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BFM
Besoin estimé
Besoin financier constaté
Besoin financier maximal
Besoin évalué
Besoins financiers
Besoins financiers maximaux
Combler les besoins financiers
Répondre aux besoins financiers
établir un budget en fonction de besoins financiers
évaluer les besoins financiers
évaluer les besoins financiers des étudiants

Vertaling van "besoins financiers excèdent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
répondre aux besoins financiers [ combler les besoins financiers ]

meet the financial needs


évaluer les besoins financiers [ évaluer les besoins financiers des étudiants ]

assess the financial needs [ assess students' financial needs ]


besoin évalué [ besoin financier constaté | besoin estimé ]

assessed need [ assessed financial need ]


établir un budget en fonction de besoins financiers

budgeting financial needs | estimate financial needs | budget for financial needs | calculate financial needs


Besoins financiers maximaux | BFM [Abbr.]

Maximun Financial Requirements | MFR [Abbr.]




besoin financier maximal | BFM [Abbr.]

maximum financial requirement | MFR [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Harold Chorney: Si vous examinez la déclaration du gouvernement, vous constaterez qu'il enregistre un excédent du point de vue de ses besoins financiers—pas par rapport à la définition stricte de ce qui constitue un déficit, mais au niveau de ses besoins financiers, puisqu'il s'agit de postes hors budget, qui constituent des recettes, dans notre situation actuelle.

Mr. Harold Chorney: If you look at the government's own statement, the government is, from the point of view of financial requirements, in a surplus position—not from the point of view of the narrow definition of what constitutes a deficit but in terms of financial requirements, because they're off-budget items, which are revenues when you look at our actual position.


Il y a un graphique avec deux tracés, besoins ou excédents financiers et besoins budgétaires.

There is a graph with two lines, fiscal requirements surplus and budget requirements.


44. invite la Commission à élaborer d'urgence des initiatives politiques complémentaires et ambitieuses, en particulier dans les domaines de la protection des milieux forestier et marin, de l'utilisation durable des ressources naturelles et de la coopération aux techniques d'atténuation, domaines dans lesquels les besoins financiers excèdent largement ce que prévoit l'AMCC actuellement; souhaite en particulier une action vigoureuse de l'Union via des mesures d'aide financière, d'assistance technique, de transfert de technologies et de coopération en faveur des pays en développement, afin de faciliter l'utilisation, le plus tôt possible, ...[+++]

44. Calls on the Commission to urgently develop ambitious complementary policy initiatives, particularly in the fields of forest and marine protection, sustainable use of natural resources and mitigation technology cooperation, where financial needs widely exceed what is provided for within the GCCA at present; specifically calls on strong EU action in the form of financial support, technical assistance and technology transfer and cooperation to developing countries to facilitate the use, at the earliest stage possible, of technologies which emit little GHG and of environmentally friendly production methods;


44. invite la Commission à élaborer d'urgence des initiatives politiques complémentaires et ambitieuses, en particulier dans les domaines de la protection des milieux forestier et marin, de l'utilisation durable des ressources naturelles et de la coopération aux techniques d'atténuation, domaines dans lesquels les besoins financiers excèdent largement ce que prévoit l'AMCC actuellement; souhaite en particulier une action vigoureuse de l'Union via des mesures d'aide financière, d'assistance technique, de transfert de technologies et de coopération en faveur des pays en développement, afin de faciliter l'utilisation, le plus tôt possible, ...[+++]

44. Calls on the Commission to urgently develop ambitious complementary policy initiatives, particularly in the fields of forest and marine protection, sustainable use of natural resources and mitigation technology cooperation, where financial needs widely exceed what is provided for within the GCCA at present; specifically calls on strong EU action in the form of financial support, technical assistance and technology transfer and cooperation to developing countries to facilitate the use, at the earliest stage possible, of technologies which emit little GHG and of environmentally friendly production methods;


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44. invite la Commission à élaborer d'urgence des initiatives politiques complémentaires et ambitieuses, en particulier dans les domaines de la protection des milieux forestier et marin, de l'utilisation durable des ressources naturelles et de la coopération aux techniques d'atténuation, où les besoins financiers excèdent largement ce que prévoit l'Alliance actuellement; souhaite en particulier une action vigoureuse de l'Union européenne via des mesures d'aide financière, d'assistance technique, de transfert de technologies et de coopération en faveur des pays en développement, afin de faciliter l'utilisation, le plus tôt possible, de t ...[+++]

44. Calls on the Commission to urgently develop ambitious complementary policy initiatives, particularly in the fields of forest and marine protection, sustainable use of natural resources and mitigation technology cooperation, where financial needs widely exceed what is provided for within the GCCA at present; specifically calls on strong EU action in the form of financial support, technical assistance and technology transfer and cooperation to developing countries to facilitate the use, at the earliest stage possible, of technologies which emit little GHG and of environmentally friendly production methods;


4. souligne, tout en reconnaissant la charge importante qu'il représente pour les budgets nationaux, que cet ajustement technique des recettes ne doit pas se faire au détriment de la couverture intégrale des besoins de paiement justifiés déjà recensés par la Commission dans les projets de budget rectificatif n° 8/2013 et n° 9/2013; rappelle au Conseil la sous-budgétisation artificielle des exercices passés qu'il défendait et souligne, à cet égard, que le total des budgets annuels de la période 2007-2013 est de 60 milliards d'EUR inférieur au plafond global des paiements convenus du cadre financier ...[+++]

4. While acknowledging the significant burden that this will represent for national budgets, underlines that this technical adjustment on the revenue side should not come at the expense of fully covering justified payment needs, that have already been identified by the Commission in Draft amending budgets 8 and 9/2013; recalls the Council of its position based on artificial under-budgeting of previous years and stresses, in this respect, that the accumulation of annual budgets for the period 2007-2013 reaches a level that is by EUR 60 billion inferior to the agreed MFF overall payment ceiling for period 2007-2013, while a cumulated surp ...[+++]


59. observe que, chaque année, le budget de l'Union européenne présente un excédent et les contributions des États membres au budget de l'Union sont diminuées d'autant; dans le même temps, regrette que le Conseil procède régulièrement à des coupes linéaires des estimations de crédits de paiement inscrites par la Commission dans le projet de budget et qu'il s'oppose constamment, ces dernières années, à ce que le budget de l'Union européenne soit doté du niveau de paiements supplémentaires dont a besoin la Commission, à la fin de l'exe ...[+++]

59. Notes that each year the EU budget shows a surplus and that the Member States’ contributions to the EU budget are lowered by this amount; at the same time deplores the Council’s regular linear cuts to the Commission’s estimations for payment appropriations, as entered in the draft budget, as well as the Council’s repeated objection, over the last years, to providing the EU budget with the level of additional payments needed by the Commission, at the end of the budgetary year, to enable the EU to meet its financial commitments; is of the opinion that such an approach is not good budgeting, and that, while the returned surplus has no ...[+++]


Il est prévu-et comme nos prévisions sont justes, personne ne devrait les mettre en doute-que, pour 1997-1998, l'excédent de fonctionnement s'élèvera à 35 milliards de dollars dans le compte de fonctionnement et que nos besoins financiers réels auront été ramenés à 6 milliards de dollars.

It is projected-and we meet our projections, so nobody should question them-for 1997-98 that it will be a $35 billion surplus in the operating account and that the actual financial requirements will have diminished to $6 billion.


La plupart des autres grands pays industrialisés utilisent une autre méthode, celle des besoins financiers, qui tient compte uniquement des emprunts contractés dans l'année par l'État sur les marchés financiers. Selon cette seconde méthode, le Canada a enregistré un excédent financier pendant deux années consécutives et il est le seul pays du G-7 à pouvoir en dire autant.

According to this measure, Canada has in fact recorded a financial surplus for two years in a row—the only G-7 country to do so.


Monsieur le président, ces chiffres démontrent qu'au Québec, l'industrie du capital de risque est l'une des plus dynamiques du pays, et que les entreprises québécoises plus petites dont les besoins financiers n'excèdent pas un million de dollars peuvent obtenir du capital de risque.

Mr. Chairman, these numbers show that, one, the venture capital market in Quebec is one of the most active in the country and, two, smaller Quebec companies requiring less than $1 million do have access to venture capital.




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besoins financiers excèdent ->

Date index: 2025-06-28
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