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Aider les clients ayant des besoins spécifiques
Assister les clients ayant des besoins particuliers
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
BFR
Besoin d'emprunt
Besoin de capitaux
Besoin de financement
Besoin de financement de la balance des paiements
Besoin de la balance des paiements
Besoin de logement
Besoin de soutien à la balance des paiements
Besoin en fonds de roulement
Besoin net de financement
Besoin résultant de la balance des paiements
Besoins essentiels
Besoins fondamentaux
Besoins liés aux objectifs en termes de capacités
But de l'organisation
But organisationnel
De temps à autre
Délimitation des besoins et détermination des objectifs
EBIOS
En tant que de besoin
Le cas échéant
Lorsqu'il y a lieu
Lorsqu'il y aura lieu
Objectif d'entreprise
Objectif de l'entreprise
Objectif de l'organisation
Objectif organisationnel
Objectif relatif à l'organisation
Par intervalles
Par moments
Parfois
Périodiquement
Quand besoin est
Quand besoin sera
S'il y a lieu
Selon les besoins
Si besoin est

Vertaling van "besoins et objectifs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
besoins liés aux objectifs en termes de capacités

capability goal requirements


Expression des Besoins et Identification des Objectifs de Sécurité | EBIOS [Abbr.]

Expression of Needs and Identification of Security Objectives | EBIOS [Abbr.]


besoin de financement [ besoin d'emprunt | besoin de capitaux | besoin en fonds de roulement | besoin net de financement | BFR ]

financial requirements [ capital requirements | Financial needs(ECLAS) ]


besoins fondamentaux [ besoins essentiels ]

basic needs [ basic requirements | essential needs ]


besoin de financement de la balance des paiements | besoin de la balance des paiements | besoin de soutien à la balance des paiements | besoin résultant de la balance des paiements | besoin résultant de la situation de la balance des paiements

balance of payments need


délimitation des besoins et détermination des objectifs

review scope and objectives


assister les clients ayant des besoins particuliers | assister les clients présentant des besoins particuliers | aider les clients ayant des besoins spécifiques | assister les clients ayant des besoins spécifiques

assist disabled clients | respond appropriately to people using personal supports | assist clients with special needs | handle participants with special needs


objectif de l'organisation [ objectif organisationnel | objectif d'entreprise | objectif de l'entreprise | objectif relatif à l'organisation | but organisationnel | but de l'organisation ]

organizational objective [ organizational goal | organization goal ]


le cas échéant [ quand besoin est | lorsqu'il y a lieu | selon les besoins | quand besoin sera | lorsqu'il y aura lieu | si besoin est | en tant que de besoin | s'il y a lieu | périodiquement | de temps à autre | par intervalles | parfois | par moments ]

from time to time


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- poursuivre le renforcement du processus de Luxembourg avec des propositions annuelles de projets de rapport conjoint sur l'emploi, de lignes directrices et de recommandations sur la politique en matière d'emploi (renforcement et développement des éléments pertinents, y compris, au besoin, des objectifs quantifiés); intégrer les Conclusions de Lisbonne dans les lignes directrices pour l'emploi pour l'année 2001 et revoir et évaluer l'impact de la stratégie en 2002.

- continue to strengthen the Luxembourg Process with annual proposals for a draft joint employment report, guidelines and recommendations on employment policy (strengthening and further developing relevant issues including, where appropriate, quantified targets); integrate the Lisbon conclusions into the Employment Guidelines for the year 2001 and review and assess the impact of the strategy in 2002


1)une analyse des besoins et objectifs de développement le justifiant, compte tenu des objectifs des programmes opérationnels et, le cas échéant, les recommandations utiles destinées spécifiquement à chaque pays, les grandes orientations des politiques économiques des États membres et de l'Union visées à l'article 121, paragraphe 2, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et les recommandations utiles du Conseil, dont l'État membre doit tenir compte dans sa politique de l'emploi conformément à l'article 148, paragraphe 4, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne.

(1)an analysis of the development needs and objectives justifying it, taking into account the objectives of the operational programmes and, where applicable, the relevant country-specific recommendations and the broad guidelines of the economic policies of the Member States and of the Union under Article 121(2) TFEU and the relevant Council recommendations which the Member States are to take into account in their employment policies under Article 148(4) TFEU.


1)une analyse des besoins et objectifs de développement le justifiant, compte tenu des objectifs des programmes opérationnels et, le cas échéant, les recommandations utiles destinées spécifiquement à chaque pays, les grandes orientations des politiques économiques des États membres et de l'Union visées à l'article 121, paragraphe 2, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et les recommandations utiles du Conseil, dont l'État membre doit tenir compte dans sa politique de l'emploi conformément à l'article 148, paragraphe 4, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne.

(1)an analysis of the development needs and objectives justifying it, taking into account the objectives of the operational programmes and, where applicable, the relevant country-specific recommendations and the broad guidelines of the economic policies of the Member States and of the Union under Article 121(2) TFEU and the relevant Council recommendations which the Member States are to take into account in their employment policies under Article 148(4) TFEU.


1)une analyse des besoins et objectifs de développement le justifiant, compte tenu des objectifs des programmes opérationnels et, le cas échéant, les recommandations utiles destinées spécifiquement à chaque pays, les grandes orientations des politiques économiques des États membres et de l'Union visées à l'article 121, paragraphe 2, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne et les recommandations utiles du Conseil, dont l'État membre doit tenir compte dans sa politique de l'emploi conformément à l'article 148, paragraphe 4, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne.

(1)an analysis of the development needs and objectives justifying it, taking into account the objectives of the operational programmes and, where applicable, the relevant country-specific recommendations and the broad guidelines of the economic policies of the Member States and of the Union under Article 121(2) TFEU and the relevant Council recommendations which the Member States are to take into account in their employment policies under Article 148(4) TFEU.


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1. salue la mise en place d'une "stratégie pour des compétences nouvelles et des emplois" dans le cadre de la stratégie Europe 2020, sachant que l'Europe a besoin d'objectifs spécifiques et de mesures concrètes pour agir dans le sens d'objectifs communs en termes de création d'emplois et de promotion d'une croissance durable et inclusive, objectifs qui ne pourront être atteints qu'au travers de réactions coordonnées de la part des États membres;

1. Welcomes ‘An agenda for new skills and jobs’ as part of the 2020 strategy, bearing in mind that Europe needs specific targets and concrete measures in order to work towards common goals in terms of creating jobs and promoting sustainable and inclusive growth, which can be achieved only by coordinated responses among Member States;


2. considère que la politique de cohésion constitue un instrument crucial propre à corriger les déséquilibres structurels dans les régions les moins développées et à promouvoir la compétitivité régionale et un développement durable dans un monde globalisé, conformément aux objectifs de la stratégie Europe 2020, mais également au principe de flexibilité, dans le respect des caractéristiques, besoins et objectifs propres à chaque région; rappelle la conviction du Parlement selon laquelle, si les ressources budgétaires des rubriques 1a) et 1b) doivent être utilisées de façon à aligner les domaines d'action avec les objectifs de la stratégi ...[+++]

2. Considers cohesion policy to be a crucial instrument, correcting structural imbalances in the less-developed regions and promoting regional competitiveness and sustainable development in a globalised world, in line with the Europe 2020 Strategy objectives but also with flexibility, according to specific regional characteristics, needs and objectives; recalls Parliament's conviction that whilst the budgetary resources under headings 1a and 1b should be used so as to align policy areas with the objectives of the EU 2020 Strategy, th ...[+++]


26. invite les États membres à élaborer un plan d'action stratégique en matière de recherche définissant les besoins et objectifs à moyen et long terme à assigner à la recherche sur les maladies neurodégénératives, en ce compris les besoins en matière d'aide à dispenser, en particulier en ce qui concerne la maladie d'Alzheimer, et estime que ces plans d'action doivent s'attacher à renforcer le potentiel des jeunes chercheurs et à soutenir des approches innovantes de la recherche en s'articulant autour d'un partenariat public-privé; préconise la promotion du développement de centres d'excellence dans des secteurs de recherche précis, ave ...[+++]

26. Invites the Member States to develop a Strategic Research Action Plan establishing medium- to long-term research needs and objectives in the area of neurodegenerative diseases, including care provision needs, especially in the area of Alzheimer's. These action plans should focus on enhancing the potential of young researchers and supporting innovative research approaches based on a public-private partnership; recommends fostering the development of centres of excellence for specific research areas and involving representatives of patients, carers organisations and public/private healthcare providers;


26. invite les États membres à élaborer un plan d’action stratégique en matière de recherche définissant les besoins et objectifs à moyen et long terme à assigner à la recherche sur les maladies neurodégénératives, en ce compris les besoins en matière d'aide à dispenser, en particulier en ce qui concerne la maladie d'Alzheimer, et estime que ces plans d’action doivent s’attacher à renforcer le potentiel des jeunes chercheurs et à soutenir des approches innovantes de la recherche en s’articulant autour d’un partenariat public-privé; préconise la promotion du développement de centres d'excellence dans des secteurs de recherche précis, ave ...[+++]

26. Invites the Member States to develop a Strategic Research Action Plan establishing medium- to long-term research needs and objectives in the area of neurodegenerative diseases, including care provision needs, especially in the area of Alzheimer’s. These action plans should focus on enhancing the potential of young researchers and supporting innovative research approaches based on a public-private partnership; recommends fostering the development of centres of excellence for specific research areas and involving representatives of patients, carers organisations and public/private healthcare providers;


Le cadre législatif de la Commission est inadéquat: nous avons besoin d’objectifs plus ambitieux en matière de recyclage, nous avons besoin de mesures supplémentaires pour inciter les autorités nationales et locales à créer les infrastructures nécessaires, de manière à ce que nous ne finissions pas par promouvoir l’incinération à défaut de mieux, et nous avons besoin d’une politique plus stricte sur les déchets dangereux.

The Commission's legislative framework is inadequate: we need more ambitious targets on recycling, we need additional incentives for national and local authorities to develop the necessary infrastructures so that we do not end up promoting incineration by default and we need a stricter policy on dangerous waste. Above all, however, we need measures to support prevention.


1. L'allocation des ressources indicatives entre régions ACP s'appuie sur une estimation des besoins standard, objectifs et transparents et sur les progrès et les perspectives de la coopération et de l'intégration régionales.

1. The indicative resource allocation among ACP regions shall be based on standard, objective and transparent estimates of needs and the progress and prospects in the process of regional cooperation and integration.




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besoins et objectifs ->

Date index: 2021-12-03
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