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Débit d'émission le plus bas possible
Débit d'émission le plus faible possible
Offres faites à des prix anormalement bas
Taux d'émission le plus bas possible

Vertaling van "bas possible fait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
taux d'émission le plus bas possible [ débit d'émission le plus faible possible ]

lowest achievable emission rate


taux d'émission le plus bas possible

lowest achievable emission rate | LAER [Abbr.]


débit d'émission le plus bas possible

lowest achievable emission rate


déléguer la dotation à l'échelon de gestion le plus bas possible

delegate staffing to the lowest management level possible


pouvoir de dotation délégué à l'échelon le plus bas possible

delegation of staffing authority to as low a level as possible


offres faites à des prix anormalement bas

supplies at abnormally low prices
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour ce qui est du système d'éducation, le gouvernement du Québec a fait des choix pour donner aux étudiants un meilleur accès aux études postsecondaires, en disant: «On doit augmenter le nombre de nos diplômés. Il faut donc établir des frais de scolarité les plus bas possibles».

The Government of Quebec has made decisions regarding the education system in order to give students better access to post-secondary education, saying “We must have more graduates, therefore we will lower fees as much as possible”.


Ce fait étant prouvé, nous pressons le gouvernement d'adapter les tarifs ferroviaires marchandises à l'option C, comme le voulait le rapport d'Arthur Kroeger—soit le prix le plus bas possible.

Given this determination, we urge the government to adjust rail freight rates to option C, as outlined in the Arthur Kroeger's report—the very lowest possible option.


7. note qu'en 2008, des produits d'intérêts à hauteur de 519 598,10 EUR ont été inscrits au compte de l'Agence, dont 472 251,18 EUR ont déjà été reversés à la direction générale de l'énergie et des transports et le reliquat de 47 346,92 EUR a été porté au passif du compte de régularisation; conclut des comptes annuels de l'exercice et de la hauteur des intérêts que l'Agence dispose de façon durable de soldes de trésorerie extrêmement élevés; se félicite du fait qu'au 31 décembre 2008 les soldes de trésorerie de l'Agence ne se montaient plus qu'à 3 610 677,41 EUR; demande à la Commission de vérifier quelles sont les possibilité ...[+++]

7. Notes that the Agency's accounts for the financial year 2008 show income from interest as amounting to EUR 519 598,10, of which EUR 472 251,18 have already been paid back to the Directorate-General for Energy and Transport, with the remaining EUR 47 346,92 entered in the accounts as an accrued expense; concludes from the annual closure of accounts and the amount of interest payments that the Agency maintains enormously high cash reserves over long periods; welcomes the fact that as at 31 December 2008 the Agency's cash reserves had been reduced to EUR 3 610 677,41; calls on the Commission to examine ways of ensuring that the princi ...[+++]


5. prend acte du fait qu'en 2008 des produits d'intérêts à hauteur de 143 818 EUR ont été inscrits au compte de l'Agence; conclut des comptes annuels de l'exercice et du montant des intérêts que l'Agence dispose de façon durable de soldes de trésorerie élevés; note qu'au 31 décembre 2008 le solde de trésorerie de l'Agence s'élevait à 2 436 694 EUR; demande à la Commission de vérifier quelles sont les possibilités, sur la base de l'article 15, paragraphe 5, du règlement (CE, Euratom) n° 2343/2002, de veiller à ce que la gestion des ...[+++]

5. Notes that the Agency's accounts for the financial year 2008 show income from interest in the amount of EUR 143 818; concludes from the annual closure of accounts and the amount of interest payments that the Agency maintains enormously high cash reserves over long periods; notes that as of 31 December 2008 the Agency's cash reserves amounted to EUR 2 436 694; calls on the Commission to examine ways of ensuring that the principle of needs-based cash management, as laid down in Article 15(5) of Regulation (EC, Euratom) No 2343/2002, is implemented in full and what changes in approach are needed to ensure that the Agency's cash reserv ...[+++]


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5. prend acte du fait qu'en 2008 des produits d'intérêts à hauteur de 143 818 EUR ont été inscrits au compte de l'Agence; conclut des comptes annuels de l'exercice et du montant des intérêts que l'Agence dispose de façon durable de soldes de trésorerie élevés; note qu'au 31 décembre 2008 le solde de trésorerie de l'Agence s'élevait à 2 436 694 EUR; demande à la Commission de vérifier quelles sont les possibilités, sur la base de l'article 15, paragraphe 5, du règlement (CE) n° 2343/2002, de veiller à ce que la gestion des liquidité ...[+++]

5. Notes that the Agency’s accounts for the financial year 2008 show income from interest in the amount of EUR 143 818; concludes from the annual closure of accounts and the amount of interest payments that the Agency maintains enormously high cash reserves over long periods; notes that as of 31 December 2008 the Agency’s cash reserves amounted to EUR 2 436 694; calls on the Commission to examine ways of ensuring that the principle of needs-based cash management, as laid down in Article 15(5) of Regulation (EC, Euratom) No 2343/2002, is implemented to the full and what changes in approach are needed to ensure that the Agency’s cash re ...[+++]


48. rappelle l'énorme potentiel éolien au large des côtes de la mer du Nord et demande que les institutions européennes contribuent, au moyen des aides aux RTE-E, à la bonne coordination des projets des pays riverains de la mer du Nord, de la mer Baltique et de la mer d'Irlande pour que ce potentiel soit intégré au réseau européen au coût le plus bas possible; fait remarquer qu'un potentiel éolien à vaste échelle existe dans le sud du Maroc et prie instamment la Commission d'examiner l'instau ...[+++]

48. Notes the huge off-shore wind potential of the North Sea and insists that through the TEN-E funds the European Institutions should contribute to efficient coordination between the North Sea, Baltic Sea and Irish Sea border countries to integrate these potentials into the European grid system at the lowest possible cost; notes that similar large-scale wind potential exists in southern Morocco, and urges the Commission to consider a strategic partnership with the Maghreb countries on renewable energies;


41. rappelle l'énorme potentiel éolien au large des côtes de la mer du Nord et demande que les institutions européennes contribuent, au moyen des aides aux RTE-E, à la bonne coordination des projets des pays riverains de la mer du Nord, de la mer Baltique et de la mer d'Irlande pour que ce potentiel soit intégré au réseau européen au coût le plus bas possible; fait remarquer qu'un potentiel éolien à vaste échelle existe dans le sud du Maroc et prie instamment la Commission d'examiner l'instau ...[+++]

41. Notes the huge off-shore wind potential of the North Sea and insists that through the TEN-E funds EU Institutions should contribute to efficient coordination between the North Sea, Baltic Sea and Irish Sea border countries to integrate these potentials into the European grid system at the lowest possible cost; notes that similar large-scale wind potential exists in southern Morocco, and urges the Commission to consider a strategic partnership with the Maghreb countries on renewable energies;


Bien que le NPD ait fait adopter au Comité des Transports un amendement mettant l'accent sur la réduction des risques au niveau le plus bas possible, par opposition à l'acceptation pure et simple de ces risques, nous continuons de nous inquiéter concernant la délégation de la sécurité aux entreprises.

While the NDP passed an amendment at the transport committee that emphasizes a reduction of risks to the lowest possible level, rather than just accepting or tolerating these risks, we are still concerned about the delegation of safety to corporations.


C'est un débat qui a toujours cours, mais sur lequel le consensus s'est toujours fait en faveur du maintien de ces frais de scolarité les plus bas possible.

This is an ongoing debate, but the consensus has always been in favour of keeping these tuition fees as low as possible.


Parce qu'on a évidemment un régime de prêts et de bourses, donc une bourse qui est accordée après un prêt, ce qui évite d'endetter davantage l'étudiant, et aussi à cause des choix qui ont été faits par le gouvernement du Québec de s'assurer que les frais de scolarité dans les universités soient les plus bas possible.

Because we have a system of loans and of bursaries, and if a student who already has loans receives a bursary, this does not increase his debt load. As well, the Government of Quebec has made a choice to keep university tuition as low as possible.




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Date index: 2023-06-27
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