandate at the end of 2008 and to hand over the Agency's activities to the Commission's own delegations and local offices; takes the view that, under its mandate, the Agency has achieved positive results despite both numerous criticisms from the Court of Auditors throughout its existence and a lack of support from the Commission; takes the view that the know-how acquired by the Agency's staff could be used once again by the Commission; calls on its competent committee to see ...[+++]


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14. prend note des intentions de la Commission de fixer un terme au mandat de l'Agence (fin 2008) et de confier ses activités à ses délégations et bureaux locaux; estime que les résultats de l'Agence dans le cadre de son mandat sont positifs en dépit des nombreuses critiques formulées par la Cour des comptes tout au long de son existence et du manque de soutien de la Commission; estime que le savoir-faire acquis par le personnel de l'Agence pourrait à nouveau être mis à profit par la Commission;

14. Notes the Commission's intention to end the Agency's mandate (at the end of 2008) and to hand over the Agency's activities to the Commission's own delegations and local offices; takes the view that, under its mandate, the Agency has achieved positive results despite numerous criticisms from the Court of Auditors throughout its existence and a lack of support from the Commission; takes the view that the know-how acquired by the Agency's staff could be used once again by the Commission;


16. constate qu'il existe un risque que même l'aide humanitaire soit directement ou indirectement détournée à des fins militaires ou ne parvienne pas à la population civile et que, pour cette raison, la participation de militaires à ce type d'aide est à éviter lorsqu'elle n'est pas absolument indispensable, souligne dès lors l'importance cruciale de l'exercice permanent, par les délégations de l'UE, d'un contrôle étroit de toute aide octroyée aux pays en guerre, et estime par conséquent qu'il est essentiel de doter les bureaux locaux de ...[+++]

16. Points out that, even with humanitarian aid, there is the danger of its being directly or indirectly abused for the pursuit of armed conflict, or otherwise not benefiting the civilian population, and that the military should therefore never be involved except where absolutely unavoidable; draws attention consequently to the crucial importance of continuing close supervision and monitoring by the EU delegation of all forms of assistance to countries involved in armed conflicts; considers consequently that it will be absolutely essential for local EU offices to be provided with the staff and specialist know-how necessary for accompli ...[+++]


47. prend acte du fait que l'étude circonstanciée des coûts liés aux trois lieux de travail du Parlement a été transmise le 16 octobre 2002 à la Convention européenne; constate que le coût annuel du maintien des trois lieux de travail est estimé à 169 millions d'euros, dont 120 millions pour les infrastructures (60 millions d'euros de loyers pour 300 000 m2 de salles de réunion, bureaux et locaux techniques, 18 millions d'euros de frais annexes - eau, gaz, électricité, assurances, entretien des installations tech ...[+++]

47. Notes that the detailed analysis of the costs of Parliament's three places of work was sent to the European Convention on 16 October 2002; notes that the annual cost of maintaining the three places of work is estimated at EUR 169 million, including EUR 120 million for the infrastructure (EUR 60 million rent of 300 000 square meter meeting rooms, offices and technical areas, EUR 18 million ancillary costs (water, gas, electricity, insurance, maintenance of technical installations, security) EUR 42 million for technical equipment, fitting-out and furnishing of premises), EUR 40 million for extra staff and missions (employment of super ...[+++]


La Commission estime que le marché de la distribution en gros de composants électroniques est aujourd'hui essentiellement national, en raison de ses caractéristiques (telles que le recours à des bureaux de ventes locaux, l'utilisation d'entrepôts locaux pour le stockage et les livraisons, la rareté des procédures d'appel d'offres paneuropéennes, la diversité des fournisseurs d'un État membre à l'autre et le niveau relativement faible des livraison transfrontalières).

The Commission considers the geographic scope of wholesale distribution of electronic components to be predominantly national for the moment, due to market characteristics such as local sales offices, local warehousing for stocking and delivery, scarcity of pan-European tendering procedures, a different array of suppliers in different Member States, and a relatively low level of cross-border deliveries.


En ce moment, on estime avoir besoin de 70 000 mètres carrés pour atteindre le ratio de 75 p. 100 à 25 p. 100. L'expiration de certains baux et l'expansion prévue de plusieurs ministères au cours des cinq prochaines années sont deux facteurs qui devraient mener à l'acquisition de davantage de locaux à bureaux et la création de nouveaux emplois dans la région de Gatineau, comme le député l'a demandé.

Currently, it is estimated that we need another 70,000 square metres to meet the 75:25 target. The combination of expiring leases and the identified expansion from various government departments over the next five years will provide the opportunity to acquire more office space, and therefore jobs, in the Gatineau region that the member has asked about.




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Date index: 2024-12-17
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