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A votre service dans les deux langues officielles
Agents des bureaux de vote
Attachée des services administratifs de la défense
Bureaux à la carte
Bâtiment à usage de bureaux
Fonctionnaire du ministère dans les bureaux extérieurs
Hôtellerie de bureaux
Immeuble de bureaux
Immeuble à bureaux
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Immeuble à bureaux haute technologie
Immeuble à usage de bureaux
MTP
Membres des bureaux de vote
Ministère de l'Economie et des Finances
Ministère de la privatisation
Ministère des Affaires économiques
Ministère des Transformations de la Propriété
Ministère des changements de propriété
Personnel des bureaux de vote
Personnel électoral
édifice à bureaux

Traduction de «bureaux des ministères » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A votre service dans les deux langues officielles : répertoire des bureaux des ministères et organismes fédéraux qui offrent leurs services au public dans les deux langues officielles, 1988 : Ontario [ A votre service dans les deux langues officielles ]

Serving you in both official languages: directory of offices of federal departments and agencies offering their services to the public in both official languages, 1988: Ontario [ Serving you in both official languages ]


agents des bureaux de vote | membres des bureaux de vote | personnel des bureaux de vote | personnel électoral

election staff | polling staff | polling station staff


fonctionnaire du ministère dans les bureaux extérieurs

departmental field officer


Codes sources, numéros de bureaux de district et numéros de ministères

Source Codes, District Offices Numbers and Department Numbers


immeuble de bureaux | immeuble à usage de bureaux | bâtiment à usage de bureaux | immeuble à bureaux | édifice à bureaux

office building | office block


Ministère de la privatisation | Ministère des changements de propriété | Ministère des Transformations de la Propriété | MTP [Abbr.]

Ministry of Ownership Transformation


ministère de l'Economie et des Finances | ministère de l'Economie,de Classes Moyennes et du Tourisme | ministère des Affaires économiques

Department of Commerce | National Economic Development Office


attaché des services administratifs du ministère de la défense | attachée des services administratifs du ministère de la défense | attaché des services administratifs de la défense/attachée des services administratifs de la défense | attachée des services administratifs de la défense

administration officer of defence | civil servant | administration manager of defence | defence administration officer


immeuble à bureaux haute technologie | immeuble à bureaux HT

high tech building


bureaux à la carte | hôtellerie de bureaux

time-hotelling
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comme vous le savez, il y a dans la province des bureaux du gouvernement fédéral, notamment des bureaux du ministère des Anciens Combattants, seul ministère fédéral qui, je crois, a son bureau principal à l'extérieur d'Ottawa.

As you know, we are also home to federal government offices, including Veterans Affairs Canada, which I believe is the only federal department that has a head office outside Ottawa.


Le gouvernement est incapable d'instaurer un mécanisme de contrôle approprié en raison, notamment, des compressions imposées au programme de collecte des données de Statistique Canada, aux bureaux de Service Canada, aux bureaux du ministère des Affaires étrangères, au ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration et à l'Agence des services frontaliers du Canada.

Cuts to Statistics Canada's data collection program, to Service Canada offices, at our Foreign Affairs offices, at Citizenship and Immigration offices and cuts at Canada Border Services all enhance the inability of the government to have a proper control mechanism.


Nous offrons également cette formation à des officiers dans d'autres bureaux du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international et d'autres ministères du gouvernement afin de favoriser une approche paragouvernementale à la mise en œuvre du plan d'action.

We also offer this training to officers working in other areas of the Department of Foreign Affairs and International Trade and in other government departments in order to promote a government-wide approach to implementing the action plan.


Question n 165 L'hon. John McKay: En ce qui concerne l’ouverture des bureaux du ministère de la Défense nationale (MDN) au 3500, avenue Carling, à Ottawa, en Ontario, aussi connu sous le nom de Campus Nortel: a) quel a été le coût total de l’ouverture de ces bureaux pour le MDN, ventilé par (i) le coût initial de l’achat du terrain et des locaux, (ii) le coût de la rénovation des locaux pour les rendre opérationnels aux fins du MDN; b) combien de personnes travaillent-elles actuellement sur le Campus Nortel et est-ce le total de l’effectif que ces locaux accueilleront ou, dans ...[+++]

Question No. 165 Hon. John McKay: With respect to the opening of the Department of National Defence (DND) offices at 3500 Carling Avenue, Ottawa, Ontario, also known as the Nortel Campus: (a) what was the total cost to open the facility for use by DND, broken down by (i) the initial cost to purchase the land and facilities, (ii) the cost to renovate the facilities to make it operational for DND purposes; (b) how many staff are currently operating from the Nortel Campus and is this the full complement that the facility will accommodate, or, if not, how many more is it expected to accommodate; (c) what are the functions that these person ...[+++]


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Ankara, le 31 octobre 2011 – Aujourd'hui, l'UE et le Croissant-Rouge turc ont signé, dans les bureaux du ministère des affaires européennes, une convention de subvention pour la fourniture de quelque 1 200 logements temporaires pouvant accueillir 6 000 personnes qui se sont retrouvées sans abri à la suite du tremblement de terre qui a frappé la province de Van le 23 octobre dernier.

Ankara, 31 October 2011 – Today, at the Ministry for EU Affairs, the EU and the Turkish Red Crescent are signing a grant agreement for the supply of some 1,200 temporary housing units accommodating 6,000 persons rendered homeless after the 23 October earthquake in the Van Province.


A. considérant que le ministère public de Vienne a demandé la levée de l'immunité de Hans-Peter Martin, député au Parlement européen, afin de permettre aux autorités autrichiennes de mener l'enquête sur l'affaire et d'engager des poursuites contre Hans-Peter Martin, de requérir la perquisition du domicile ou des bureaux de l'intéressé, de saisir des documents ainsi que de réaliser des contrôles informatiques ou toute autre recherche électronique qui s'avérerait nécessaire, d'engager une procédure pénale contre l'intéressé pour détourn ...[+++]

A. whereas the Vienna Public Prosecutor’s Office has requested the waiver of immunity of Hans-Peter Martin, Member of the European Parliament, in order to enable the Austrian authorities to conduct the necessary investigations and to take legal action against Hans-Peter Martin, to call for a search of his house or offices, to seize documents and to carry out computer checks or any other electronic searches which may be necessary and to initiate criminal proceedings against Mr Martin on the grounds of misappropriation of party funding or any other legal description that might be given to the alleged offence(s) before the criminal courts h ...[+++]


A. considérant que le ministère public de Vienne a demandé la levée de l'immunité de Hans-Peter Martin, député au Parlement européen, afin de permettre aux autorités autrichiennes de mener l'enquête sur l'affaire et d'engager des poursuites contre Hans-Peter Martin, de requérir la perquisition du domicile ou des bureaux de l'intéressé, de saisir des documents ainsi que de réaliser des contrôles informatiques ou toute autre recherche électronique qui s'avérerait nécessaire, d'engager une procédure pénale contre l'intéressé pour détour ...[+++]

A. whereas the Vienna Public Prosecutor's Office has requested the waiver of immunity of Hans-Peter Martin, Member of the European Parliament, in order to enable the Austrian authorities to conduct the necessary investigations and to take legal action against Hans-Peter Martin, to call for a search of his house or offices, to seize documents and to carry out computer checks or any other electronic searches which may be necessary and to initiate criminal proceedings against Mr Martin on the grounds of misappropriation of party funding or any other legal description that might be given to the alleged offence(s) before the criminal courts ...[+++]


17. prend note des déclarations de l'Ombudsman concernant les procès-verbaux envoyés en réaction au ministère de l'intérieur et au Procureur général sur les mauvais traitements infligés aux personnes arrêtées dans les bureaux de police; demande que ces procès-verbaux soient rendus publics et que les enquêtes soient menées de manière impartiale et transparente, tout en réclamant des réponses claires de la part des institutions susmentionnés;

17. Takes note of the statements by the Ombudsman concerning the reaction protocols sent to the Ministry of Internal Affairs and to the General Prosecutor on the ill-treatment of arrested persons at police stations; calls for these protocols to be made public and for the investigations to be conducted impartially and transparently, as well as for clear responses from the aforementioned institutions;


9. Demande à l'ATA de redoubler d'efforts pour ouvrir des bureaux du ministère des droits de la femme à Herat et dans d'autres régions à l'extérieur de Kaboul;

9. Calls on the ATA to accelerate efforts to open offices of the Ministry of Women's Affairs in Herat and other areas outside of Kabul;


9. prend note de l'analyse de la Cour selon laquelle l'arrivée, dès la fin de 2003, de nouveaux collaborateurs, en prévision de l'élargissement, et l'élargissement lui-même, prévu pour le 1er mai 2004, rendent nécessaires des espaces de bureaux supplémentaires pour accueillir les nouveaux membres de l'institution (un maximum de 10 juges respectivement pour la Cour de justice et pour le Tribunal de première instance), le personnel de leurs cabinets, le personnel du service de traduction et d'autres effectifs en relation avec les adhésions; constate en outre que l'administration de la Cour s'est mise en quête, avec l'aide du ...[+++]

9. Notes the Court's assessment that with a number of pre-enlargement staff commencing already in late 2003 and the accession date set for 1 May 2004, additional office space will be required in order to accommodate the new Members of the Institution (up to 10 judges each for the Court of Justice as well as the Court of First Instance), the staff of their respective private chambers ("cabinets"), the staff of the translation service as well as many other accession-related staff; notes further that the administration of the Court, with the help of the Luxembourg Ministry of Public ...[+++]


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