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Alimenteur de feuilles
Bac d'alimentation feuille à feuille
Blanc
Chargeur feuille à feuille
Contrôleur-trieur de feuilles de fer-blanc
Contrôleur-trieur de tôles étamées
Contrôleuse-trieuse de feuilles de fer-blanc
Contrôleuse-trieuse de tôles étamées
Dispositif d'alimentation feuille à feuille
Dispositif d'introduction feuille à feuille
Feuille d'emplacement
Feuille d'emplacement
Feuille de fer-blanc
Feuille des blancs
Feuille des blancs
Feuille en blanc
Feuille pour fromage blanc
Feuille vierge
Impression en blanc
Planche d'habillage
Produits blancs
Secteur des produits blancs
Secteur du blanc
Vérificateur et trieur de feuilles de fer blanc
Vérificatrice et trieuse de feuilles de fer blanc

Traduction de «blanc feuille » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Livre blanc Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources

White Paper on Transport


feuille en blanc | feuille vierge | impression en blanc

blind print


vérificateur et trieur de feuilles de fer blanc [ vérificatrice et trieuse de feuilles de fer blanc ]

tinplate inspector and grader


contrôleur-trieur de tôles étamées [ contrôleuse-trieuse de tôles étamées | contrôleur-trieur de feuilles de fer-blanc | contrôleuse-trieuse de feuilles de fer-blanc ]

tin plate inspector and grader


feuille d'emplacement | feuille des blancs

position pull


planche d'habillage (1) | feuille des blancs (2) | feuille d'emplacement (3)

position pull






chargeur feuille à feuille | bac d'alimentation feuille à feuille | dispositif d'introduction feuille à feuille | alimenteur de feuilles | dispositif d'alimentation feuille à feuille

sheet feeder | cut sheet feeder | single-sheet feeder


produits blancs | blanc | secteur du blanc | secteur des produits blancs

white goods
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il consiste en quatre feuilles de route, à savoir la «Feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050»[23], le «Livre blanc – Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources»[24], la «Feuille de route pour l’énergie à l’horizon 2050»[25] et la «Feuille de route pour une Europe efficace dans l’utilisation des ressources»[26].

It consists of four roadmaps, namely the "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050"[23], the "White Paper – Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource-efficient transport system"[24], the "Energy Roadmap 2050"[25] and the "Roadmap to a Resource Efficient Europe"[26].


Livre blanc - Feuille de route pour un espace européen unique des transports - Vers un système de transport compétitif et économe en ressources [COM(2011) 144 final du 28 mars 2011].

White Paper - Roadmap to a single European transport area - Towards a competitive and resource-efficient transport system (COM(2011) 144 final of 28 March 2011).


Livre blanc - Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources

White Paper: Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource efficient transport system


Livre blanc «Feuille de route» pour un espace européen unique des transports - Vers un système de transport compétitif et économe en ressources [COM(2011) 144 final du 28 mars 2011)

White Paper: Roadmap to a single European transport area - Towards a competitive and resource-efficient transport system (COM(2011) 144 final of 28 March 2011).


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Il consiste en quatre feuilles de route, à savoir la «Feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050»[23], le «Livre blanc – Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources»[24], la «Feuille de route pour l’énergie à l’horizon 2050»[25] et la «Feuille de route pour une Europe efficace dans l’utilisation des ressources»[26].

It consists of four roadmaps, namely the "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050"[23], the "White Paper – Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource-efficient transport system"[24], the "Energy Roadmap 2050"[25] and the "Roadmap to a Resource Efficient Europe"[26].


[29] Livre blanc «Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources», COM(2011) 0144 final.

[29] White Paper, Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource efficient transport system, COM/2011/0144


LIVRE BLANC Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources 1

WHITE PAPER Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a competitive and resource efficient transport system (...)1


Livre blanc - Feuille de route pour un espace européen unique des transports - Vers un système de transport compétitif et économe en ressources [COM(2011) 144 final du 28 mars 2011].

White Paper - Roadmap to a single European transport area - Towards a competitive and resource-efficient transport system (COM(2011) 144 final of 28 March 2011).


Livre blanc: Feuille de route pour un espace européen unique des transports - Vers un système de transport compétitif et économe en ressources [COM(2011) 144 final- Non publié au Journal officiel].

White paper: Roadmap to a Single European Transport Area - Towards a competitive and resource efficient transport system [COM(2011) 144 final - Not published in the Official Journal].


En 2011, la Commission européenne a adopté une feuille de route (livre blanc «Feuille de route pour un espace européen unique des transports – Vers un système de transport compétitif et économe en ressources») comportant 40 initiatives concrètes pour la prochaine décennie, destinées à établir un système de transport compétitif qui augmentera la mobilité, supprimera les principales entraves dans des domaines clés et stimulera la croissance et l’emploi.

In 2011, the European Commission adopted a roadmap (White Paper — Roadmap to a Single European Transport Area — Towards a competitive and resource efficient transport system) featuring 40 concrete initiatives for the next decade aimed at building a competitive transport system that will increase mobility, remove major barriers in key areas and fuel growth and employment.


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