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Action collective
Action représentative
Bureau
Bureau central
Bureau d'état-major
Bureau de type profond
Bureau des plaintes
Bureau du Commissaire aux plaintes publiques
Bureau du PE
Bureau du commissaire aux plaintes contre la police
Bureau en espace ouvert
Bureau fonctionnel
Bureau paysager
Bureau à aire ouverte
Bureau à espace décloisonné
Bureau évolutif
Bureau-conseil
CCETP
Commission des plaintes du public
Commission des plaintes du public contre la GRC
Conférence des présidents et des questeurs
Côlon irritable
Diarrhée
Dyspepsie
Dysurie
Flatulence
Gastrique
Hoquet
Hyperventilation
Locaux paysagers
Mictions fréquentes
Mécanisme de recours collectif
Mécanisme de traitement des plaintes
Mécanisme de traitement des plaintes de la BEI
Névrose cardiaque
Plainte antidumping
Plainte collective
Plainte en manquement
Plainte à la Commission
Recours collectif
Spasme du pylore
Syndrome de Da Costa
Toux

Traduction de «bureau des plaintes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Bureau du commissaire aux plaintes contre la police [ Bureau du Commissaire aux plaintes publiques ]

Office of the Police Complaints Commissioner [ Office of the Public Complaints Commissioner ]


plainte à la Commission [ plainte antidumping | plainte en manquement ]

complaint to the Commission [ complaint about failure to take action ]


Mécanisme de traitement des plaintes | Mécanisme de traitement des plaintes – Principes, champ d'application et règlement | Mécanisme de traitement des plaintes de la BEI

Complaints Mechanism | EIB Complaints Mechanism | The EIB Complaints Mechanism - Principles, Terms of Reference and Rules of Procedure | The European Investment Bank Complaints Mechanism


Commission civile d'examen et de traitement des plaintes relatives à la Gendarmerie royale du Canada [ CCETP | Commission civile d'examen et de traitement des plaintes relatives à la GRC | Commission des plaintes du public contre la GRC | Commission des plaintes du public contre la Gendarmerie royale du Canada | Commission des plaintes du public ]

Civilian Review and Complaints Commission for the Royal Canadian Mounted Police [ CRCC | Civilian Review and Complaints Commission for the RCMP | Commission for Public Complaints Against the RCMP | RCMP Public Complaints Commission | Royal Canadian Mounted Police Public Complaints Commission | Public Complaints Commission ]


Définition: Le patient attribue ses symptômes au trouble somatique d'un système ou d'un organe innervé et contrôlé, en grande partie ou entièrement, par le système neurovégétatif: système cardio-vasculaire, gastro-intestinal, respiratoire, et urogénital. Les symptômes sont habituellement de deux types, aucun des deux n'évoquant un trouble somatique de l'organe ou du système concerné. Le premier type concerne des plaintes en rapport avec des signes objectifs d'un hyperfonctionnement neurovégétatif, par exemple des palpitations, une tra ...[+++]

Definition: Symptoms are presented by the patient as if they were due to a physical disorder of a system or organ that is largely or completely under autonomic innervation and control, i.e. the cardiovascular, gastrointestinal, respiratory and urogenital systems. The symptoms are usually of two types, neither of which indicates a physical disorder of the organ or system concerned. First, there are complaints based upon objective signs of autonomic arousal, such as palpitations, sweating, flushing, tremor, and expression of fear and distress about the possibility of a physical disorder. Second, there are subjective complaints of a nonspecific or changing nature such as fleeting aches and pains ...[+++]


bureau à aire ouverte | bureau à espace décloisonné | bureau de type profond | bureau en espace ouvert | bureau évolutif | bureau paysager | locaux paysagers

open plan office | open-space office


bureau | bureau central | bureau d'état-major | bureau fonctionnel | bureau-conseil

management unit


recours collectif [ action collective | action représentative | mécanisme de recours collectif | plainte collective ]

collective redress [ class action | collective action | collective claim | collective redress mechanism | group action | group litigation | representative action ]


bureau du PE [ Conférence des présidents et des questeurs ]

Bureau of the EP
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous sommes au fait de la teneur spécifique des plaintes, parfois parce qu'un ministère ou Air Canada nous demande de discuter d'une plainte, mais nous ne sommes pas l'organisme qui reçoit d'office les plaintes, comme le ferait un bureau des plaintes, si je puis dire.

We are aware of the specific content of the complaints, at times because a department or Air Canada has asked us to discuss a complaint, but we have not been designated as the agency for dealing with complaints, as a complaints office would do, if I could use that example.


Il serait utile que le Canada ait un fonctionnaire du Parlement qui pourrait être au centre de ces discussions et qui pourrait aussi, en plus de recevoir les plaintes de la communauté — je ne veux pas dire que ce sera seulement un bureau de plaintes — avoir la responsabilité de s'assurer que les méthodes d'application de la loi correspondent au niveau de menace du moment.

It would be helpful for Canada to have a parliamentary officer who could be the focal point for these kind of discussions, and who could also, in addition to taking community complaints — I do not envisage this as only being a complaint department — be mandated with the responsibility of ensuring that law enforcement techniques are properly attuned to the level of threat at any given time.


23. souligne que les transporteurs devraient mettre en place, dans chaque terminal ou aéroport où ils exercent leur activité, au moins un représentant ou bureau de plaintes autorisé à prendre des décisions immédiates en cas de perturbation;

23. Stresses that, at each terminal or airport from which a carrier operates, it should post at least one representative, and/or provide a complaint desk, authorised to take immediate decisions in the event of disruption;


8. souligne que les transporteurs doivent garantir la présence au moins d'un représentant et/ou bureau des plaintes dans chaque aéroport où ils exercent leurs activités afin qu'ils puissent prendre des décisions immédiates en cas de perturbation, en particulier en ce qui concerne l'assistance, le remboursement, les réacheminements et les nouvelles réservations;

8. Stresses that air carriers should ensure the presence of at least one representative and/or complaint desk at each airport they operate from, who can take immediate decisions in case of disruption, in particular with regard to assistance, reimbursement, rerouting and rebooking;


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Votre témoignage m'a interpellée, lorsque vous avez dit qu'Exportation et développement Canada a mis en place un bureau de plaintes en 2001 et qu'il n'avait reçu que deux plaintes.

Your testimony concerned me when you said that Export Development Canada opened a complaints office in 2001 and received only two complaints.


6. se félicite de l'existence d’un bureau de plainte, pour recevoir et traiter les plaintes extérieures, ainsi que d'un mécanisme de recours pour les plaintes adressées via le médiateur européen; salue et soutient activement le dialogue entre le médiateur et la BEI; invite cette dernière à réexaminer en conséquence son système d'arbitrage interne et à publier de nouvelles lignes directrices relatives au mécanisme de recours qui couvrent l'ensemble des opérations financées par la BEI;

6. Welcomes the existence of a complaints office to receive and deal with external complaints, as well as of an appeals mechanism for complaints received via the European Ombudsman; welcomes and actively supports dialogue between the European Ombudsman and the EIB; calls on the EIB to consequently review its internal grievance mechanism and issue new appeal mechanism guidelines extended to all EIB financed operations;


6. se félicite de l'existence d'un bureau de plainte, pour recevoir et traiter les plaintes extérieures, ainsi que d'un mécanisme de recours pour les plaintes adressées via le médiateur européen; salue et soutient activement le dialogue entre le médiateur et la BEI; invite la BEI à réexaminer en conséquence son système d'arbitrage interne et à publier de nouvelles lignes directrices relatives au mécanisme de recours qui couvrent l'ensemble des opérations financées par la BEI;

6. Welcomes the existence of a complaints office to receive and deal with external complaints, as well as of an appeals mechanism for complaints received via the European Ombudsman; welcomes and actively supports dialogue between the European Ombudsman and the EIB; calls on the EIB consequently to review its internal grievance mechanism and issue new appeal mechanism guidelines extended to all EIB-financed operations;


En outre, il conviendrait de mettre en place un "bureau des plaintes" chargé de recueillir les plaintes et de les transmettre, au besoin, aux autorités nationales compétentes.

In addition, a ‘complaints office’ should be set up to receive complaints and pass them on, if need be, to the proper national authorities.


Revenons quelques instants à la question du bureau des plaintes relatives au transport aérien et au commissaire. Je crois comprendre que le dernier rapport spécifique sur les plaintes relatives au trafic aérien a été publié le 31 mai 2005, n'est-ce pas?

Returning for a second to the question of the air travel complaints office and the commissioner, I understand that the last specific report for air traffic complaints, airline complaints, was issued May 31, 2005.


Le bureau de l'ombudsman n'est pas une instance créée en vertu des lois du Canada, mais plutôt une fonction qui a été créée par le ministère de la Défense nationale à l'initiative du chef d'état-major de la Défense, qui voulait s'assurer que le personnel de nos Forces canadiennes puisse s'adresser à un bureau des plaintes.

The ombudsman is not a statutory body under the laws of Canada, but rather a body that has been set up by the Department of National Defence at the initiative of the Chief of the Defence Staff to make sure that our Canadian Forces personnel have a complaints bureau to go to.


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