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Vertaling van "budgets des bureaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe du budget des bureaux extérieurs

Field Office Budget Unit


budget des bureaux des députés

Members' Office Budget [ MOB | Members' Operating Budget ]


agents des bureaux de vote | membres des bureaux de vote | personnel des bureaux de vote | personnel électoral

election staff | polling staff | polling station staff


immeuble de bureaux [ immeuble à usage de bureaux | bâtiment de bureaux | bâtiment à usage de bureaux | bâtiment à bureaux | immeuble à bureaux | édifice à bureaux ]

office building [ office block | commercial office building | office block | block of offices ]


immeuble de bureaux | immeuble à usage de bureaux | bâtiment à usage de bureaux | immeuble à bureaux | édifice à bureaux

office building | office block


Convention concernant l'hygiène dans le commerce et les bureaux | Convention sur l'hygiène (commerce et bureaux), 1964

Convention concerning Hygiene in Commerce and Offices


bureaux | espace de bureaux | locaux à l'usage de bureau

office accommodation | office premises | office space


immeuble à bureaux haute technologie | immeuble à bureaux HT

high tech building


bureaux à la carte | hôtellerie de bureaux

time-hotelling


politique des bureaux propres | politique des bureaux propres et rangés | clear desk policy

clear desk policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ces dispositions financières comprennent les budgets des députés (et notamment le budget des bureaux de députés, l’allocation d’ameublement et de matériel du bureau de circonscription et l’indemnité de déplacement remboursable des députés), les budgets des agents supérieurs de la Chambre , et les budgets des comités .

These include the Members’ Budget (including the Member’s Office Budget, the Constituency Furniture and Equipment Allowance and Members’ Travel Expenses), House Officers’ Budgets and Committees’ Budgets.


60. note avec inquiétude qu'en 2013, les frais de mission des bureaux d'information se montaient à 1 839 696 EUR, dont 1 090 290 EUR pour les missions à Strasbourg; déplore que le coût des missions des bureaux d'information à Strasbourg ait augmenté de près de 7 % depuis 2012, avec une nouvelle hausse de 2 % due à la création du nouveau bureau d'information en Croatie; demande de préciser les motifs principaux des missions des bureaux d'information, avec ventilation entre Strasbourg et Bruxelles; demande un relevé des missions des ...[+++]

60. Notes with concern that the mission expenses of the Information Offices amounted to EUR 1 839 696 in 2013, with missions to Strasbourg accounting for EUR 1 090 290; regrets that the cost of missions from the Information Offices to Strasbourg increased by around 7 % from 2012, with a further 2 % increase being due to the creation of the new Information Office in Croatia; asks to be provided with details of the main reasons why Information Office staff undertook missions to Strasbourg and Brussels; asks to be provided with a breakdown of the missions undertaken by the staff of each Information Office in 2005, 2010 and 2015, so that comparisons can be drawn up; insists that priority should be given to the use of videoconferences, makin ...[+++]


64. note avec inquiétude qu'en 2013, les frais de mission des bureaux d'information se montaient à 1 839 696 EUR, dont 1 090 290 EUR pour les missions à Strasbourg; déplore que le coût des missions des bureaux d'information à Strasbourg ait augmenté de près de 7 % depuis 2012, avec une nouvelle hausse de 2 % due à la création du nouveau bureau d'information en Croatie; demande de préciser les motifs principaux des missions des bureaux d'information, avec ventilation entre Strasbourg et Bruxelles; demande un relevé des missions des ...[+++]

64. Notes with concern that the mission expenses of the Information Offices amounted to EUR 1 839 696 in 2013 , with missions to Strasbourg accounting for EUR 1 090 290; regrets that the cost of missions from the Information Offices to Strasbourg increased by around 7 % from 2012, with a further 2 % increase being due to the creation of the new Information Office in Croatia; asks to be provided with details of the main reasons why Information Office staff undertook missions to Strasbourg and Brussels; asks to be provided with a breakdown of the missions undertaken by the staff of each Information Office in 2005, 2010 and 2015, so that comparisons can be drawn up; insists that priority should be given to the use of videoconferences, maki ...[+++]


La deuxième vérification interne a porté sur les dépenses de bureaux des sénateurs, notamment les frais de déplacement, de subsistance et de recherche, ainsi que sur les budgets desdits bureaux.

The second internal audit reviewed Senators' office expenditures, including travel, living expenses, and research and office budgets.


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Monsieur le Président, mon deuxième point concerne les budgets des bureaux nationaux d’information du Parlement européen.

Mr President, my second point concerns the budgets of the national Information Offices of the European Parliament.


demande à être informé en temps utile des conclusions du Secrétaire général relatives aux travaux de rénovation et à la nouvelle répartition des bureaux dans les années à venir, ainsi que du calendrier y afférent; souligne qu'il importe d'effectuer une planification adéquate et d'inscrire les crédits nécessaires au budget en temps utile;

Requests timely information about the Secretary General's findings on, and schedule of, the renovation works and office relocation in the coming years; underlines the importance of proper planning and entering appropriations into the budget at the appropriate stage;


Je comprends ce qu'a expliqué M. Bard; lorsqu'un nouveau logiciel est acheté, vous offrez de l'assistance personnalisée aux bureaux de circonscription pour veiller à ce qu'il soit compatible avec leur système. Dans certains cas, toutefois, si les ordinateurs des bureaux de circonscription ne sont pas compatibles avec les nouveaux logiciels, il faut alors acheter un nouvel ordinateur.Ma question porte sur les augmentations qui sont autorisées d'office afin de majorer le budget des bureaux des députés.

In some cases, even with the explanation Mr. Bard has given, when new software is being purchased for the Hill to assist the different personalized plans for the riding offices to ensure that their system there will be compatible, in the event that all or some of the computers in the riding offices are not able to take these new software systems and it requires the purchase of a new computer.My question is on the automatic increases that are voted on to increase our MOBs.


Très brièvement, y a-t-il d'autres projets de transfert de certaines dépenses du budget des bureaux des députés au budget de la Chambre, à part ceux dont nous avons déjà discuté — par exemple, pour les coûts de location des bureaux de circonscription, et les coûts de ce genre?

Just very briefly, are there any other plans to transfer expenses from members' office budgets to the House budget in addition to what you've discussed for example, rental costs for constituent offices and that kind of thing?


28. prend acte des économies réalisées grâce aux paiements anticipés effectués au cours des dix dernières années en faveur de l'immobilier; souligne qu'il est désormais propriétaire de la plupart des bâtiments qu'il occupe sur les trois lieux de travail et entend privilégier, à l'avenir, les investissements dans les bureaux extérieurs; se propose de revoir le principe du partage des bureaux extérieurs avec la Commission au vu du rapport demandé pour mars 2007 au paragraphe 47 de sa résolution susmentionnée du 26 octobre 2006 sur le ...[+++]

28. Recognises the savings achieved due to the advance payments made over the last ten years on buildings; underlines that the European Parliament is now the owner of most of its buildings in the three places of work and will start to focus its investment on external offices; intends to re-examine the principle of co-sharing the external offices with the Commission on the basis of the report requested for March 2007 in paragraph 47 of its aforementioned resolution of 26 October 2006 on the draft general budget for 2007 (Other sections); calls, to that end, for the establishment of a common report, from the Commission and the European ...[+++]


28. prend acte des économies réalisées grâce aux paiements anticipés effectués au cours des dix dernières années en faveur de l'immobilier; souligne que le Parlement est désormais propriétaire de la plupart des bâtiments qu'il occupe sur les trois lieux de travail et entend privilégier, à l'avenir, les investissements dans les bureaux extérieurs; se propose de revoir le principe du partage des bureaux extérieurs avec la Commission au vu du rapport demandé pour mars 2007 au paragraphe 47 de sa résolution du 26 octobre 2006 précitée; ...[+++]

28. Recognises the savings achieved due to the advance payments made over the last ten years on buildings; underlines that the European Parliament is now the owner of most of its buildings in the three places of work and will start to focus its investment on external offices; intends to re-examine the principle of co-sharing the external offices with the Commission on the basis of the report requested for March 2007 in paragraph 47 of its aforementioned resolution of 26 October 2006; calls, to that end, for the establishment of a common report, from the Commission and the European Parliament, on the modalities of co-sharing offices in terms of staff, logistics, running costs and the different time schedules of co-financing the purchase o ...[+++]


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