Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Besoin de financement de la balance des paiements
Besoin de la balance des paiements
Besoin de soutien à la balance des paiements
Besoin reconnu
Besoin ressenti
Besoin réel
Besoin résultant de la balance des paiements
Besoins bruts
Besoins bruts en eau d'irrigation
Besoins en information
Besoins en renseignement brut
Besoins essentiels
Besoins fondamentaux
Brut de synthèse
Brut synthétique
Brut valorisé
Ensemble des besoins bruts
Ensemble des exigences
Pétrole brut de synthèse
Pétrole brut enrichi
Pétrole brut synthétique
Pétrole brut valorisé
Pétrole de synthèse
Pétrole synthétique
Une explication des besoins bruts en financement;

Traduction de «besoins bruts » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
besoins bruts en eau d'irrigation

diversion duty [ gross duty | gross duty of water | diversion duty of water | head-gate duty of water ]


besoins bruts en eau d'irrigation

diversion duty | gross duty




ensemble des besoins bruts [ ensemble des exigences ]

gross requirements


besoins en information | besoins en renseignement brut

information requirements


besoins en information | besoins en renseignement brut

information requirements


besoin de financement de la balance des paiements | besoin de la balance des paiements | besoin de soutien à la balance des paiements | besoin résultant de la balance des paiements | besoin résultant de la situation de la balance des paiements

balance of payments need


besoins fondamentaux [ besoins essentiels ]

basic needs [ basic requirements | essential needs ]


pétrole synthétique [ pétrole brut synthétique | pétrole brut de synthèse | brut synthétique | brut de synthèse | pétrole de synthèse | pétrole brut valorisé | pétrole brut enrichi | brut valorisé ]

synthetic crude oil [ syncrude | synthetic oil | synthetic crude | upgraded crude oil ]


besoin reconnu | besoin réel | besoin ressenti

felt need
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Conformément à la déclaration du sommet de la zone euro du 12 juillet dernier, l’Eurogroupe a réaffirmé, ce 14 août, qu’il se tient prêt à envisager d’éventuelles mesures supplémentaires (par exemple un allongement des délais de grâce et de remboursement) afin de garantir que les besoins bruts de financement de la Grèce restent à un niveau viable.

In line with the Euro Summit statement of 12 July, the Eurogroup reiterated on 14 August that it stands ready to consider possible additional measures (for example longer grace and repayment periods) aiming at ensuring that Greece's gross financing needs remain at a sustainable level.


M. Smith : Les besoins bruts étaient de 186 millions de dollars.

Mr. Smith: The gross requirements were $186 million.


15. se félicite de la diminution du nombre d'États membres soumis à la procédure de déficit excessif et se réjouit du fait que les États membres réduisent leur dette et consolident leur budget; invite instamment la Commission et les États membres à exploiter toutes les marges de manœuvre inhérentes au volet préventif du pacte de stabilité et de croissance (PSC) afin d'établir un équilibre entre les besoins en investissements publics productifs et les objectifs de la discipline budgétaire, par exemple en excluant des limites imposées par le pacte de stabilité et de croissance le montant total du cofinancement national au titre des Fonds structurels et d'investissement ou en fondant les calculs effectués pour les besoins du pacte sur les bes ...[+++]

15. Welcomes the diminishing number of Member States under the excessive deficit procedure and the fact that Member States are reducing their debts and consolidating their budgets; strongly urges the Commission and the Member States to exploit all margins of flexibility inherent in the preventive arm of the Stability and Growth Pact (SGP) to balance productive public investment needs with fiscal discipline objectives, for example by excluding the aggregate volumes of national co-financing under the Structural and Investment Funds from the limits imposed by the Stability and Growth Pact, or by basing calculations for the purposes of the ...[+++]


9. souligne que l'aide publique au développement reste un instrument clé pour financer le développement et prie instamment l'Union et ses États membres de reformuler leur engagement envers l'objectif de 0,7 % du RNB (revenu national brut); souligne, par ailleurs, le potentiel que représentent les investissements privés – pour autant qu'ils soient réglementés comme il se doit aux fins de leur contribution au développement – et la pertinence des instruments financiers innovants pour apporter un effet de levier à de telles ressources supplémentaires; rappelle que l'aide publique seule ne suffit pas à couvrir tous les ...[+++]

9. Stresses that official development assistance remains a key instrument for financing development and urges the EU and its Member States to re-commit to the 0.7 % GNI (Gross National Income) target; highlights, furthermore, the potential of private investment – if properly regulated, in view of its contribution to development – and the relevance of innovative financial instruments for leveraging such additional resources; recalls that public aid alone is far from sufficient to cover all investment needs in developing countries; therefore insists on the leverage role of blending and public-private partnerships (PPP) as a means to enh ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
23. invite la Commission et les États membres à exploiter toutes les marges de flexibilité disponibles dans le volet préventif du pacte de stabilité et de croissance (PSC) afin d'équilibrer les nécessités d'investissements publics productifs et durables avec les objectifs de discipline fiscale; estime que cela pourrait être réalisé, notamment en excluant des limitations du pacte de stabilité et de croissance les niveaux totaux du cofinancement national par les fonds structurels et d'investissement européens, en tenant compte, dans les calculs relatifs au pacte, du besoin d'autofinancement net et non brut de l'État ...[+++]

23. Invites the Commission and the Member States to exploit all margins of flexibility existing within the preventive arm of the Stability and Growth Pact (SGP) to balance productive and sustainable public investment needs with fiscal discipline objectives; considers that this could be done, for example, by excluding the aggregate volumes of national co-financing under the European Structural and Investment Funds from the limits imposed by the Stability and Growth Pact, by basing calculations for the purposes of the Pact on a Member State’s net cash requirements, as opposed to gross requirements, that is to say, net of the taxes payable ...[+++]


12. soutient la proposition de la Commission de différencier son aide au commerce et de concentrer ses efforts sur les pays qui en ont le plus besoin, notamment les pays les moins avancés; lui recommande toutefois de prendre en compte le niveau général de développement du pays et ses besoins, capacités et inégalités internes de développement en plus des indicateurs classiques (produit national brut, capital humain et vulnérabilité aux chocs économiques); l'incite à prendre en compte les principes du cadre intégré renforcé (CRI) pour ...[+++]

12. Supports the Commission‘s proposal to differentiate its aid for trade and to focus its efforts on the countries most in need, especially the least developed countries; recommends, nevertheless, that the Commission take account of a country’s general level of development and its needs, capacities and internal development inequalities, in addition to the standard indicators (gross national product, human capital and vulnerability to economic shocks); urges the Commission to take account of the principles of the Enhanced Integrated Framework (EIF) for the LDCs;


En ce qui concerne ce dernier point, malgré la forte résistance quant à la possibilité de réexaminer l’accord de 2004, étant donné qu’un grand nombre de pays considèrent comme inacceptable d’un point de vue moral de soutenir la production du tabac compte tenu de son effet sur la santé publique, je voudrais souligner que la production de tabac brut en Europe ne représente pas plus de 4 % de la production mondiale et que l’Union européenne est le principal importateur mondial de tabac brut en provenance de pays tiers, cette importation étant nécessaire pour couvrir 70 % de ses besoins ...[+++]

In relation to the latter, despite the strong resistance to reviewing the 2004 agreement, given that a large group of countries considers it morally unacceptable to subsidise tobacco because of its effects on public health, I would like to point out that production of raw tobacco in Europe accounts for no more than 4% of world production and that the European Union is the leading world importer of raw tobacco from non-EU countries, to cover over 70% of its own requirements.


· les tableaux des ministères ont été révisés de manière à indiquer les besoins bruts et les autorisations disponibles de chaque organisation.

· The departmental tables were revised so that gross requirements and the amounts of authorities available for each individual organization are now displayed on each organization’s table.


une explication des besoins bruts en financement;

An explanation of the gross funding requirements; and


les tableaux des ministères ont été révisés de manière à indiquer les besoins bruts et les autorisations disponibles de chaque organisation.

The departmental tables were revised so that gross requirements and the amounts of authorities available for each individual organization are now displayed on each organization's table.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

besoins bruts ->

Date index: 2022-10-28
w