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Analyse coût-avantage
Analyse coût-bénéfice
Analyse coût-utilité
Bruxelles - CEE
Bruxelles - Communauté économique européenne
Calcul des coûts
Coût collectif
Coût d'opportunité
Coût d'option
Coût de diagnostic environnemental
Coût de protection de l’environnement
Coût de renoncement
Coût environnemental
Coût marginal de substitution
Coût pour l'environnement
Coût pour la collectivité
Coût social
Coûts sociaux
Dél can «NAC» Bruxelles
Dépenses de protection de l’environnement
Limitation des coûts
Petite taille type Bruxelles
Position adoptée à Bruxelles
Règlement d'ensemble de Bruxelles

Vertaling van "bruxelles coûte " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




petite taille type Bruxelles

Mievis Verellen Dumoulin syndrome


Délégation canadienne au Conseil de l'Atlantique Nord, Bruxelles [ Dél can «NAC» Bruxelles ]

Canadian Delegation North Atlantic Council Brussels [ Cdn Del NAC Brussels ]


position adoptée à Bruxelles [ règlement d'ensemble de Bruxelles ]

Brussels package


Bruxelles - Communauté économique européenne [ Bruxelles - CEE ]

Brussels European Economic Community


coût environnemental [ coût de diagnostic environnemental | coût de protection de l’environnement | coût pour l'environnement | dépenses de protection de l’environnement ]

environmental cost [ environmental appraisal cost | environmental prevention cost | environmental protection cost | environmental protection expenditure | EPE ]


coût collectif | coût pour la collectivité | coût social | coûts sociaux

social cost


analyse coût-bénéfice [ analyse coût-avantage | analyse coût-utilité ]

cost-benefit analysis [ Benefit analysis(ECLAS) ]


coût de renoncement | coût d'opportunité | coût d'option | coût marginal de substitution

opportunity cost
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Quatrième trimestre 2017 - La croissance annuelle des coûts de la main-d'œuvre à 1,5% dans la zone euro - À 2,3% dans l'UE28 // Bruxelles, le 16 mars 2018

Fourth quarter of 2017 - Annual growth in labour costs at 1.5% in euro area - At 2.3% in EU28 // Brussels, 16 March 2018


Coûts de la main-d'œuvre dans l'UE - Les coûts horaires de la main-d'œuvre compris en 2016 entre 4,4 € et 42,0 € selon les États membres - Les plus faibles en Bulgarie et en Roumanie, les plus élevés au Danemark et en Belgique // Bruxelles, le 6 avril 2017

Labour costs in the EU Hourly labour costs ranged from €4.4 to €42.0 across the EU Member - States in 2016 - Lowest in Bulgaria and Romania, highest in Denmark and Belgium // Brussels, 6 April 2017


Coûts de la main-d’œuvre dans l’UE-Les coûts horaires de la main-d’œuvre compris en 2015 entre 4,1 € et 41,3 € selon les États membres-Les plus faibles en Bulgarie et en Roumanie, les plus élevés au Danemark et en Belgique // Bruxelles, le 1er avril 2016

Labour costs in the EU-Hourly labour costs ranged from €4.1 to €41.3 across the EU Member States in 2015-Lowest in Bulgaria and Romania, highest in Denmark and Belgium // Brussels, 1 April 2016


62. relève que les 978 missions depuis les 32 bureaux d'information du Parlement vers Bruxelles et Strasbourg ont coûté au total 944 330 EUR, soit une moyenne de 701 EUR pour une mission à Bruxelles et 1 064 EUR pour une mission à Strasbourg; observe qu'une mission de Luxembourg à Bruxelles coûte en moyenne 250 EUR, alors qu'une mission de Luxembourg à Strasbourg coûte en moyenne 630 EUR; demande de recevoir à l'avenir également le coût moyen par mission (page 68 des réponses au questionnaire);

62. Notes that the 978 missions from Parliament's 32 information offices to Brussels and Strasbourg cost in total EUR 944 330,- which was on average EUR 701 - for a mission to Brussels and EUR 1 064 - for a mission to Strasbourg; notes that a mission from Luxembourg to Brussels costs on average EUR 250, while a mission from Luxembourg to Strasbourg cost on average EUR 630; requests to be provided, in the future, with the average cost per mission as well (page 68 of the replies to the questionnaire);


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61. relève que les 978 missions depuis les 32 bureaux d'information du Parlement vers Bruxelles et Strasbourg ont coûté au total 944 330 EUR, soit une moyenne de 701 EUR pour une mission à Bruxelles et 1 064 EUR pour une mission à Strasbourg; observe qu'une mission de Luxembourg à Bruxelles coûte en moyenne 250 EUR, alors qu'une mission de Luxembourg à Strasbourg coûte en moyenne 630 EUR; demande de recevoir à l'avenir également le coût moyen par mission (page 68 des réponses au questionnaire);

61. Notes that the 978 missions from Parliament's 32 information offices to Brussels and Strasbourg cost in total EUR 944 330,- which was on average EUR 701 - for a mission to Brussels and EUR 1 064 - for a mission to Strasbourg; notes that a mission from Luxembourg to Brussels costs on average EUR 250, while a mission from Luxembourg to Strasbourg cost on average EUR 630; requests to be provided, in the future, with the average cost per mission as well (page 68 of the replies to the questionnaire);


Un billet entre Malte et Bruxelles coûte environ 104 euros, si vous obtenez un bon prix. Les taxes et suppléments s’élevant à 126 euros, soit 121 % du prix; entre Malte et Londres, les taxes et autres «frais» représentent 200 % du prix.

To buy a ticket from Malta to Brussels it costs around 104 Euros if you get a good price, taxes and surcharges on it amount to 126 Euros, that means 121% of the price; between Malta and London 200% of the price, are taxes and other ‘charges’.


dépenses liées au transport par véhicules et aux déplacements par d'autres moyens et coûts de fret, y compris les déplacements des renforts nationaux et des visiteurs; surcoûts pour le carburant par rapport à ce qu'auraient coûté des opérations normales; location de véhicules supplémentaires; coûts des déplacements officiels entre le lieu des opérations et Bruxelles et/ou les lieux où sont organisées des réunions de l'Union européenne; coût des assurances responsabilité civile imposées par certains pays aux organisations internati ...[+++]

expenditure related to vehicle transportation and other travel by other means and freight costs, including travel by national augmentees and visitors; incremental costs of fuel over and above what normal operations would have cost; lease of additional vehicles; costs of official journeys between the operational location and Brussels and/or EU-organised meetings; third-party insurance costs imposed by some countries upon international organisations conducting operations on their territory.


Les agriculteurs ont tout d’abord déploré les retards inacceptables dans la mise en œuvre des programmes ISPA et Sapard. Ces retards sont dus - ils l’ont dit de manière explicite - au mauvais fonctionnement de l’agence gouvernementale qui doit tenir lieu de filtre: manque d’informations de base, aucune assistance dans la planification des projets, arbitraire dans la manière dont ces projets sont envoyés de Bucarest à Bruxelles, coûts exorbitants des rares conseils disponibles et retards injustifiables imposés par un appareil bureaucratique qui pénalise surtout les régions périphériques de la Roumanie, qui sont certai ...[+++]

First and foremost, the farmers complained of unacceptable delays in the implementation of the ISPA and Sapard programmes, delays which they made it quite clear were due to the poor functioning of the government agency acting as a filter: a lack of basic information, no help in planning the projects, the arbitrary way in which the projects are transferred from Bucharest to Brussels, the exorbitant cost of the little advice available and unjustified delays imposed by a bureaucratic machine which penalises, above all, the outermost areas of Romania, which are certainly the poorest.


i) transports/déplacements (à l'exclusion des indemnités journalières) à l'intérieur de la zone d'opération des quartiers généraux des renforts nationaux et des visiteurs; surcoûts pour le carburant par rapport à ce qu'auraient coûté des opérations normales; location de véhicules supplémentaires; coûts des déplacements officiels entre le lieu des opérations et Bruxelles et/ou les lieux où sont organisées des réunions de l'Union européenne; coût des assurances responsabilité civile imposées par certains pays aux organisations inter ...[+++]

(i) transportation/travel (excluding "per diem" costs) within the operations area of HQs: expenditure related to vehicle transportation and other travel by other means and freight costs, including travel by national augmentees and visitors; incremental costs of fuel over and above what normal operations would have cost; lease of additional vehicles; costs of official journeys between the operational location and Brussels and/or EU-organised meetings; third-party insurance costs imposed by some countries upon international organisations conducting operations on their territory.


Il est absurde qu'alors qu'un aller-retour Londres-Bruxelles coûte 89 livres avec Virgin Airways, par exemple, l'Eurostar, qui produit bien moins de gaz à effet de serre et qui est une manière bien plus agréable de voyager, coûte l'équivalent d'environ 250 livres pour le même voyage.

It makes no sense at all that I can travel from London to Brussels return for just £89 by Virgin Airways, for example, yet when I use Eurostar, which produces far fewer greenhouse gases and is a much more pleasant way to travel, I have to pay the equivalent of around £250 for a similar journey.


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