Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atelier d'essai
Atelier pilote
Avion sans pilote
Aéronef sans pilote
Banc d'essai
Bord franc
Bord à coupe franche
Bord à coupe nette
Bord à plat
Carte grise
Carte verte
Commandant d'aéronef
Commandant de bord
Commandant de bord avion
Commandante d'aéronef
Commandante de bord
Commandante de bord avion
Document du véhicule
Drone
Hôtesse de l'air
Installation d'essai
Installation pilote
Livret de bord
Livret individuel de contrôle
Marin
Papier de bord
Papier du véhicule
Personnel de bord
Personnel navigant
Pilote
Pilote commandant de bord
Pilote commandante de bord
Pilote d'avion
Pilote de ligne aérienne
Pilote de navire
Station d'essai
Superviseur de pilotes et de mécaniciens de bord
Superviseure de pilotes et de mécaniciens de bord
UAV
Unité pilote
Usine pilote
VATG
Véhicule aérien inhabité
Véhicule aérien non habité
Véhicule aérien sans pilote
Véhicule aérien sans pilote à bord
Véhicule aérien sans équipage
Véhicule aérien téléguidé
équipage

Traduction de «bord et des pilotes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
superviseur de pilotes et de mécaniciens de bord [ superviseure de pilotes et de mécaniciens de bord ]

air pilots and flight engineers supervisor


pilote commandant de bord | pilote commandante de bord | commandant de bord | commandante de bord

pilot-in-command | aircraft captain


commandant de bord [ commandante de bord | pilote commandant de bord | pilote commandante de bord | commandant d'aéronef | commandante d'aéronef ]

pilot-in-command [ PIC | aircraft captain | aircraft commander ]


personnel navigant [ équipage | hôtesse de l'air | marin | personnel de bord | pilote d'avion | pilote de navire ]

crew [ aircrew | air hostess | airline pilot | air steward | sailor | sea-going personnel | ship's captain | ship's crew ]


commandant de bord avion | commandante de bord avion | pilote de ligne aérienne

aircraft captain | airline pilot | airline transport pilot | airline transportation pilot


véhicule aérien sans pilote [ UAV | véhicule aérien sans pilote à bord | véhicule aérien non habité | véhicule aérien sans équipage | véhicule aérien inhabité | aéronef sans pilote ]

unmanned aerial vehicle [ UAV | unmanned air vehicle | uninhabited aerial vehicle | uninhabited air vehicle | unmanned aircraft | pilotless aircraft ]


usine pilote | atelier pilote | unité pilote | installation pilote | installation d'essai | atelier d'essai | pilote | station d'essai | banc d'essai

pilot plant | pilot factory | semiworks


drone [ avion sans pilote | UAV | VATG | véhicule aérien sans pilote | véhicule aérien téléguidé ]

drone [ drone aircraft | pilotless aircraft | remotely piloted aircraft | RPA | UA | UAV | UCAV | unmanned aerial vehicle | unmanned aircraft | unmanned combat aerial vehicle | [http ...]


papier du véhicule [ carte grise | carte verte | document du véhicule | livret de bord | livret individuel de contrôle | papier de bord ]

vehicle documents [ car licence | green insurance card | logbook | ship's register | ships' papers | vehicle papers ]


bord franc | bord à coupe franche | bord à coupe nette | bord à plat

raw edge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsque d’autres conditions météorologiques sont rencontrées qui ne sont pas reprises par SERA.12005, point a), notamment le cisaillement du vent, et que le pilote commandant de bord estime qu’elles peuvent avoir une incidence sur la sécurité ou des répercussions importantes sur l’efficacité de l’exploitation d’autres aéronefs, le pilote commandant de bord en informe l’organisme des services de la circulation aérienne compétent dès que possible.

When other meteorological conditions not listed under SERA.12005 (a), e.g. wind shear, are encountered and which, in the opinion of the pilot-in-command, may affect the safety or markedly affect the efficiency of other aircraft operations, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable.


«pilote commandant de bord», le pilote désigné par l’exploitant, ou par le propriétaire dans le cas de l’aviation générale, comme étant celui qui commande à bord et qui est responsable de l’exécution sûre du vol.

pilot-in-command’ means the pilot designated by the operator, or in the case of general aviation, the owner, as being in command and charged with the safe conduct of a flight.


Le pilote de sécurité a un champ de vision satisfaisant vers l’avant et de chaque côté de l’aéronef, sinon un observateur compétent, en communication avec le pilote de sécurité, occupe à bord un emplacement d’où son champ de vision complète de façon satisfaisante celui du pilote de sécurité.

The safety pilot shall have adequate vision forward and to each side of the aircraft, or a competent observer in communication with the safety pilot shall occupy a position in the aircraft from which the observer’s field of vision adequately supplements that of the safety pilot.


Lorsque des conditions de cisaillement de vent ont été indiquées pendant les phases de montée ou d’approche ou qu’elles ont été prévues mais n’ont pas été rencontrées, le commandant de bord en informe les organismes des services de la circulation aérienne compétents dès que possible, sauf si le pilote commandant de bord sait que les organismes des services de la circulation aérienne compétents ont déjà été informés de ce fait par u ...[+++]

Where wind shear conditions in the climb-out or approach phases of flight were reported or forecast but not encountered, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable unless the pilot-in-command is aware that the appropriate air traffic services unit has already been so advised by a preceding aircraft.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le pilote commandant de bord d’un aéronef qui est l’objet d’une intervention illicite cherche à atterrir dès que possible à l’aérodrome approprié le plus proche ou à l’aérodrome désigné par l’autorité compétente, sauf si la situation à bord l’en empêche.

If an aircraft is subjected to unlawful interference, the pilot-in-command shall attempt to land as soon as practicable at the nearest suitable aerodrome or at a dedicated aerodrome assigned by the competent authority unless considerations aboard the aircraft dictate otherwise.


g) les services d’un pilote breveté à bord d’un navire en application d’un règlement général d’application de l’alinéa 20(1)l) exigeant la présence à bord d’un pilote breveté.

(g) the service of a licensed pilot on board ship pursuant to a regulation made under paragraph 20(1)(l) requiring a licensed pilot to be on board.


84. À bord des navires auxquels s’applique le chapitre I de la Convention de sécurité, l’anglais doit être employé comme langue de travail à la passerelle dans les communications de sécurité entre passerelles et entre la passerelle et la terre, ainsi que dans les communications échangées à bord entre le pilote et le personnel de quart à la passerelle, à moins que les interlocuteurs directs n’aient en commun une langue autre que l’anglais.

84. On every ship to which Chapter I of the Safety Convention applies, English shall be used on the bridge as the working language for bridge-to-bridge and bridge-to-shore safety communications, as well as for communications on board between the pilot and bridge watchkeeping personnel, unless the individuals directly involved in the communication speak a common language other than English.


Mais nous essayons toujours de fournir le service sur la base du premier arrivé, premier servi, parce que même s'il en coûte plus cher pour faire voler un Dash 8 qu'un petit 150 ayant à son bord un élève pilote, et nous comprenons fort bien cet argument, il n'en demeure pas moins que ce pilote qui apprend à piloter paye 100 $ l'heure pour louer cet avion et payer l'instructeur.

But we always try to provide a service on a first-come, first-served basis, because while—and we understand the argument—it costs more to fly a Dash 8 than a little 150 that's out there with a pilot learning to fly, that pilot who is learning to fly is paying $100 an hour to rent that airplane and get instruction.


Sont-ils en train de dire qu'une fois que les agents de bord ou les pilotes, partis d'Ottawa, arrivent aux frontières du Québec — ils vont me dire que j'exagère —, ils doivent changer de langue dans les airs pour privilégier le français?

Are they saying that flight attendants and pilots who leave Ottawa and arrive at Quebec's border—they will say I am exaggerating—will have to switch languages in mid-air and speak French?


M. Jean-Marc Bélanger (commandant de bord, Association des pilotes d'Air Canada): Madame la présidente, membres du comités, mesdames, messieurs, merci de donner à l'Association des pilotes d'Air Canada l'occasion de faire cette présentation au sujet du projet de loi C-19.

Mr. Jean-Marc Bélanger (Aircraft Commander, Air Canada Pilots Association): Madam Chair, Members of the committee, Ladies and Gentlemen, thank you for allowing the Air Canada Pilots Association to make this presentation on Bill C-19.


w