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BRA; BR
BRICS
Bois du Brésil
Brasiletto
Brésil
Châtaigne du Brésil
Châtaigne du Brésil
Césalpinie du Brésil
Destitution invalidation
Groupe BRICS
JdG 920806 4 président du Brésil
LM 920813 5 président du Brésil
La République fédérative du Brésil
Le Brésil
Noix d'Amérique
Noix de Para
Noix du Brésil
Noix du Brésil
Pays BRICS
Pays du groupe BRICS
Pernambouc
Procédure de destitution
République fédérative du Brésil

Vertaling van "brésil est probablement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
pays BRICS [ Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud | BRICS | groupe BRICS | pays du groupe BRICS ]

BRICS countries [ Brazil, Russia, India, China and South Africa | BRICS ]


la République fédérative du Brésil | le Brésil

Brazil | Federative Republic of Brazil


Brésil [ République fédérative du Brésil ]

Brazil [ Federative Republic of Brazil ]


châtaigne du Brésil | noix de Para | noix du Brésil

Brazil nut


bois du Brésil | brasiletto | césalpinie du Brésil | pernambouc

brasiletto | braziletto | brazilwood | Pernambucco wood | Saint Martha wood | St.Martha wood


Brésil [ République fédérative du Brésil ]

Brazil [ Federative Republic of Brazil | United States of Brazil ]


noix du Brésil (1) | châtaigne du Brésil (2)

Brazil nut


destitution invalidation [JdG 920806 4 président du Brésil] procédure de destitution [LM 920813 5 président du Brésil]

impeachment


République fédérative du Brésil | Brésil [ BRA; BR | BRA; BR ]

Federative Republic of Brazil | Brazil [ BRA; BR | BRA; BR ]


noix du Brésil [ noix de Para | châtaigne du Brésil | noix d'Amérique ]

Brazil nut [ Para nut | niggertoe | cream nut ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En fait, le Canada et le Brésil sont probablement les deux principaux pays demandant l'adoption des mesures les plus agressives qui soient en matière de réduction et d'élimination de ce genre de subventions, et nous travaillons en très étroite collaboration avec le Brésil, probablement de manière plus proche qu'avec n'importe quel autre pays, au développement de stratégies sur la façon d'atteindre cet objectif.

In fact, Canada and Brazil are probably the two leading countries calling for the most aggressive position in respect of reduction and elimination of those kinds of subsidies, and we work very closely with Brazil, probably more closely than any other country, on developing strategies for how we can try to achieve that.


Le Canada aurait aimé tenir la Conférence sur l'environnement et le développement, qui se déroulait plus de dix ans après la Conférence de Stockholm sur l'environnement humain, mais le Canada et le Brésil ont convenu que le Brésil obtiendrait probablement plus de votes auprès des Nations Unies.

Canada was anxious to have the conference on environment and development, which would be a decade or more after the Stockholm conference on the human environment, but Brazil and Canada agreed finally that they may have had more votes in the United Nations.


Une préoccupation plus urgente, qui pourrait faire l'objet de pressions politiques au cours des prochaines années, c'est le contrôle du trafic de narcotiques entre les nations andines parce que ce trafic passe par le Brésil et que le Brésil fait probablement figure de deuxième consommateur de drogue le plus important désormais.

A more urgent concern and something that may become subject to political pressure over the years, is to control the traffic of narcotics better from the Andean nations because this traffic comes through Brazil and Brazil has now become maybe the second largest consumer of those things.


Le sénateur Hervieux-Payette : Pour les pays qui sont un peu dans la même situation que nous, comme l'Australie en particulier, qui est un pays qui compte aussi beaucoup de mines, mais aussi le Brésil et probablement les États-Unis, quel est le système de taxation dans ce domaine?

Senator Hervieux-Payette: For countries that are in the same situation as ours, such as Australia more specifically, a country that also has a large mining sector, but also Brazil and probably the United States, what is the taxation system in this area?


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Pour ce qui est de l'industrie de la viande, le Brésil est probablement un de nos plus grands concurrents à l'étranger.

In terms of the meat industry, Brazil is probably one of our largest competitors abroad.


31. souligne que les États dans lesquels on compte le plus grand nombre de violations des DPI, comme la Chine, le Pakistan, la Russie ou le Brésil, n'ont pas été invités à signer l'accord, et qu'il est peu probable que ces États le fassent dans un avenir proche, ce qui soulève des questions importantes quant à l'efficacité des mesures proposées par l'ACAC;

31. Emphasises that the States where the greatest infringements of IPRs occur, such as China, Pakistan, Russia and Brazil, were not invited to sign ACTA, and it is unlikely that those States will sign up to ACTA in the near future, and this raises important questions about the efficacy of the measures proposed by ACTA;


Réfugié au Brésil pour échapper au rapatriement et à la prison, M. Battisti a été sauvé par le président Lula grâce à une décision erronée qui a probablement été prise pour des raisons politiques, sans égard pour la douleur des victimes et de leurs familles.

Having fled to Brazil to avoid repatriation and prison, Mr Battisti was saved by President Lula due to an erroneous decision that was probably made for political reasons, with no regard for the suffering of the victims and their relatives.


59. soutient la collaboration de la Commission avec la Chine, notamment le partenariat Union Chine sur le changement climatique de 2005 et le protocole d'accord de 2006 sur la coopération dans le domaine des technologies de production d'électricité à taux d'émissions proches de zéro qui s'en est suivi, ce qui devrait encourager le développement de techniques de production d'énergie propres; invite la Commission à travailler de concert avec la Chine pour élaborer une feuille de route visant au développement de techniques de production d'énergie propres en Chine et à déterminer les actions clés et les jalons nécessaires au développement et au déploiement de ces techniques dans ce pays; prie instamment la Commission d'instaurer des relations ...[+++]

59. Supports the Commission's collaboration with China, notably the 2005 EU-China Partnership on Climate Change and the subsequent 2006 Memorandum of Understanding on Co-operation on Near-Zero Emissions Power Generation Technology, which should encourage the development of clean energy technologies; calls on the Commission to work with China to draw up a roadmap for clean energy technology development in China and to identify the key actions and milestones for the development and deployment of clean energy technologies in that country; urges the Commission to establish similar relationships with other emerging economies, notably those of India and Brazil, ...[+++]


5. soutient la collaboration de la Commission avec la Chine, notamment le partenariat UE-Chine sur le changement climatique de 2005 et le protocole d'accord de 2006 sur la coopération dans le domaine des technologies de production d'électricité à taux d'émissions proches de zéro qui s'en est suivi, ce qui devrait encourager le développement de techniques de production d'énergie propres; invite la Commission à travailler de concert avec la Chine pour élaborer une feuille de route visant au développement de techniques de production d'énergie propres en Chine et à déterminer les actions clés et les jalons nécessaires au développement et au déploiement de ces techniques dans ce pays; prie instamment la Commission d'instaurer des relations sim ...[+++]

5. Supports the Commission's collaboration with China, notably the 2005 EU-China Partnership on Climate Change and the subsequent 2006 Memorandum of Understanding on Co-operation on Near-Zero Emissions Power Generation Technology, which should encourage the development of clean energy technologies; calls on the Commission to work with China to draw up a roadmap for clean energy technology development in China and to identify the key actions and milestones for the development and deployment of clean energy technologies in China; urges the Commission to establish similar relationships with other emerging economies, notably India and Brazil, which may ...[+++]


58. soutient la collaboration de la Commission avec la Chine, notamment le partenariat UE Chine sur le changement climatique de 2005 et le protocole d'accord de 2006 sur la coopération dans le domaine des technologies de production d'électricité à taux d'émissions proches de zéro qui s'en est suivi, ce qui devrait encourager le développement de techniques de production d'énergie propres; invite la Commission à travailler de concert avec la Chine pour élaborer une feuille de route visant au développement de techniques de production d'énergie propres en Chine et à déterminer les actions clés et les jalons nécessaires au développement et au déploiement de ces techniques dans ce pays; prie instamment la Commission d'instaurer des relations si ...[+++]

58. Supports the Commission's collaboration with China, notably the 2005 EU-China Partnership on Climate Change and the subsequent 2006 Memorandum of Understanding on Co-operation on Near-Zero Emissions Power Generation Technology, which should encourage the development of clean energy technologies; calls on the Commission to work with China to draw up a roadmap for clean energy technology development in China and to identify the key actions and milestones for the development and deployment of clean energy technologies in that country; urges the Commission to establish similar relationships with other emerging economies, notably those of India and Brazil, which ma ...[+++]




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brésil est probablement ->

Date index: 2021-09-02
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