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Ajustement des bilans
Assainissement des bilans
Bilan carbone
Bilan de carbone
Bilan de dioxyde de carbone
Bilan des émissions de gaz à effet de serre
Cent de bronze
Cent en bronze
Cent rond
Correction des bilans
DME 25 p.cent-75 p.cent
Débit expiratoire maximal à mi-expiration
Débit expiratoire maximum médian
Débit maximum expiratoire 25 p. cent - 75 p. cent
Débit maximum expiratoire 25 p. cent-75 p. cent
Empreinte carbone
Empreinte carbonique
Empreinte de carbone
Faire le bilan des comptes à la fin de la journée
Monnaie d'un cent en bronze
Monnaie de bronze d'un cent
Monnaie de bronze de un cent
Monnaie de un cent en bronze
Monnaie ronde d'un cent
Monnaie ronde de un cent
Pièce d'un cent en bronze
Pièce de bronze d'un cent
Pièce de bronze de un cent
Pièce de monnaie ronde d'un cent
Pièce de monnaie ronde de un cent
Pièce de un cent en bronze
Pièce ronde d'un cent
Pièce ronde de un cent
Poste hors bilan
Procéder au bilan comptable journalier
Redressement des bilans
Réaliser le bilan comptable journalier
Réaliser le bilan des comptes à la fin de la journée
TL50
TLM
Temps létal 50 pour cent
Temps létal 50%
Temps létal cinquante pour cent
Temps létal moyen
Temps léthal cinquante pour cent
Temps léthal moyen
élément de hors bilan
élément hors bilan

Vertaling van "bilan de cent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cent de bronze [ cent en bronze | pièce d'un cent en bronze | pièce de un cent en bronze | pièce de bronze d'un cent | pièce de bronze de un cent | monnaie d'un cent en bronze | monnaie de un cent en bronze | monnaie de bronze d'un cent | monnaie de bronze de un cent ]

bronze cent


pièce de monnaie ronde d'un cent [ pièce de monnaie ronde de un cent | pièce ronde d'un cent | pièce ronde de un cent | monnaie ronde d'un cent | monnaie ronde de un cent | cent rond ]

round cent [ round one-cent coin ]


débit maximum expiratoire 25 p. cent - 75 p. cent [ D.M.E. 25 p. cent - 75 p. cent,DME 25 p. cent - 75 p. cent,DME 25-75 | débit expiratoire maximal à mi-expiration ]

forced-mid-expiratory flow rate [ FEF 25-75 | maximal mid-expiratory flow rate | maximum mid-expiratory flow rate ]


débit maximum expiratoire 25 p. cent, 75 p. cent | D.M.E. 25 p. cent, 75 p. cent

mean maximal expiratory flow over the middle half of the FVC | MMEF 25-75%


débit maximum expiratoire 25 p. cent-75 p. cent | débit expiratoire maximum médian | DME 25 p.cent-75 p.cent

maximum mid-expiratory flow rate | MMFR | maximal mid-expiratory flow rate


temps létal 50 pour cent | temps létal 50% | temps létal cinquante pour cent | temps létal moyen | temps léthal cinquante pour cent | temps léthal moyen | TL50 [Abbr.] | TLM [Abbr.]

LD 50 time | mean lethal time | median lethal time | LT 50 [Abbr.] | MLT [Abbr.]


ajustement des bilans | assainissement des bilans | correction des bilans | redressement des bilans

balance sheet repair


faire le bilan des comptes à la fin de la journée | réaliser le bilan des comptes à la fin de la journée | procéder au bilan comptable journalier | réaliser le bilan comptable journalier

carry out accounts for end of day | reconcile daily orders and payments | carry out end of day accounting | carry out end of day accounts


empreinte de carbone | empreinte carbone | empreinte carbonique | bilan des émissions de gaz à effet de serre | bilan de dioxyde de carbone | bilan de carbone | bilan carbone

carbon footprint | carbon dioxide footprint | carbon dioxide budget | carbon dioxide imprint | carbon imprint | carbon budget


élément de hors bilan | élément hors bilan | poste hors bilan

below-the-line item | off-balance-sheet item
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
c) la valeur au bilan totale des actions et des titres de participation — à l’exception des actions ou des titres de participation que l’entité s’occupant de financement spécial détient dans une entité de la société de portefeuille bancaire s’occupant de financement spécial qu’elle contrôle — que la société de portefeuille bancaire, l’entité s’occupant de financement spécial, les filiales de la société de portefeuille bancaire et les autres entités de la société de portefeuille bancaire s’occupant de financement spécial détiennent — ou détiendraient de ce fait — dans une entité que l’entité s’occupant de financement spécial contrôle ou d ...[+++]

(c) the aggregate balance sheet value of the shares and ownership interests, other than shares or ownership interests held by the specialized financing entity in a specialized financing entity of the bank holding company that it controls, that the bank holding company, the specialized financing entity, the subsidiaries of the bank holding company and the other specialized financing entities of the bank holding company hold, or would hold, in an entity that the specialized financing entity holds control of, or a substantial investment in, is more than $250 million;


M. John Herron (Fundy—Royal, PC): Monsieur le Président, le gouvernement libéral affiche le bilan environnemental le plus sombre des cent dernières années.

Mr. John Herron (Fundy—Royal, PC): Mr. Speaker, the Liberal government has the most dismal environmental record of the past century.


Cent jours après l’entrée en vigueur de l’accord commercial entre l’UE et la Corée du Sud, le comité commercial UE-Corée du Sud dressera un bilan de la mise en œuvre de l’ALE et examinera comment renforcer la coopération entre l’UE et la Corée du Sud en promouvant les échanges bilatéraux.

100 days after the EU-South Korea trade deal became operational, the EU-South Korea Trade Committee will discuss the state of play of the implementation of the FTA and how to enhance the EU's and South Korea's cooperation in promoting bilateral trade.


Trente-cinq pour cent du budget se cache aujourd’hui dans un compte de bilan intitulé «préfinancement». Les auditeurs ne sont pas en mesure de dire aux contribuables européens si ces fonds ont été dépensés correctement.

Thirty-five per cent of the budget is now hidden in a balance sheet account under the name of ‘Prefinancing’ and for which the auditors cannot tell the European taxpayers if it has been properly spent.


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B. considérant que le président de la République d'Ouzbékistan, M. Islam Karimov, a rejeté la responsabilité de la violence sur des groupes islamistes, niant que les forces de l'ordre aient ouvert le feu sur des civils désarmés et n'avouant qu'un bilan de cent soixante-neuf victimes, pour l'essentiel "des extrémistes terroristes islamistes",

B. whereas the Uzbek President, Islam Karimov, blamed the violence on Islamist groups, denying that security forces had opened fire on unarmed civilians, and putting the death toll at only 169, most of them "Islamic extremist terrorists",


51. se félicite de la détermination de la Commission à réaliser l'objectif visant à réduire de 25 pour cent les charges administratives que l'Union européenne et les États membres font peser sur les entreprises d'ici à 2012; considère cet objectif comme une priorité pour les mois à venir, notamment pour les PME, et comme une contribution essentielle à la réalisation des objectifs de Lisbonne; souligne qu'il examinera les propositions législatives en tenant compte de cet objectif; demande à la Commission de présenter un bilan détaillé de la mise ...[+++]

51. Welcomes the Commission's determination to reach the goal of a 25% reduction in administrative burdens on undertakings at EU and national level by 2012; regards this as a key priority, in particular for SMEs, for the coming months and as an essential contribution to reaching the Lisbon targets; underlines that it will examine legislative proposals in this light; urges the Commission to present a detailed scoreboard on the implementation of its action plan containing clear and concise information on targets reached, indicators developed, outcomes of baseline measurements and concrete proposals for subsequent areas most suitable for ...[+++]


52. se félicite de la détermination de la Commission à réaliser l’objectif visant à réduire de 25 pour cent les charges administratives que l’Union européenne et les États membres font peser sur les entreprises d’ici à 2012; considère cet objectif comme une priorité pour les mois à venir, notamment pour les PME, et comme une contribution essentielle à la réalisation des objectifs de Lisbonne; souligne qu’il examinera les propositions législatives en tenant compte de cet objectif; demande à la Commission de présenter un bilan détaillé de la mise ...[+++]

52. Welcomes the Commission’s determination to reach the goal of a 25% reduction of administrative burdens on businesses originating at EU and Member State level by 2012; regards this as a key priority, in particular for SMEs, for the coming months and as an essential contribution to reaching the Lisbon targets; underlines that it will examine legislative proposals in this light; urges the Commission to present a detailed scoreboard on the implementation of its action plan containing clear and concise information on targets reached, indicators developed, outcomes of baseline measurements and concrete proposals for subsequent areas mos ...[+++]


51. se félicite de la détermination de la Commission à réaliser l'objectif visant à réduire de 25 pour cent les charges administratives que l'Union européenne et les États membres font peser sur les entreprises d'ici à 2012; considère cet objectif comme une priorité pour les mois à venir, notamment pour les PME, et comme une contribution essentielle à la réalisation des objectifs de Lisbonne; souligne qu'il examinera les propositions législatives en tenant compte de cet objectif; demande à la Commission de présenter un bilan détaillé de la mise ...[+++]

51. Welcomes the Commission's determination to reach the goal of a 25% reduction in administrative burdens on undertakings at EU and national level by 2012; regards this as a key priority, in particular for SMEs, for the coming months and as an essential contribution to reaching the Lisbon targets; underlines that it will examine legislative proposals in this light; urges the Commission to present a detailed scoreboard on the implementation of its action plan containing clear and concise information on targets reached, indicators developed, outcomes of baseline measurements and concrete proposals for subsequent areas most suitable for ...[+++]


Faisant le bilan des travaux déjà réalisés, Lord Cockfield a souligné que la Commission avait élaboré jusqu'à présent les deux tiers des trois cents propositions énumérées dans le Livre blanc.

Taking stock of the work so far accomplished, Lord Cockfield pointed out that the Commission had by now produced two thirds of the 300 proposals listed in the White Paper.


Plus de cinquante mille morts et un million cinq cent mille blessés par an, tel est le triste bilan des accidents de la route dans la Communauté.

More than 50 000 dead and one and a half million injured each year, these are the sombre facts concerning road accidents in the Community.


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