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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Algorithme du plus proche voisin
Bruxelles - CEE
Bruxelles - Communauté économique européenne
Delirium tremens
Donner plus pour recevoir plus
Décision par plus proches voisins
Dél can «NAC» Bruxelles
Démence alcoolique SAI
Gros fumeur
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Petite taille type Bruxelles
Plus pour plus
Plus-value
Plus-value d'actif
Plus-value de capitaux
Plus-value en capital
Position adoptée à Bruxelles
Principe donner plus pour recevoir plus
Psychose SAI
Recherche des plus proches voisins
Recherche du plus proche voisin
Règlement d'ensemble de Bruxelles
Résiduel de la personnalité et du comportement

Vertaling van "bruxelles sont plus " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
donner plus pour recevoir plus | plus pour plus | principe donner plus pour recevoir plus

more for more | more for more principle


petite taille type Bruxelles

Mievis Verellen Dumoulin syndrome


Bruxelles - Communauté économique européenne [ Bruxelles - CEE ]

Brussels European Economic Community


Délégation canadienne au Conseil de l'Atlantique Nord, Bruxelles [ Dél can «NAC» Bruxelles ]

Canadian Delegation North Atlantic Council Brussels [ Cdn Del NAC Brussels ]


position adoptée à Bruxelles [ règlement d'ensemble de Bruxelles ]

Brussels package


plus-value | plus-value d'actif | plus-value de capitaux | plus-value en capital

capital gain


algorithme du plus proche voisin | décision par plus proches voisins | recherche des plus proches voisins | recherche du plus proche voisin

nearest neighbor algorithm


syphilis congénitale tardive (deux ans ou plus après la naissance)

Juvenile syphilis


gros fumeur (plus de 20 cigarettes par jour)

Heavy smoker (over 20 per day)


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complica ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La politique de l'UE en matière de visas: la Commission présente des propositions pour la rendre plus solide, plus efficace et plus sûre // Bruxelles, le 14 mars 2018

EU Visa Policy: Commission puts forward proposals to make it stronger, more efficient and more secure // Brussels, 14 March 2018


Une Union plus unie, plus forte et plus démocratique: déclaration commune sur les priorités législatives de l'UE pour 2018-2019 // Bruxelles, le 14 décembre 2017

A more united, stronger and more democratic Union: Joint Declaration on the EU's legislative priorities for 2018-2019 // Brussels, 14 December 2017


État de l'Union 2017 – La Commission présente les futures étapes d'une politique migratoire et d'asile de l'Union plus solide, plus efficace et plus juste // Bruxelles, le 27 septembre 2017

State of the Union 2017 – Commission presents next steps towards a stronger, more effective and fairer EU migration and asylum policy // Brussels, 27 September 2017


Intégration des migrants sur le marché du travail de l'UE en 2015 - Taux d'activité des citoyens non-UE plus faible que celui des nationaux. .avec un taux de chômage plus élevé et un taux d'emploi plus faible // Bruxelles, le 6 juin 2016

Migrant integration in the EU labour market in 2015 - Activity rate for non-EU citizens lower than for nationals. .with a higher unemployment rate and a lower employment rate // Brussels, 6 June 2016


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Entrée en vigueur de nouvelles règles de l'Union pour une union douanière plus simple, plus rapide et plus sûre // Bruxelles, le 29 avril 2016

New EU rules for a simpler, faster and safer Customs Union come into force // Brussels, 29 April 2016


Notre échec à convaincre la commission européenne à Bruxelles du sérieux des propositions réitérées par le premier ministre en vue de conclure un accord de libre-échange soit transatlantique, soit entre l'ALENA et l'UE ou à défaut, entre le Canada et l'UE, nous forçait à nous tourner vers chacun des 15 États, parmi lesquels nous avons des amis — les pays nordiques entre autres se caractérisent par leur libéralisme — et à tenter d'obtenir leur soutien individuel en vue de convaincre la commission à Bruxelles, qui est, à ce qu'il me sem ...[+++]

Our failure to induce the commission in Brussels to take seriously the Prime Minister's repeated proposals for a free trade agreement either transatlantically between NAFTA and the EU or, failing that, between Canada and the EU meant that we should go to the 15 member states individually, among whom we have friends — the northern tier is notably liberal — and seek their individual help in convincing the commission in Brussels, which is, presumably, the agent of the member states, to take a more positive approach to free trade with Canada.


Les Européens, d'autre part, voudraient un ordre du jour beaucoup plus large, qu'ils appellent comprehensive dans le langage de Bruxelles, c'est-à-dire le plus large possible.

The Europeans, on the other hand, would like an agenda that is much broader, that they refer to as “comprehensive” in the language of Brussels, which means as wide-ranging as possible.


Les pays et institutions qui travaillent à Bruxelles sont de plus en plus nombreux et il faut mettre en place une structure.

The number of countries and institutions that are working in Brussels is increasing, and a framework has to be worked out.


Non seulement que les industries canadiennes demeurent compétitives, mais en plus, et c’est peut-être encore plus important, si nous devons apporter une contribution que nous nous imposons nous-mêmes—puisque c’est de ça qu’il s’agit, une contribution et un objectif international que nous nous imposons nous-mêmes. Quels sont les éléments de notre plan stratégique à Industrie—seulement à Industrie; je ne veux pas parler des deux autres ministères qui jouent ici un rôle clé—pouvons-nous établir quels sont donc les éléments qui nous font ...[+++]

It's not only that Canadian industries stay competitive, but perhaps even more importantly, if we're going to make a contribution on a self-imposed—because that's what we're talking about, a self-imposed international objective and contribution.What components of our strategic plan in Industry—just in Industry; I don't want to talk about the other two departments that play a lead here—can we point to that will more than mitigate the impact of the greenhouse gas exchanges that have been set up in Brussels and New York to circumvent wh ...[+++]


En fait, nous annonçons dans le Livre blanc une décision que le ministre des Affaires étrangères a communiquée hier à ses collègues, à Bruxelles, à savoir que nous allons réduire notre contribution au budget de l'infrastructure de l'OTAN-et le Canada est l'un des pays qui y ont le plus contribué et probablement celui qui en a retiré le moins de bénéfices-de telle sorte qu'une partie de ces fonds servent à financer l'entraînement, à ...[+++]

In fact, in the white paper we do announce a decision which was communicated by the Minister of Foreign Affairs yesterday in Brussels to his colleagues to reduce our commitment to the NATO infrastructure budget so that some of those funds which now do not come back to Canada, because Canada has given one of the largest shares and has probably the lowest payback, will be used for bilateral training at our Lester B. Pearson Peacekeeping Institute in Cornwallis, Nova Scotia, involving specifically those countries in the Partnership for Peace Program from eastern Europe.


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