Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accouchement par extraction pneumatique
Bruit blanc
Bruit de contact pneu-route
Bruit large bande
Bruit à large bande
Bruit à répartition uniforme
Bruit à spectre continu uniforme
Canot pneumatique
Embarcation pneumatique
Monteur en pneumatique
Monteuse en pneumatique
Radeau pneumatique
Rapport signal sur bruit
Rapport signal à bruit
Rapport signal-bruit
Technicien en génie pneumatique
Technicien en systèmes pneumatiques
Technicienne en génie pneumatique
Technicienne en systèmes pneumatiques
Ventouse
écart entre signal et bruit

Traduction de «bruit des pneumatiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bruit de contact pneu/route | bruit de contact pneu-route | bruit pneumatique/chaussée

tire noise | tire-road noise | tyre noise | tyre-road noise


monteuse en pneumatique | monteur en pneumatique | monteur en pneumatique/monteuse en pneumatique

tyre inspector | wheel machinist | fitter and turner | tyre fitter


technicien en systèmes pneumatiques | technicien en systèmes pneumatiques/technicienne en systèmes pneumatiques | technicienne en systèmes pneumatiques

Pneumatic systems inspector | vacuum systems assembler | gas system inspector | pneumatic systems technician


technicienne en génie pneumatique | technicien en génie pneumatique | technicien en génie pneumatique/technicienn en génie pneumatique

circuit assembly supervisor | gas system engineer | pneumatic air system engineering inspector | pneumatic engineering technician


Absence de bruits abdominaux Bruits abdominaux excessifs

Absent bowel sounds Hyperactive bowel sounds


écart entre signal et bruit | rapport S/B | rapport signal à bruit | rapport signal sur bruit | rapport signal/bruit | rapport signal-bruit

noise figure | S/N ratio | signal/noise ratio | signal-to-noise ratio | S/N [Abbr.] | SNR [Abbr.]


bruit blanc [ bruit à large bande | bruit large bande | bruit à spectre continu uniforme | bruit à répartition uniforme ]

white noise [ broadband noise | broad-band noise | uniform-spectrum random noise | uniform random noise | flat noise ]


canot pneumatique | embarcation pneumatique | radeau pneumatique

inflatable craft | inflatable life-craft | pneumatic craft


Fœtus et nouveau-né affectés par un accouchement par extracteur pneumatique [ventouse]

Fetus and newborn affected by delivery by vacuum extractor [ventouse]


Accouchement par extraction pneumatique

Vacuum extractor delivery
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’essai de bruit du silencieux et du silencieux de remplacement doit être effectué avec les mêmes pneumatiques «normaux» [comme définis au paragraphe 2.8 du règlement CEE-ONU n° 117 (JO L 231 du 29.8.2008, p. 19]. Les essais ne peuvent pas être effectués avec des pneumatiques «à usage spécial» ou «neige», comme définis aux paragraphes 2.9 et 2.10 du règlement CEE-ONU n° 117. Ces pneumatiques pourraient augmenter le niveau de bruit du véhicule ou auraient un effet masquant dans la compar ...[+++]

The noise test of the silencing system and the replacement silencing system has to be executed with the same ‘normal’ tyres (as defined in paragraph 2.8. of UNECE Regulation No 117 (OJ L231, 29.8.2008 p. 19). The tests are not allowed to be done with ‘special use’ tyres or ‘snow’ tyres as defined in paragraphs 2.9. and 2.10. of UNECE Regulation No 117. Such tyres could increase the noise level of the vehicle or would have a masking effect on the noise reduction performance comparison. The tyres may be of used condition but shall satisfy legal requirements for in-traffic use.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - en0005 - EN - Améliorer l’efficacité en carburant, la capacité de freinage et les niveaux de bruit des pneumatiques

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - en0005 - EN - Improving tyres’ fuel efficiency, braking capacity and noise levels


Améliorer l’efficacité en carburant, la capacité de freinage et les niveaux de bruit des pneumatiques

Improving tyres’ fuel efficiency, braking capacity and noise levels


...rmination des niveaux de bruit des pneumatiques; à réduire la période durant laquelle les pneumatiques ne satisfaisant pas aux exigences introduites par le présent règlement et ses mesures d’application peuvent continuer d’être vendus, et à modifier l’annexe IV en vue d’y inclure les règlements de la Commission économique des Nations unies pour l’Europe (règlements CEE-ONU) qui revêtent un caractère contraignant en vertu de la décision 97/836/CE du Conseil du 27 novembre 1997 en vue de l’adhésion de la Communauté européenne à l’accord de la Commission économique pour l’Europe des Nations unies concernant l’adoption de prescriptions t ...[+++]

... of the United Nations Economic Commission for Europe (UNECE Regulations) which are mandatory under Council Decision 97/836/EC of 27 November 1997 with a view to accession by the European Community to the Agreement of the United Nations Economic Commission for Europe concerning the adoption of uniform technical prescriptions for wheeled vehicles, equipment and parts which can be fitted to and/or be used on wheeled vehicles and the conditions for reciprocal recognition of approvals granted on the basis of these prescriptions . ...


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
S’attaquer au bruit des pneumatiques n’est pas le seul moyen de réduire le bruit de la circulation, mais les meilleurs résultats sont obtenus en combinant des mesures, dont la lutte contre le bruit produit par les pneumatiques constitue un élément important.

Tackling tyre noise is not the only way to reduce traffic noise, but the best results are achieved by a combination of measures, of which dealing with noise emitted by tyres constitutes an important part.


Dans le même temps, il convient également d’énoncer des prescriptions visant à réduire le bruit des pneumatiques et de la route et d’assurer que les niveaux de sécurité des pneumatiques soient maintenus par l’introduction de prescriptions concernant l’adhérence sur revêtement humide.

At the same time, it is also appropriate to set out requirements aimed at reducing tyre-road noise and ensuring that tyre safety levels are maintained through the introduction of wet grip requirements.


En ce qui concerne les mesures futures, la directive 2001/43/CE stipule à l'article 3, premièrement, qu'un essai d'adhérence du pneu doit être introduit dans la directive 92/23/CEE et, deuxièmement, que la Commission doit soumettre au Parlement européen et au Conseil, à la lumière de l'expérience acquise à la suite de l'introduction de valeurs limites pour le bruit des pneumatiques, et au plus tard 36 mois après l'entrée en vigueur de la directive (c'est à dire avant le 27 juin 2004), un rapport concernant le point de savoir si et dans quelle mesure le progrès technique permet, sans compromettre la sécurité d'adhérence du pneu, l'introdu ...[+++]

With regard to future measures, Directive 2001/43/EC states in its article 3 firstly that a tyre grip test should be introduced in Directive 92/23/EEC and secondly that the Commission shall, in the light of the experience gained from the introduction of limit values for tyre noise and within 36 months after the entry into force of the directive (i.e. before 27 June 2004), submit to the European Parliament and the Council a report concerning whether and to what extent technical progress would, without compromising safety of the tyre grip, allow the introduction of tighter limit values for the rolling noise.


[39] En particulier, la révision de la politique de l’UE relative au bruit ferroviaire fondée en 2008 sur la communication sur les mesures de réduction du bruit ferroviaire concernant le parc existant, sur les propositions de la Commission ultérieures comme la directive 2001/43/CE sur le bruit des pneumatiques et sur des propositions concernant le bruit émis par les véhicules de catégorie L réglementés par la directive 97/24/CE.

[39] In particular, revision of EU Rail Noise Policy based on 2008 "Communication on Rail noise abatement measures addressing the existing fleet" and subsequent Commission proposals such as Directive 2001/43/EC on tyre noise and proposals related to noise from L category vehicles regulated by Directive 97/24/EC


Un revêtement insonore et une réduction du bruit des pneumatiques pourraient représenter une réduction de 6 décibels. Cela ne semble pas beaucoup, mais il est intéressant de considérer le décibel comme un tableau logarithmique.

Silent asphalt and a change of tyre could help reduce the noise level by 6 decibels, which may not seem a great deal, but one should remember that decibels are a logarithmic table.


- (NL) Monsieur le Président, Madame la Commissaire, chers collègues, le bruit des pneumatiques.

– (NL) Mr President, Commissioner, ladies and gentlemen, I am here to talk about noise generated by car tyres.


w