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Afrique
BRICS
Bois du Brésil
Brasiletto
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Châtaigne du Brésil
Châtaigne du Brésil
Césalpinie du Brésil
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La République fédérative du Brésil
Le Brésil
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Pays africains
Pays d'Afrique
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Pernambouc
République fédérative du Brésil

Traduction de «brésil et afrique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pays BRICS [ Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud | BRICS | groupe BRICS | pays du groupe BRICS ]

BRICS countries [ Brazil, Russia, India, China and South Africa | BRICS ]


Séminaire Afrique Brésil sur le développement des télécommunications

Africa-Brazil Seminar on Telecommunications Development


Afrique [ pays africains | pays d'Afrique ]

Africa [ African countries ]


organisation africaine [ organisation de l'Afrique australe | organisation de l'Afrique centrale | organisation de l'Afrique occidentale | organisation de l'Afrique orientale | organisation intergouvernementale africaine | organisation régionale africaine ]

African organisation [ African intergovernmental organisation | African intergovernmental organization | African organization | African regional organisation | African regional organization | Organisation of Central Africa | Organisation of East Africa | Organisation of Southern Africa | Organisation of West Africa | Organization of Central Africa | Organization of East Africa | Organization of Southern Africa | Organization of West Africa ]


la République fédérative du Brésil | le Brésil

Brazil | Federative Republic of Brazil


châtaigne du Brésil | noix de Para | noix du Brésil

Brazil nut


bois du Brésil | brasiletto | césalpinie du Brésil | pernambouc

brasiletto | braziletto | brazilwood | Pernambucco wood | Saint Martha wood | St.Martha wood


noix du Brésil [ noix de Para | châtaigne du Brésil | noix d'Amérique ]

Brazil nut [ Para nut | niggertoe | cream nut ]


Brésil [ République fédérative du Brésil ]

Brazil [ Federative Republic of Brazil | United States of Brazil ]


noix du Brésil (1) | châtaigne du Brésil (2)

Brazil nut
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- L'Agenda souhaite profiter des possibilités d'échanges d'expériences entre l'UE et ses partenaires sur le lien étroit entre progrès économique et progrès social, prenant en compte l'impact du commerce extérieur sur la compétitivité: d'une part, avec les pays candidats, les pays voisins et d'autres pays tiers comme les pays industrialisés (États-Unis, Japon), les économies émergentes (Chine, Brésil, Inde, Afrique de Sud,) et les pays en développement.

- The Agenda seeks ways of benefiting from the exchange of experience between the EU and its partners on the close link between economic progress and social progress, taking account of the impact of foreign trade on competitiveness: firstly with the candidate countries, neighbouring countries and other third countries, like industrialised countries (USA, Japan), emerging economies (China, Brazil, India, South Africa) and developing countries.


Coopérer aux efforts internationaux de lutte contre la pauvreté et les inégalités dans le monde : comme d'autres puissances émergentes, le Brésil est de plus en plus présent au niveau de la coopération Sud-Sud, en particulier dans son voisinage et en Afrique lusophone.

Cooperating in international efforts to tackle global poverty and inequality : Like other emerging powers, Brazil is increasingly assertive in South-South co-operation, especially in its own neighbourhood and in lusophone Africa.


N. considérant que de nombreuses initiatives internationales ont été lancées en vue d'assurer l'information sur les aspects de durabilité par les entreprises, dont l'obligation d'information pour les entreprises d'État chinoises, l'obligation faite aux entreprises de rendre compte de la mise en œuvre des lignes directrices de RSE élaborées par le gouvernement indien et l'obligation de publication des performances en matière de durabilité imposée aux entreprises cotées en bourse au Brésil, en Afrique du Sud et en Malaisie et imposée par la Commission boursière des États-Unis;

N. whereas there have been numerous international initiatives to secure sustainability reporting by business, including the requirements for Chinese state-owned businesses to report and for businesses to report on the implementation of the CSR guidelines developed by the Government of India, along with the fact that businesses have to disclose their sustainability performance as a stock exchange listing requirement in Brazil, South Africa and Malaysia and as a requirement of the Securities and Exchange Commission of the United States;


N. considérant que de nombreuses initiatives internationales ont été lancées en vue d'assurer l'information sur les aspects de durabilité par les entreprises, dont l'obligation d'information pour les entreprises d'État chinoises, l'obligation faite aux entreprises de rendre compte de la mise en œuvre des lignes directrices de RSE élaborées par le gouvernement indien et l'obligation de publication des performances en matière de durabilité imposée aux entreprises cotées en bourse au Brésil, en Afrique du Sud et en Malaisie et imposée par la Commission boursière des États-Unis;

N. whereas there have been numerous international initiatives to secure sustainability reporting by business, including the requirements for Chinese state-owned businesses to report and for businesses to report on the implementation of the CSR guidelines developed by the Government of India, along with the fact that businesses have to disclose their sustainability performance as a stock exchange listing requirement in Brazil, South Africa and Malaysia and as a requirement of the Securities and Exchange Commission of the United States;


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2. est conscient du fait que les pays BRICS constituent un groupement économique plus solide et mieux à même d'aborder les problèmes politiques et économiques de la planète, alors que le groupement IBAS (Inde, Brésil et Afrique du Sud) a déjà des mécanismes en place permettant de s'attaquer aux problèmes socioéconomiques et de développement;

2. Is aware that the BRICS are a stronger economic grouping and are more suited to address global political and economic issues, whereas the IBSA grouping (India, Brazil and South Africa) already has mechanisms in place to tackle socio-economic and developmental issues;


4. demande à la vice-présidente / haute représentante et aux États membres de continuer d'œuvrer avec leurs partenaires internationaux en vue d'une condamnation, par le Conseil de sécurité de l'ONU, de la répression en cours en Syrie et du respect, par les autorités syriennes, de leurs obligations de protection à l'égard de la population syrienne; estime que le Conseil de sécurité des Nations unies devrait saisir la Cour pénale internationale pour enquêter sur la situation en Syrie dans le but de rendre justice à la population syrienne et d'éviter de nouvelles victimes; invite, à cet égard, le Conseil à accentuer sa pression diplomatique sur la Russie, la Chine ainsi que sur le Brésil ...[+++]

4. Calls on the HR/VP and on the EU Member States to continue working with its international partners for a condemnation by the UN Security Council of the ongoing repression in Syria and for the enforcement by Syrian authorities of its responsibility to protect Syrian population; considers that the UNSC should refer Syria to the International Criminal Court (ICC) with the aim to bring justice to Syrian population and avoiding more victims; calls in this context on the Council to step up its diplomatic pressure on Russia, China as well as on Brazil, South Africa and India;


L. considérant que la conférence des parties a prolongé les mandats du groupe de travail spécial au titre du protocole de Kyoto et du groupe de travail spécial sur la convention-cadre (action concertée à long terme) jusqu'à la COP 16 qui se tiendra en décembre 2010 à Cancún au Mexique; considérant que de nombreux pays, dont le Brésil, l'Afrique du Sud, l'Inde et la Chine ("pays du BASIC"), ont exprimé leur attachement à ces processus,

L. whereas the Conference of Parties extended the mandates of the Ad Hoc Working Groups under the Kyoto Protocol and the Framework Convention (Long Term Cooperative Action) until COP 16 in Cancún, Mexico in December 2010; whereas many countries including the BASIC countries have expressed their commitment to these processes,


Il existe également d’autres entraves importantes au commerce des services dans de nombreux secteurs et de nombreux pays partenaires intéressant les entreprises européennes: c’est le cas, par exemple, pour les services juridiques en Inde, en Chine et à Singapour, pour les services de distribution en Inde, en Chine et dans les pays de l’ANASE, pour les services postaux et de courrier en Inde, au Brésil, en Chine et en Égypte, pour les services de transport au Brésil et en Inde, ainsi qu’au Canada, en Afrique du Sud et à Singapour, et e ...[+++]

Further, significant barriers to trade in services exist in many sectors and many partner countries of interest to European business like for legal services, for instance, in India, China and Singapore, distribution services in India, China and ASEAN countries, postal and courier services in India, Brazil, China and Egypt, transport services in Brazil and India as well as in Canada, South Africa and Singapore, while barriers to telecommunication services exist in China, Korea, Japan, India, Mexico and, to a lesser extent, Brazil.


De nouveaux acteurs externes, comme le Brésil, l'Inde ou la Chine, sont de plus en plus attirés par le potentiel économique représenté par l'Afrique, et des partenaires de plus longue date de l'Afrique, tels que les États-Unis, le Japon et la Russie, montrent un regain d'intérêt pour le continent.

New external players, such as Brazil, India and China, are increasingly attracted by Africa’s economic potential, while Africa’s longer-established partners, such as the United States, Japan and Russia, are showing renewed interest in the continent.


Ces efforts prennent notamment la forme d'importants programmes de coopération au développement des forêts tropicales au Brésil, en Afrique centrale et en Indonésie.

European Community efforts in this regard include substantial tropical forest development co-operation programmes in Brazil, Central Africa and Indonesia.


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