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ABRIC
BRICA
BRICS
BRICs
Bloc BRIC
Bloc BRICS
Bric-à-brac
Ce que tout témoin devrait savoir
Câble négatif
Devrait être employé à la place de poids
Fil de masse
Groupe BRICS
Lancement négatif
Masse
Nations BRIC
Nations BRICS
Pays BRIC
Pays BRICS
Pays du groupe BRICS
Susceptible de poursuite en responsabilité
Vente de fond de grenier
Vente de garage
Vente-débarras
Vide-grenier
Zone BRIC
Zone BRICS

Vertaling van "brics devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
pays BRIC [ BRICs | bloc BRIC | zone BRIC | nations BRIC ]

BRIC countries [ BRICs | BRIC bloc | BRIC nations | BRIC zone ]


pays BRICS [ BRICS | bloc BRICS | zone BRICS | nations BRICS | ABRIC | BRICA ]

BRICS [ BRICS countries | BRICS bloc | BRICS nations | BRICS zone ]


pays BRICS [ Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud | BRICS | groupe BRICS | pays du groupe BRICS ]

BRICS countries [ Brazil, Russia, India, China and South Africa | BRICS ]


le SME devrait contribuer à réduire les divergences d'évolution économique

the EMS itself ought to contribute to reducing divergences in economic performance


câble négatif | fil de masse | lancement négatif | masse | masse [devrait être employé à la place de poids ]

mass


qui devrait ouvrir droit à (une action en responsabilité délictuelle) | susceptible de poursuite en responsabilité | susceptible de poursuite en responsabilité (civile) délictuelle

actionable in tort




vente-débarras | bric-à-brac | vente de fond de grenier | vide-grenier | vente de garage

garage sale | yard sale | lawn sale | tag sale | barn sale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
28. estime que le personnel des délégations de l'UE dans les BRICS devrait inclure les officiers de liaison du Parlement afin de favoriser une meilleure compréhension de la dimension parlementaire nationale dans chacun de ces pays et de promouvoir une coopération plus étroite et un dialogue renforcé entre le Parlement européen et les parlements nationaux sur une base bilatérale, ainsi que d'encourager une responsabilité plus démocratique des processus de décision dans les forums internationaux tels que le G-8 et le G-20; estime qu'outre les délégations existantes pour les relations avec la Russie, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud, i ...[+++]

28. Believes that the staff of EU Delegations in BRICS countries should include Parliament liaison officers in order to foster a greater understanding of the national parliamentary dimension in each of those countries, promote closer cooperation and dialogue between the European Parliament and national parliaments on a bilateral basis and promote more democratic accountability of the decision-making processes in international fora such as the G-8 and the G-20; believes that, in addition to its existing delegations for relations with Russia, India, China and South Africa respectiv ...[+++]


28. estime que le personnel des délégations de l’UE dans les BRICS devrait inclure les officiers de liaison du Parlement afin de favoriser une meilleure compréhension de la dimension parlementaire nationale dans chacun de ces pays et de promouvoir une coopération plus étroite et un dialogue renforcé entre le Parlement européen et les parlements nationaux sur une base bilatérale, ainsi que d’encourager une responsabilité plus démocratique des processus de décision dans les forums internationaux tels que le G-8 et le G-20; estime qu’outre les délégations existantes pour les relations avec la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, i ...[+++]

28. Believes that the staff of EU Delegations in BRICS countries should include Parliament liaison officers in order to foster a greater understanding of the national parliamentary dimension in each of those countries, promote closer cooperation and dialogue between the European Parliament and national parliaments on a bilateral basis and promote more democratic accountability of the decision-making processes in international fora such as the G-8 and the G-20; believes that, in addition to its existing delegations for relations with Russia, India, China and South Africa respectiv ...[+++]


Étant donné la concurrence que représentent pour nous les pays du BRIC et les autres, serait-il plus avantageux pour nous de former un bloc économique nord-américain afin de faire face à ces défis et à cette concurrence, ou le Canada devrait-il agir de façon ponctuelle?

Given the competitive challenges we face with the BRIC countries and others, would we be better off as an integrated North American economic block to deal with these challenges and this competition, or should Canada be looking at one-offs?


Le Canada devrait resserrer ses liens de commerce et d'investissement avec les BRIC et s'efforcer de monter dans la chaîne de valeur en se spécialisant dans les biens et services axés sur le savoir et à forte valeur ajoutée.

Canada should deepen trade and investment ties with the BRICs and concentrate on moving up the value chain by specializing in knowledge-intensive, high value-added goods and services.


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Les avantages que nous avons à commercer avec l'Inde, outre le fait que sa population devrait dépasser celle de la Chine au cours des 15 prochaines années, c'est que ce pays fait également partie des puissances économiques émergentes, que l'on appelle les pays BRIC.

One of the advantages we have in trading with India, aside from the fact that its population is set to surpass that of China's in the next 15 years, is that it is as well part of the emerging economic powers, the so-called BRIC states.


25. note que l'UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d'atteindre le consensus; souligne qu'il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leurs spécificités et le potentiel de synergies et de coopération a ...[+++]

25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and ...[+++]


25. note que l’UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d’atteindre le consensus; souligne qu’il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leurs spécificités et le potentiel de synergies et de coopération a ...[+++]

25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and ...[+++]


1. fait observer que les pays BRICS sont trop différents pour que l'Union européenne poursuive une politique unique à leur égard, et demande qu'une nouvelle forme différenciée de coopération au développement soit instaurée; suggère toutefois que si l'Union devrait tenter de trouver des stratégies cohérentes et des domaines d'intérêt pour les pays BRICS (coopération et assistance techniques, harmonisation des dispositions législatives, etc.) qui permettraient à l'Union de s'affirmer en tant que principal partenaire des BRICS et de maximiser ses avantages comparatifs, tels que sa législation approfondie sur l'environnement, son expérience ...[+++]

1. Points out that the BRICS countries are too diverse for the EU to pursue a single policy towards them and urges that a new, differentiated form of development cooperation be established; suggests, however, that while the EU should try to find coherent patterns and areas of interest to the BRICS (technical cooperation and assistance, alignment of legislative requirements, etc.) which could allow the EU to establish itself as a primary BRICS partner and to maximise its comparative advantages, such as advanced environmental legislation, experience in regional cooperation and expertise in setting up systems for reducing social inequaliti ...[+++]




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Date index: 2021-11-30
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