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Agents des bureaux de vote
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Traduction de «bureaux des nouvelles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stratégies d'aménagement innovateur des milieux de travail [ nouvelles stratégies d'aménagement des bureaux | nouvelles stratégies d'aménagement des locaux ]

new officing strategies


agents des bureaux de vote | membres des bureaux de vote | personnel des bureaux de vote | personnel électoral

election staff | polling staff | polling station staff


immeuble de bureaux [ immeuble à usage de bureaux | bâtiment de bureaux | bâtiment à usage de bureaux | bâtiment à bureaux | immeuble à bureaux | édifice à bureaux ]

office building [ office block | commercial office building | office block | block of offices ]


Bureaux commerciaux du Canada à l'étranger, 1998-1999: une nouvelle façon de vous aider à faire des affaires à l'étranger

Canada's Trade Offices Abroad, 1998-1999: A New Approach to Helping You Do Business Abroad


immeuble de bureaux | immeuble à usage de bureaux | bâtiment à usage de bureaux | immeuble à bureaux | édifice à bureaux

office building | office block


Convention concernant l'hygiène dans le commerce et les bureaux | Convention sur l'hygiène (commerce et bureaux), 1964

Convention concerning Hygiene in Commerce and Offices


bureaux | espace de bureaux | locaux à l'usage de bureau

office accommodation | office premises | office space


nouvelle technique de sélection des plantes | nouvelle technique de sélection végétale | nouvelle technique d'amélioration des plantes | nouvelle technique d'amélioration végétale | nouvelle technique d'obtention de plantes | NPBT

new plant breeding technique | NPBT | new breeding technique | NBT | new plant breeding technology | new breeding technology


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politique des bureaux propres | politique des bureaux propres et rangés | clear desk policy

clear desk policy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D'un côté, on a la nouvelle procédure de divulgation et une reddition de comptes très, très stricte de la part des administrateurs; de l'autre, on a une réglementation consolidée, exercée sur place par les superviseurs des institutions qui ont des bureaux en Nouvelle-Zélande.

The belt is its new system of disclosure and very, very onerous director accountability; at the same time, it has the suspenders of consolidated regulation by the home supervisors of the institutions who have operations in New Zealand.


À l'heure actuelle, notre société et ses filiales exploitent 13 bureaux en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et à l'I. -P.-E. Elle vend également de l'assurance dans les Îles-de-la-Madeleine, au Québec.

Presently our firm, together with its subsidiaries, operates 13 offices in Nova Scotia, New Brunswick, and P.E.I. It also underwrites operations in Îles-de-la-Madeleine, Quebec.


60. note avec inquiétude qu'en 2013, les frais de mission des bureaux d'information se montaient à 1 839 696 EUR, dont 1 090 290 EUR pour les missions à Strasbourg; déplore que le coût des missions des bureaux d'information à Strasbourg ait augmenté de près de 7 % depuis 2012, avec une nouvelle hausse de 2 % due à la création du nouveau bureau d'information en Croatie; demande de préciser les motifs principaux des missions des bureaux d'information, avec ventilation entre Strasbourg et Bruxelles; demande un relevé des missions des ...[+++]

60. Notes with concern that the mission expenses of the Information Offices amounted to EUR 1 839 696 in 2013, with missions to Strasbourg accounting for EUR 1 090 290; regrets that the cost of missions from the Information Offices to Strasbourg increased by around 7 % from 2012, with a further 2 % increase being due to the creation of the new Information Office in Croatia; asks to be provided with details of the main reasons why Information Office staff undertook missions to Strasbourg and Brussels; asks to be provided with a breakdown of the missions undertaken by the staff of each Information Office in 2005, 2010 and 2015, so that ...[+++]


64. note avec inquiétude qu'en 2013, les frais de mission des bureaux d'information se montaient à 1 839 696 EUR, dont 1 090 290 EUR pour les missions à Strasbourg; déplore que le coût des missions des bureaux d'information à Strasbourg ait augmenté de près de 7 % depuis 2012, avec une nouvelle hausse de 2 % due à la création du nouveau bureau d'information en Croatie; demande de préciser les motifs principaux des missions des bureaux d'information, avec ventilation entre Strasbourg et Bruxelles; demande un relevé des missions des ...[+++]

64. Notes with concern that the mission expenses of the Information Offices amounted to EUR 1 839 696 in 2013 , with missions to Strasbourg accounting for EUR 1 090 290; regrets that the cost of missions from the Information Offices to Strasbourg increased by around 7 % from 2012, with a further 2 % increase being due to the creation of the new Information Office in Croatia; asks to be provided with details of the main reasons why Information Office staff undertook missions to Strasbourg and Brussels; asks to be provided with a breakdown of the missions undertaken by the staff of each Information Office in 2005, 2010 and 2015, so that ...[+++]


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Vous avez établi six critères, soit les preuves du succès auprès de l’auditoire et le degré de satisfaction de l’auditoire; l'augmentation des revenus publicitaires locaux; l'augmentation du nombre de reportages locaux originaux; le nombre de nouvelles locales récupérées à l’échelle nationale; l'expansion des bureaux de nouvelles; et l'augmentation du nombre de diffusions d’émissions locales.

You established six criteria: evidence of audience success; viewer satisfaction; increases in local advertising revenues; increases in original local news stories; the number of local news stories that are picked up nationally; the expansion of news bureaus; and increases in the quantity of the local programming broadcast.


(Le document est déposé) Question n 452 Mme Bonnie Crombie: En ce qui concerne Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) et les agences d’établissement: a) combien d’agences ont été ouvertes par année civile depuis le 1er janvier 2006 jusqu’à aujourd’hui; b) quel a été le montant total des transferts de fonds consacré à l’ouverture des agences par année civile depuis le 7 février 2006 jusqu’à aujourd’hui; c) combien d’agences ont été ouvertes depuis le 7 février 2006; d) où se trouvent les bureaux des nouvelles agences ouvertes depuis le 7 février 2006; e) combien d’agences ont vu leur financement réduit ou supprimé depuis le 7 février ...[+++]

(Return tabled) Question No. 452 Mrs. Bonnie Crombie: With regard to Citizenship and Immigration Canada (CIC) and Settlement Agencies: (a) how many agencies were opened per calendar year since January 1, 2006 to present; (b) what was the total amount of transfer funding provided for the opening of agencies per calendar year from February 7, 2006 to present; (c) how many agencies have been opened since February 7, 2006; (d) what is the location of each new agency since February 7, 2006; (e) how many agencies have had their funding reduced or abolished since February 7, 2006; (f) how many agencies have had to close because of reduced ...[+++]


29. demande au secrétaire général de procéder, avec l'assistance de la DG INLO et de toutes les DG, à une analyse approfondie de l'utilisation réelle des bâtiments du Parlement et de la nécessité de règles qui soient applicables à toutes les catégories d'utilisateurs, et de mettre en place, en priorité, une base de données unique et fiable reprenant toutes les informations pertinentes sur l'ensemble des personnes hébergées dans les bâtiments du Parlement; observe que la décision du Bureau sur la politique immobilière à moyen et à long terme du Parlement constitue, à cet égard, un bon point de départ; demande à la DG INLO d'appliquer sc ...[+++]

29. Calls on the Secretary-General, with the assistance of DG INLO and all DGs to carry out a in-depth analysis of the actual use of Parliament's buildings and of the need for rules applicable to all categories of users and to develop, as a matter of priority, a single, reliable database containing all relevant information about all the persons accommodated in Parliament's buildings; observes that the Bureau decision on Parliament's medium- and long-term property policy constitutes a good starting point in this respect; calls on DG INLO to scrupulously implement the action plan agreed with the Internal Auditor; calls for a comparative ...[+++]


55. accueille favorablement les améliorations de la gestion, notamment financière, des bureaux d'information, selon les informations données par l'auditeur interne lors de l'audition de la commission compétente le 20 janvier 2009; souligne l'importance du nouvel énoncé des missions des bureaux d'information du Parlement, améliorant leur visibilité et leur accessibilité pour les citoyens;

55. Welcomes the improvements in the management of the information offices, where in particular financial management seems to have improved according to information given by the Internal Auditor during the hearing of the competent committee held on 20 January 2009; underlines the importance of the new mission statement of Parliament's information offices, improving their visibility and accessibility for citizens;


46. constate que les crédits qui doivent être affectés à la nouvelle ligne consacrée aux bureaux d'information (article 325), créée dans le budget de 2006, n'ont pas été mobilisés à cause des contraintes de la nomenclature; invite l'administration à présenter chaque année une ventilation détaillée des dépenses afférentes aux bureaux d'information, à annexer à l'état prévisionnel;

46. Notes that the appropriations which have to be allocated to the newly created line in the 2006 budget for Information Offices (Article 325) have not been activated due to the restrictions of nomenclature; calls on the Administration to present, every year, a detailed breakdown of the expenses related to the Information Offices, annexed to the draft estimates;


Nos bureaux de nouvelles de Montréal et de Québec travaillent en étroite collaboration avec nos collègues de la radio ainsi qu'avec la télévision de langue française.

Our news bureau in Montreal and Quebec work hand in hand with our radio colleagues as well as French television.


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