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Besoin croissant
DBGI
Directeur - Besoins
Politique axée sur les besoins du marché

Vertaling van "besoins politiques croissants " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe d’experts chargé d’étudier les besoins politiques en matière de données sur la criminalité et la justice pénale

Group of experts on the policy needs for data on crime and criminal justice




les besoins des régions sous-développées ainsi que les problèmes des régions gravement affectées par les circonstances politiques

the needs of underdeveloped areas and the problems of areas seriously affected by political circumstances


politique axée sur les besoins du marché

market-oriented policy


Faire avancer le développement durable au Canada : Enjeux de politiques publiques et besoins en recherche

Advancing Sustainable Development in Canada: Policy Issues and Research Needs


Directeur - Besoins (Gestion de l'information) [ DBGI | Directeur - Ressources d'information (Plans et règlements) | Directeur - Politiques et architecture (Gestion de l'information) ]

Director Information Management Requirements [ DIMR | Director Information Resource Plans and Regulations | Director Information Management Policy and Architecture ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'ampleur du domaine couvert en Europe par les techniques spatiales, la diversité des structures concernées et le besoin croissant d'une plus grande cohérence d'action entre elles militent en faveur d'une globalisation de la politique spatiale européenne.

The scope which space technologies cover in Europe, the diversity of the relevant structures and the increasing need for more coherent action between them are arguments in favour of a globalisation of the European space policy.


Tant cette reprise de l'assainissement que la gestion de la dépendance croissante à l'égard du tourisme ont besoin d'être soutenues par des politiques aidant à prolonger à moyen et à long terme les bons résultats enregistrés en matière de croissance.

Both the further consolidation of public finances and management of the increasing tourism dependence need to be supported by policies which assist in perpetuating the strong growth performance into the medium and long term.


L'intérêt croissant que suscite au sein des municipalités la manière dont l'immigration est gérée au Canada est attribuable à plusieurs facteurs : de nouvelles inquiétudes concernant la viabilité sociale et économique des collectivités; un besoin accru de la part des municipalités d'attirer des immigrants souhaitant s'établir durablement; l'insuffisance de certaines politiques du Canada en matière d'immigration, ces politiques ne correspondant pas très bien à la diversité des besoins en main-d ...[+++]

This growing municipal interest in how immigration is managed in Canada is driven by several factors: increased concerns for the social and economic sustainability of their communities; increased need for municipalities to attract and retain immigrants; the limitations of some of Canada's current immigration policies to address effectively the diversity of labour needs in the different regions of our country; significant changes to some federal programs, such as the Temporary Foreign Worker Program, and the potential long-term impa ...[+++]


L’urbanisation croissante des peuples autochtones amplifie les pressions qui s’exercent sur le besoin d’une nouvelle direction en matière d’élaboration de politiques([37]). La situation démographique actuelle des Autochtones et la jurisprudence émergente dans le secteur des droits hors réserve donnent à penser que le mandat du ministère ne correspond plus pleinement aux identités géographiques des peuples autochtones.

The increasing urbanization of Aboriginal people is amplifying these pressures towards the need for a new direction in policy development ([37]) Current Aboriginal demography and the emerging jurisprudence in the area of off-reserve rights, suggest that the Department’s mandate no longer fully corresponds to the geographic identities of Aboriginal peoples.


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Une politique énergétique inscrite dans le développement durable doit à la fois permettre de répondre aux besoins croissants en énergie et de prévenir le réchauffement climatique.

An energy policy for sustainable development must both meet the growing need for energy, and prevent climate change.


Quant aux ressources humaines, il a été possible, dans le cadre du Groupe à haut niveau sur l'avenir du Fonds social européen présidé par Anna Diamantopoulou, de mieux appréhender la future politique de cohésion grâce à l'identification d'un certain nombre de défis : l'échelle véritable des déséquilibres régionaux quant au marché de travail et au développement économique après l'élargissement ; la polarisation du marché de l'emploi et de la société ; le besoin de compétences accrues ; la persistance des inégalités entre hommes et f ...[+++]

With regard to human resources, the High Level Group on the future of the European Social Fund, chaired by Anna Diamantopoulou, has identified a number of challenges which contribute to a more thorough assessment of future cohesion policy: the sheer scale of regional imbalances in terms of the labour market and economic development following enlargement; polarisation of the labour market and society; increasing skills requirements; continuing gender inequality; the need to modernise economic and social systems in response to demographic changes; the growing pressures from migration and mobility.


En ce qui concerne les ressources humaines, il a été possible de mieux appréhender la future politique de cohésion grâce à l'identification d'un certain nombre de défis : l'échelle véritable des déséquilibres régionaux quant au marché du travail et au développement économique après l'élargissement ; la polarisation du marché de l'emploi et de la société ; le besoin de compétences accrues ; la persistance des inégalités entre hommes et femmes ; la nécessaire modernisation des systèmes économiques et sociaux en raison des évolutions ...[+++]

In the case of human resources, a number of challenges have been identified as contributing to a more thorough assessment of future cohesion policy: the sheer scale of regional imbalances in the labour market and economic development following enlargement; the polarisation of the labour market and society; increasing skills requirements; continuing gender inequality; the need to modernise economic and social systems in response to demographic changes; and the growing pressures from migration and mobility [45].


En ce qui concerne les ressources humaines, il a été possible de mieux appréhender la future politique de cohésion grâce à l'identification d'un certain nombre de défis : l'échelle véritable des déséquilibres régionaux quant au marché du travail et au développement économique après l'élargissement ; la polarisation du marché de l'emploi et de la société ; le besoin de compétences accrues ; la persistance des inégalités entre hommes et femmes ; la nécessaire modernisation des systèmes économiques et sociaux en raison des évolutions ...[+++]

With regard to human resources, a number of challenges for the future of cohesion policy have been identified, in particular: the sheer scale of regional imbalances in the labour market and economic development following enlargement; the polarisation of the labour market and society; the increasing skill needs; the persistent gender inequality; the need for modernisation of economic and social systems in response to demographic changes; and the growing pressures from migration and mobility.


Nous avons travaillé en collaboration avec des pays qui défendent le même point de vue, à l'ONU, pour adopter des réformes qui donneront à l'organisation les outils politiques, financiers et militaires dont elle a besoin pour s'acquitter de ses responsabilités croissantes.

We have been working with like-minded countries at the UN to bring about reforms that will provide the organization with the political, financial and military tools it needs to fulfil its growing responsibilities.


En lignes générales, les grandes orientations de cette politique ont été réaffirmées par les ministres, notamment la nécessité d'une politique de convervation des ressources par le biais d'un renforcement des mesures de contrôle dont le fonctionnement actuel a été jugé peu satisfaisant, ainsi que le besoin de faire participer à cet objectif aux principaux acteurs de la pêche, c'est-à-dire les pêcheurs et l'industrie. Les ministres n'ont pas manqué de souligner le paradoxe de ce secteur: alors que les ressources sont limitées, au moins ...[+++]

The Ministers for the most part endorsed the main policy guidelines particularly the need for a conservation policy, which would entail tightening up the present inadequate monitoring procedures and the need for the persons most closely concerned, i.e. fishermen and processors to be involved in this policy objective. The Ministers stressed that the situation in the sector was paradoxical, in that while resources - in Community waters at least - were limited and the Community had excess fleet capacity, internal demand for fish continued to rise and the Community as a whole had to import increasingly large quantities, thereby ...[+++]




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