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Bureau de promotion du commerce
Bureau de promotion du commerce Canada
Bureau de promotion du commerce Canada-Indonésie
Bureau de promotion du commerce intérieur

Traduction de «bureau de promotion du commerce canada-indonésie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Bureau de promotion du commerce Canada-Indonésie

Canadian-Indonesian Business Development Office


Bureau de promotion du commerce [ Bureau de promotion du commerce Canada ]

Trade Facilitation Office [ Trade Facilitation Office Canada ]


Bureau de promotion du commerce intérieur

Internal Trade Promotion Office
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour ce faire, nous sommes appuyés par certains organismes canadiens dont le Bureau de promotion du commerce, le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international, et la section du commerce international d'Équipe Canada.

To do this, we have the support of certain Canadian organizations such as the Trade Facilitation Office, the Department of Foreign Affairs and International Trade, and the international trade section of Team Canada.


Compte tenu de la dimension mondiale de l'opération et des engagements, la Commission a coopéré étroitement avec d'autres autorités de concurrence, notamment la Commission fédérale du commerce (États-Unis) et le Bureau de la concurrence (Canada).

Given the global nature of the transaction and the commitments, the Commission cooperated closely with other competition agencies, including in particular the US Federal Trade Commission and the Canadian Competition Bureau.


Le Bureau de promotion du commerce Canada aide ces pays à mieux exporter vers le marché canadien, et le Comité a appris qu’il y aurait lieu d’établir d’autres programmes précis pour encourager les exportateurs des pays les moins développés à cibler le Canada comme marché d’exportation.

The federal government’s own trade facilitation office (Trade Facilitation Office Canada ) works with these countries to help them have more success in the Canadian market and the Committee was told that more could be done to develop specific programming to encourage LDC exporters to consider Canada as an export market.


M. Brian Mitchell, directeur pour l’Afrique, Bureau de promotion du commerce du Canada[14]

Mr. Brian Mitchell, Director, Africa , Trade Facilitation Office[14]


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M. Brian Mitchell, directeur pour l’Afrique, Bureau de promotion du commerce du Canada[35]

Mr. Brian Mitchell, Director, Africa , Trade Facilitation Office[35]


- Le Bureau de promotion du commerce du Canada est une société à but non lucratif fondée par le gouvernement du Canda et maintenant financé par l’ACDI, des agences de développement international et des organisations privées.

- The Trade Facilitation Office is a not-for profit corporation originally founded by the Government of Canada and now receiving funding from the Canadian International Development Agency, international development agencies and private organisations.


Parmi les autres parties prenantes, seuls deux représentants du secteur commercial[49], le Bureau européen des unions de consommateurs (BEUC), une organisation nationale de consommateurs[50] et un Centre européen des consommateurs[51] préconisent l’adoption de règles supplémentaires et soulignent que l’absence de règles détaillées est génératrice d’insécurité juridique, tandis que la chambre de commerce danoise plaide pour l’exclusion de la promotion des ventes du champ d’ ...[+++]

Out of the other stakeholders, only two business representatives,[49] BEUC, one national consumer organisation[50] and one ECC[51] call for further regulation and stress that the absence of detailed rules generates legal uncertainty, whilst the Danish Chamber of Commerce supports the exclusion of sales promotions from the scope of the Directive to give Member States a wider national margin of manoeuvre.


Parmi les autres parties prenantes, seuls deux représentants du secteur commercial[49], le Bureau européen des unions de consommateurs (BEUC), une organisation nationale de consommateurs[50] et un Centre européen des consommateurs[51] préconisent l’adoption de règles supplémentaires et soulignent que l’absence de règles détaillées est génératrice d’insécurité juridique, tandis que la chambre de commerce danoise plaide pour l’exclusion de la promotion des ventes du champ d’ ...[+++]

Out of the other stakeholders, only two business representatives,[49] BEUC, one national consumer organisation[50] and one ECC[51] call for further regulation and stress that the absence of detailed rules generates legal uncertainty, whilst the Danish Chamber of Commerce supports the exclusion of sales promotions from the scope of the Directive to give Member States a wider national margin of manoeuvre.


C. considérant que le financement de la KEDO est assuré par une contribution des quatre membres du bureau exécutif, à savoir la République de Corée, le Japon, l'Union européenne et les États-Unis d'Amérique, ainsi que par une contribution limitée, entre autres, de la Nouvelle-Zélande, de l'Australie, du Canada, de l'Indonésie, du Chili, de l'Argentine, de la Pologne, de la République tchèque et de l'Ouzbékistan, et conscient que ce financement est assuré principalement par la République de Corée et le Japon,

C. whereas the financing of the KEDO Programme is covered by a contribution from the four members of its Executive Board, i.e. the Republic of Korea, Japan, the European Union and the United States of America, as well as by limited contributions from, inter alia, New Zealand, Australia, Canada, Indonesia, Chile, Argentina, Poland, the Czech Republic and Uzbekistan, and aware that the bulk of the funding comes from the Republic of Korea and Japan,


D. considérant que le financement de la KEDO est assuré par une contribution des quatre membres du bureau exécutif, à savoir la République de Corée, le Japon, l'Union européenne et les États-Unis d'Amérique, ainsi que par une contribution limitée de la Nouvelle-Zélande, de l'Australie, du Canada, de l'Indonésie, du Chili, de l'Argentine, de la Pologne, de la République tchèque, de l'Ouzbékistan, etc.,

D. whereas KEDO is funded through financial support from the four executive board members that are the Republic of Korea, Japan, the European Union and the United States of America, as well as through small contributions from New Zealand, Australia, Canada, Indonesia, Chile, Argentina, Poland, the Czech Republic, Uzbekistan and others,




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bureau de promotion du commerce canada-indonésie ->

Date index: 2023-03-28
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