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Vertaling van "bruxelles-strasbourg d’une compagnie " (Frans → Engels) :

Assurer l’installation, le fonctionnement et l’entretien des systèmes de sécurité physique sur les trois sites (Bruxelles, Strasbourg, Luxembourg).

Installation, operation and maintenance of the physical security systems on the three sites (Brussels, Strasbourg ans Luxembourg).


Transport aérien: la Commission met à jour la liste des compagnies aériennes interdites dans l'UE afin d'assurer le niveau de protection des passagers le plus élevé possible // Bruxelles, le 30 novembre 2017

Aviation: Commission updates the EU Air Safety List to ensure highest level of protection for passengers // Brussels, 30 November 2017


Aides d'État: la Commission autorise une aide à la restructuration en faveur des compagnies ferroviaires grecques OSE et TRAINOSE // Bruxelles, le 16 juin 2017

State aid: Commission approves restructuring aid to Greek railway companies OSE and TRAINOSE // Brussels, 16 June 2017


Sécurité aérienne: la Commission supprime toutes les compagnies aériennes béninoises et mozambicaines de la liste des transporteurs aériens faisant l'objet d'une interdiction ou de restrictions d'exploitation dans l'Union // Bruxelles, le 16 mai 2017

Aviation Safety: Commission clears all airlines from Benin and Mozambique from EU Air Safety List // Brussels, 16 May 2017


Sécurité aérienne: la Commission retire toutes les compagnies aériennes kazakhes de la liste des transporteurs aériens faisant l'objet d'une interdiction ou de restrictions d'exploitation dans l'Union // Bruxelles, le 8 décembre 2016

Aviation Safety: Commission removes all Kazakh airlines from EU Air Safety List // Brussels, 8 December 2016


Par ailleurs, la réservation des billets par internet est devenue une escroquerie; ainsi un billet Bruxelles-Strasbourg d'une compagnie régulière, facturé à 98 euros à grand renfort de publicité, revient au total à 219,60 euros, incluant même un supplément "fuel fee".

Meanwhile, online booking has turned into a racket: a ticket from Brussels to Strasbourg with an ordinary carrier, advertised and heavily promoted at the price of EUR 98, ends up costing a total of EUR 219.60, including am additional ‘fuel fee’.


Par ailleurs, la réservation de billets par l’internet est devenue une escroquerie; un billet Bruxelles-Strasbourg d’une compagnie régulière, facturé à 98 EUR à grand renfort de publicité, revient au total à 219,60 EUR, incluant même un supplément «fuel fee».

Meanwhile, online booking has turned into a racket: a ticket from Brussels to Strasbourg with an ordinary carrier, advertised and heavily promoted at the price of EUR 98, ends up costing a total of EUR 219.60, including something called a ‘fuel fee’!


Par ailleurs, la réservation de billets par Internet est devenue une escroquerie; un billet Bruxelles-Strasbourg d'une compagnie régulière, facturé à 98 EUR à grand renfort de publicité, revient au total à 219,60 EUR, incluant même un supplément "fuel fee".

Meanwhile, online booking has turned into a racket: a ticket from Brussels to Strasbourg with an ordinary carrier, advertised and heavily promoted at the price of EUR 98, ends up costing a total of EUR 219.60, including something called a ‘fuel fee’!


91. observe qu'en 2010, les frais de déplacement des députés et du personnel s'élevaient à environ 107 000 000 EUR (soit 6,6 % du total des crédits définitifs) et qu'une réduction de 5 % est désormais appliquée; estime qu'il conviendrait d'étudier la possibilité de réaliser d'autres économies via la mise en commun des miles accumulés; demande de fournir une analyse de l'article 3 0 0 au moyen d'une note annexée aux comptes concernant les frais de déplacement moyens par fonctionnaire pour les six trajets suivants: Bruxelles-Luxembourg; Luxembourg-Bruxelles; Luxembourg-Strasbourg; Strasbourg-Luxembourg; Bruxelles-Strasbourg; Strasbourg-Bruxel ...[+++]

91. Notes that, in 2010, the cost of travel of Members and staff amounted to some EUR 107 000 000 (or 6,6 % of all total final appropriations) and that a 5 % reduction is now in force; considers that the potential for further reductions through pooled airmiles should be considered; requests that an analysis of Article 3 0 0 be provided by way of a note to the accounts of the average cost of travel per official for the six routes: Brussels-Luxembourg; Luxembourg-Brussels; Luxembourg-Strasbourg; Strasbourg-Luxembourg; Brussels-Strasbourg; Strasbourg-Brussels;


Le fait de nier cette vérité et d’utiliser une directive émanant de Bruxelles pour interdire aux compagnies d’assurance de faire une distinction entre les hommes et les femmes va à l’encontre de la théorie actuarielle et introduit, en outre, une discrimination à l’encontre de certains groupes de souscripteurs d’assurance.

To deny this truth, and to use a directive from Brussels to impose an obligation upon insurance companies whereby they cannot differentiate between men and women, goes against actuarial theory and, moreover, it discriminates against certain groups of insurance buyers.




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Date index: 2020-12-27
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