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Agent du budget
Agent du service budgétaire
Agent responsable des budgets
Agente du budget
Agente du service budgétaire
Agente responsable des budgets
Attitude responsable en matière budgétaire
Chef de section budgétaire
Directeur du budget
Directrice du budget
Profil du responsable budgétaire
Responsabilité budgétaire
Responsable budgétaire
Responsable budgétaire et financier
Responsable de budget
Responsable gestionnaire

Vertaling van "budgétaires responsables devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
responsable budgétaire | responsable de budget

budget holder


chef de section budgétaire [ responsable gestionnaire ]

budget unit head


attitude responsable en matière budgétaire | responsabilité budgétaire

fiscal responsibility


agent responsable des budgets [ agente responsable des budgets | agent du budget | agente du budget | agent du service budgétaire | agente du service budgétaire ]

budget officer [ budgetary officer ]


directrice du budget | responsable budgétaire et financier | directeur du budget | directeur du budget/directrice du budget

budget and analysis manager | budget counselor | budget coordinator | budget manager


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Des politiques budgétaires responsables devraient également permettre de soutenir la création d’emplois et contribuer à diffuser plus largement les fruits de la reprise.

Responsible fiscal policies should also support job creation and help to spread the fruits of the recovery more widely.


Dans ce contexte, les politiques devraient viser à consolider la reprise et à stimuler la convergence vers les pays les plus performants.Les États membres devraient profiter des «vents favorables» actuels pour mettre effectivement en œuvre des réformes ambitieuses et mener des politiques budgétaires responsables.

In this context, policies should be directed at consolidating the recovery and fostering convergence towards the best performers.Member States should take advantage of the current "tailwinds" to effectively implement ambitious reforms and pursue responsible fiscal policies.


Les gouvernements devraient en tirer pleinement parti pour accélérer les réformes et renforcer les investissements, tout en poursuivant des politiques budgétaires responsables.

Governments should take full advantage of these tailwinds to step up reforms and investment, while maintaining fiscal responsibility.


39. encourage les pouvoirs publics serbes à accroître l'efficacité de la perception des impôts et à mener une politique budgétaire responsable; souligne que de vastes réformes structurelles devraient concourir à l'assainissement budgétaire et encourage donc le gouvernement à engager des réformes économiques structurelles qui n'ont que trop tardé, telles que la loi sur l'urbanisme et la construction, afin d'améliorer l'environnement des investissements et des entreprises, de soutenir davantage la multiplication des petites et moyennes ...[+++]

39. Encourages the Serbian authorities to strengthen tax collection and to conduct a responsible fiscal policy; stresses that wide-ranging structural reforms should support fiscal consolidation and encourages the government, therefore, to undertake overdue structural economic reforms, such as the Law on Planning and Construction, so as to improve the investment and business climate, further support the proliferation of small and medium-sized enterprises, combat the high level of unemployment and poverty, especially in regions predomi ...[+++]


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Les efforts consentis pour appliquer des politiques budgétaires plus responsables, la baisse des taux d'intérêt et la reprise modérée en cours favorisent la réduction des déficits publics, qui sont passés de 2,4 % du PIB en 2014 à 1,9 % cette année et devraient encore se réduire pour s'établir à 1,7 % en 2016.

Efforts to pursue more responsible budgetary policies, lower interest rates and the ongoing moderate recovery underpin the continuing decline in public deficits, which fell from 2.4% of GDP in 2014, to 1.9% this year and it is planned to decline further to 1.7% in 2016.


(Le document est déposé) Question n 139 Mme Lise St-Denis: En ce qui concerne les pensions des Forces canadiennes (FC): a) pour chacune des cinq dernières années, combien de personnes sont-elles devenues admissibles à la pension; b) combien de personnes ont-elles pris leur retraite des FC l’an dernier et sont-elles devenues admissibles à la pension; c) pour les cinq prochaines années, combien de retraités devraient devenir admissibles à la pension; d) quel est le montant moyen d’un chèque de pension mensuel; e) combien d’argent a-t-on dépensé en pensions pour chacune des cinq dernières années; f) combien d’argent a-t-on affecté aux ...[+++]

(Return tabled) Question No. 139 Ms. Lise St-Denis: With regard to Canadian Forces (CF) pensions: (a) for each of the last five years, how many people have been eligible to begin receiving a pension; (b) how many people have retired from the CF in the past year and have become eligible for a pension; (c) for the next five years, how many retirees are projected to become eligible for a pension; (d) what is the average amount of a monthly pension cheque; (e) how much money was spent on pensions for each of the last five years; (f) how much money is allotted for pensions for each of the next five years; (g) what is the process by which one applies for a pension; (h) between the last CF pay cheque and the first pension payment, how much ...[+++]


7. considère qu'une responsabilité mutuelle effective est la pierre angulaire de l'appui budgétaire et une condition de sa durabilité; estime que les gouvernements, tant dans les pays bailleurs de fonds que dans les pays partenaires, devraient être pleinement responsables au niveau national, et qu'il n'est pas moins important que les gouvernements, les parlementaires et les citoyens, de part et d'autre, soient responsables vis-à-vis de leurs interlocuteurs; estime, à cet égard, que des efforts supplémentaires doivent être consentis ...[+++]

7. Considers effective mutual accountability to be a cornerstone of budget support and a prerequisite for its sustainability; considers not only that governments in both donor and partner countries should be fully accountable domestically, but also that it is equally important for governments, parliamentarians and citizens on both sides to be accountable to their respective counterparts; takes the view, in this connection, that further efforts should be made to enhance public awareness in donor and partner countries of the scope and results of budget support;


10. estime que les appuis budgétaires sectoriels et généraux au titre de l'IEVP ne devraient être accessibles qu'aux gouvernements capables de les mettre en œuvre de manière transparente, efficace et responsable et dans la mesure où ils représentent une réelle incitation; invite la Commission à examiner la pertinence des appuis budgétaires dans les pays qui sont confrontés à des difficultés avec la gestion budgétaire et les procéd ...[+++]

10. Believes that sectoral and general budget support under the ENPI should be made available only to governments which are able to implement it in a transparent, effective and accountable manner and where it constitutes a real incentive; calls on the Commission to review the appropriateness of budget support in countries which have problems with budgetary management and control procedures and high levels of corruption; asks the Commission to strike the right balance between flexibility and transparency during the selection, implementation and monitoring of ENPI programmes;


10. estime que les appuis budgétaires sectoriels et généraux au titre de l'IEVP ne devraient être accessibles qu'aux gouvernements capables de les mettre en œuvre de manière transparente, efficace et responsable et dans la mesure où ils représentent une réelle incitation; invite la Commission à examiner la pertinence des appuis budgétaires dans les pays qui sont confrontés à des difficultés avec la gestion budgétaire et les procéd ...[+++]

10. Believes that sectoral and general budget support under the ENPI should be made available only to governments which are able to implement it in a transparent, effective and accountable manner and where it constitutes a real incentive; calls on the Commission to review the appropriateness of budget support in countries which have problems with budgetary management and control procedures and high levels of corruption; asks the Commission to strike the right balance between flexibility and transparency during the selection, implementation and monitoring of ENPI programmes;


A cet egard, les efforts devraient porter principalement dans les domaines suivants : - l'ouverture du marche interieur europeen doit etre acceleree et intensifiee; - la tache essentielle de la politique monetaire est d'assurer la stabilite interne et externe, en meme temps qu'une expansion monetaire compatible avec les objectifs de croissance; - 2 - - la politique financiere dans les pays ou le deficit budgetaire est eleve doit continuer a viser a la consolidation, mais dans les pays ou il existe une marge de manoeuvre, celle-ci do ...[+++]

The key aspects are the following: - there should be an accelerated opening up and strengthening of the Community's internal market; - 2 - - the main task of monetary policy is to ensure internal and external stability, providing a money supply that accomodates the desired rate of growth; - financial policy in the countries ith large budget deficits should remain on a consolidation course but any room for manoeuvre used to underpin growth; - the Community and the national governments should examine the possibility of doing more to meet the existing need for public infrastructure investment offering high economic returns; - continuing the policy of wage moderation, economic policymakers should agree on such decisions on income trends and ...[+++]


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