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Autorisation d'importation
Biens concurrents des importations
Biens exposés à la concurrence des importations
Biens pouvant concurrencer les importations
Biens pouvant rivaliser avec les importations
Biens qui concurrencent les importations
Complot d'importation
Complot dans le but d'importer
Complot en vue d'importer
Complot visant à importer
Contingent d'importation
Convention de Ramsar
Fortement tributaire de l'importation
Générateur d'importations
Gérant de magasin de bicyclettes
Gérante de magasin de de bicyclettes
Importance relative
LGI
Licence d'importation
Licence générale d´importation
Marchandises concurrentes d'importations
Notion d'importance relative
OROEM
PGI
Permis d'importation
Permis général d'importation
Principe d'importance relative
Principe de l'importance relative
Quota d'importation
Quote-part d'importation
Responsable de magasin de bicyclettes
Significativité
à forte composante importations
à forte intensité d'importations

Traduction de «bicyclettes d’importer » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
complot en vue d'importer [ complot dans le but d'importer | complot visant à importer | complot d'importation ]

conspiracy to import


importance relative | significativité | principe de l'importance relative | principe d'importance relative | notion d'importance relative

materiality | concept of materiality | materiality principle | significance


à forte composante importations [ à forte intensité d'importations | fortement tributaire de l'importation | générateur d'importations ]

import-intensive


biens concurrents des importations [ biens exposés à la concurrence des importations | biens pouvant concurrencer les importations | biens pouvant rivaliser avec les importations | biens qui concurrencent les importations | marchandises concurrentes d'importations ]

import-competing goods


contingent d'importation | quota d'importation | quote-part d'importation

import quota


licence d'importation | permis d'importation | autorisation d'importation

import licence | import license | import permit


Convention du 2 février 1971 relative aux zones humides d´importance internationale particulièrement comme habitats des oiseaux d´eau | Convention sur les zones humides d´importance internationale | Convention de Ramsar

Convention on Wetlands of International Importance | Ramsar Convention


licence générale d´importation (1) | permis général d'importation (2) [ LGI (1) | PGI (2) ]

general import licence


Ordonnance du 21 janvier 1991 sur les réserves d'oiseaux d'eau et de migrateurs d'importance internationale et nationale [ OROEM ]

Ordinance of 21 January 1991 on Water Bird and Migratory Bird Reserves of International and National Importance [ WMBRO ]


gérant de magasin de bicyclettes | gérante de magasin de de bicyclettes | gérant de magasin de bicyclettes/gérante de magasin bicyclettes | responsable de magasin de bicyclettes

bicycle and bicycle accessories store manager | bike store manager | bicycle shop manager | cycle shop manager
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Cambodge souligne qu'un délai supplémentaire est important pour permettre au secteur de la bicyclette cambodgien de maintenir sa dynamique et à de nouveaux projets de produire leurs effets, notamment dans le domaine de la promotion des investissements dans d'autres membres de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN) qui contribueront à répondre aux besoins du secteur de la bicyclette cambodgien concernant la qualité et le prix des parties de bicyclettes.

Cambodia underlines that an additional period of time is important to maintain the momentum of the Cambodian bicycle industry and for new projects to take effect, notably in the field of promoting investments in other ASEAN members which will help to meet the needs of the Cambodian bicycle industry with regard to quality and price of the bicycle parts.


Le règlement (CE) no 71/97 prévoyait en outre qu’un régime d’exemption devrait être établi sur la base de l’article 13, paragraphe 4, du règlement de base (ci-après le «régime d’exemption») afin de permettre aux assembleurs qui ne contournent pas la mesure instituée sur les bicyclettes d’importer des parties de bicyclettes chinoises en franchise de droits antidumping, en les exemptant de la mesure étendue aux parties de bicyclettes.

Regulation (EC) No 71/97 also stipulated that an exemption scheme should be established on the basis of Article 13(4) of the basic Regulation (‘the exemption scheme’) to enable assemblers not circumventing the measure on bicycles to import Chinese bicycle parts free of antidumping duty, by exempting them from the measure extended to bicycle parts.


En dépit d’une consommation en déclin au sein de l’Union, il a été constaté que des volumes substantiels de bicyclettes chinoises importés soit directement, soit par des pratiques de contournement et soumis à un dumping avaient accédé au marché de l’Union.

Despite the shrinking Union consumption, substantial volumes of direct or circumventing dumped imports of Chinese bicycles were found entering the Union market.


En outre, le régime actuel manque de clarté en ce qui concerne les importations de parties de bicyclettes destinées à l’assemblage de bicyclettes équipées d’un moteur auxiliaire, avec ou sans side-car, parfois appelées «bicyclettes électriques» ou «bicyclettes à assistance électrique (Pedelecs)».

Furthermore, the current scheme is unclear in respect of imports of bicycle parts used for the assembly of cycles fitted with an auxiliary motor, with or without side-cars, sometimes referred to as electrical bicycles or pedelecs.


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Ces parties ont essentiellement fait valoir que les producteurs de bicyclettes étaient prêts à investir dans la production de parties de bicyclettes afin de réduire leur dépendance à l’égard des importations de parties de bicyclettes chinoises, mais qu’une période de trois ans était insuffisante pour réaliser un retour sur investissement positif.

The parties mainly argued that the bicycle producers were ready to make investments in the production of bicycle parts in order to reduce their dependence on imports of Chinese bicycle parts, but a period of 3 years was not sufficient to obtain a positive return on such investments.


La mesure anticontournement prévoyait également la mise en place d’un système d’exemption afin de permettre aux assembleurs qui ne contournent pas la mesure instituée contre les bicyclettes d’importer des parties de bicyclettes chinoises en exonération du droit antidumping, en les exemptant de la mesure étendue aux parties de bicyclettes.

The anti-circumvention measure also stipulated that an exemption scheme should be established, in order to enable assemblers not circumventing the measure on bicycles to import Chinese bicycle parts free of anti-dumping duty, by exempting them from the measure extended to bicycle parts.


Il y a un consensus sur le fait que nous avons besoin d’effectifs plus importants pour l’élargissement, pour la bibliothèque, les services informatiques et les études, qu’il nous faut donner une priorité plus visible à la protection de l’environnement ici, au Parlement et, qu’il serait très positif d’accroître le nombre de bicyclettes disponibles à Strasbourg afin de réduire le recours au service de transport.

There is consensus that we need more staff for enlargement, more staff for the library, IT and studies, that we need to give clearer priority to environmental protection here in Parliament and that it would be very positive for there to be more bikes available in Strasbourg so that less use would need to be made of the transport service.


18. souligne la responsabilité individuelle des citoyens et considère qu'il est nécessaire de les inciter à évaluer de façon critique leur comportement d'usagers de la route et, si possible, à participer activement à des forums, organisés au niveau local, sur la mobilité urbaine; estime que pratiquement tous les citoyens peuvent modifier leurs habitudes, notamment en ce qui concerne l'utilisation de leur voiture et les modes de transport de remplacement (marche, bicyclette ou transports publics) et de contribuer ainsi à titre individuel à l'amélioration de la propreté et de la qualité de la vie dans les zones urbaines; préconise le rec ...[+++]

18. Emphasises citizens´ individual responsibility and considers it necessary to encourage them to assess critically their behaviour as road users and, if possible, participate actively in local urban mobility forums; believes that almost every citizen can change his/her habits, for example regarding private car use and alternative means of transport (walking, cycling, or public transport), and thereby make an individual contribution to improving the cleanliness and quality of life in urban areas; calls for alternative mobility options to be provided by national, regional and local authorities to facilitate these changes; furthermore calls on European, national, regional and local authorities to step up education and information campaign ...[+++]


18. souligne la responsabilité individuelle des citoyens et considère qu'il est nécessaire de les inciter à évaluer de façon critique leur comportement d'usagers de la route et si possible à participer activement à des forums, organisés au niveau local, sur la mobilité urbaine; estime que pratiquement tous les citoyens peuvent modifier leurs habitudes, notamment en ce qui concerne l'utilisation de leur voiture et les modes de transport alternatifs (marche, bicyclette ou transports publics) et de contribuer ainsi à titre individuel à l'amélioration de la propreté et de la qualité de la vie dans les zones urbaines; préconise le recours à ...[+++]

18. Emphasises citizens´ individual responsibility and considers it necessary to encourage them to assess critically their behaviour as road users and, if possible, participate actively in local urban mobility forums; believes that almost every citizen can change his/her habits, for example regarding use of private car use and alternative means of transport (walking, cycling, or public transport), and thereby make an individual contribution to improving the cleanliness and quality of life in urban areas; calls for alternative mobility options to be provided by national, regional and local authorities to facilitate these changes; furthermore calls on European, national, regional and local authorities to step up education and information c ...[+++]


Lorsque l'on étudie le dossier de la TVA, il importe de se rappeler que les services à fort coefficient de main‑d'œuvre, comme la coiffure, les petits travaux du bâtiment (plâtre, peinture, etc.), ou la réparation de chaussures, de vêtements ou de bicyclettes, possèdent des caractéristiques que ne partagent pas d'autres biens ou services. Premièrement, ils sont souvent assurés par des petites entreprises, voire des microentreprises.

When considering VAT, it is worth remembering that labour-intensive services such as hairdressing, minor refurbishing of buildings (painting, plastering, etc.) or the repair of shoes, clothes and bicycles possess characteristics not shared by other goods and services. Firstly, they are often provided by small and micro-entreprises.


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