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Bas antifatigue
Bas au genou
Bas de contention
Bas de relaxation
Bas de soutien
Bas golf
Bas trois-quarts
Bas élastique
Bas-support
Centre à bas-seuil
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Compagnie à bas prix
Flèche de déplacement vers le bas
Flèche en bas
Flèche vers le bas
Gestion automatique de notes de bas de page
Indicateur de bas niveau d'eau
Indicateur lumineux de bas niveau d'eau
Institution de soins à bas seuil
Norme
Norme de qualité de l'environnement
Norme environnementale
Norme nationale
Norme relative à l'environnement
Rattachement automatique de note de bas de page
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Service d'aide à bas seuil
Structure à bas seuil
Transfert automatique des notes de bas de page
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs
Transporteur à bas prix
Témoin lumineux de bas niveau d'eau

Vertaling van "bas les normes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]


compagnie à bas prix | compagnie aérienne à bas coûts | transporteur à bas prix | transporteur aérien à bas coûts

budget airline | budget carrier | low-cost airline | low-cost carrier | LCC [Abbr.]


bas de contention [ bas antifatigue | bas élastique | bas-support | bas de soutien | bas de relaxation ]

support hose


norme [ norme nationale ]

standard [ national standard ]


norme environnementale [ norme de qualité de l'environnement | norme relative à l'environnement ]

environmental standard [ environmental quality standard | standard relating to the environment | environmental quality(UNBIS) ]


bas au genou | bas golf | bas trois-quarts

golf hose | knee-high stocking


flèche de déplacement vers le bas | flèche en bas | flèche vers le bas

down arrow


rattachement automatique de note de bas de page [ gestion automatique de notes de bas de page | rattachement automatique de notes de bas de page | transfert automatique des notes de bas de page ]

automatic footnote tie-in [ footnote tie-in | auto footnote tie-in ]


centre à bas-seuil (1) | institution de soins à bas seuil (2) | service d'aide à bas seuil (3) | structure à bas seuil (4)

low-threshold facility [ LTF ]


indicateur de bas niveau d'eau [ indicateur lumineux de bas niveau d'eau | témoin lumineux de bas niveau d'eau ]

add-water light
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le rapport conjoint de l'Union européenne et des États-Unis présente les progrès accomplis dans tous les domaines couverts par les négociations, à savoir l'amélioration de l'accès aux marchés pour les entreprises de l'Union et des États-Unis, la simplification des réglementations techniques sans nivellement vers le bas des normes en vigueur et les règles mondiales régissant le commerce, y compris en matière de développement durable, de travail et d'environnement avec un chapitre consacré spécifiquement aux petites entreprises.

The joint EU-US report outlines progress made in all areas of the talks, namely on better access to markets for EU and US firms, on simplifying technical regulations without lowering standards and on global rules of trade, including sustainable development, labour and the environment with a dedicated chapter on smaller firms.


Il a le potentiel de maintenir des prix bas et de proposer aux consommateurs un choix plus large de produits de qualité, tout en respectant les normes et les règles relatives à la sécurité des aliments et des produits, la protection des consommateurs, la santé, l’environnement, les normes sociales et de travail, etc.

It has the potential to keep prices down and provide consumers with a wider choice of quality products, while upholding standards and rules on food and product safety, consumer protection, health, environment, social and labour standards, etc.


Systèmes et stations terriennes de communication par satellite (SES) — Norme harmonisée couvrant les exigences essentielles de l’article 3, paragraphe 2, de la Directive 2014/53/UE pour stations terriennes mobiles (MES) fournissant des communications de données bas débit (LBRDC) sur satellites en orbites basses (LEO), fonctionnant dans des bandes de fréquences inférieures à 1 GHz

Satellite Earth Stations and Systems (SES); Harmonised Standard for Mobile Earth Stations (MES) providing Low Bit Rate Data Communications (LBRDC) using Low Earth Orbiting (LEO) satellites operating below 1 GHz frequency band covering the essential requirements of article 3.2 of the Directive 2014/53/EU


Il a le potentiel de maintenir des prix bas et de proposer aux consommateurs un choix plus large de produits de qualité, tout en respectant les normes et les règles relatives à la sécurité des aliments et des produits, la protection des consommateurs, la santé, l’environnement, les normes sociales et de travail, etc.

It has the potential to keep prices down and provide consumers with a wider choice of quality products, while upholding standards and rules on food and product safety, consumer protection, health, environment, social and labour standards, etc.


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15. demande à la Commission de pleinement tenir compte de la clause sociale horizontale correcte comme prévu par l'article 9 du traité FUE selon lequel l'Union prend en compte les exigences liées à la promotion d'un niveau d'emploi élevé, à la garantie d'une protection sociale adéquate, à la lutte contre l'exclusion sociale ainsi qu'à un niveau élevé d'éducation, de formation et de protection de la santé humaine, et la prie de préciser le rôle de la plateforme dans l'évaluation de sa mise en œuvre; demande l'approfondissement des études d'impact social des politiques européennes, même quand elles ne sont pas initiées par la Commission m ...[+++]

15. Calls on the Commission to take full account of the correct horizontal social clause as specified in Article 9 TFEU, under which the EU has to take into account requirements linked to the promotion of a high level of employment, the guarantee of adequate social protection, the fight against social exclusion, and a high level of education, training and protection of human health, and calls on the Commission to specify how the Platform will affect assessments of the implementation of that clause; calls for more in-depth social impact assessments of EU policies, even where those policies are initiated by the European Council rather tha ...[+++]


43. observe que l'Union européenne ne pourra réaliser les objectifs de sa stratégie 2020 sans l'inscrire dans le cadre plus large et plus global de sa politique extérieure, constituée de la réunion de la politique étrangère et de sécurité commune, de la politique commerciale et de ses politiques de développement et de coopération, afin de transformer la mondialisation de façon à ce qu'au lieu de tirer vers le bas les normes environnementales et sociales celle-ci devienne un levier mondial permettant d'assurer le progrès de ces normes; attire l'attention sur le fait que les nouvelles dispositions du traité de Lisbonne relatives à la coor ...[+++]

43. Stresses that the EU cannot achieve the goals to be set in a 2020 strategy without a broader and more comprehensive external policy, bringing together the Common Foreign and Security Policy, trade, development, and cooperation policies, so as to turn globalisation from a source of downward pressure on environmental and social standards into a global instrument for their advancement; points to the new provisions of the Lisbon Treaty concerning coordination of EU external policy, which will help to contribute to this new comprehensive strategy and should be used as a means of promoting policy coherence for development (PCD);


4. souligne que l'objectif de normes uniformes pour le commerce, tel qu'il a été discuté lors de la réunion du Conseil économique transatlantique (CET) de novembre 2007 à propos d'une feuille de route menant à la reconnaissance mutuelle en 2009 des accords commerciaux de partenariat UE-EU, ne doit pas aboutir à une harmonisation par le bas des normes sociales, environnementales ou sanitaires; demande instamment une relance du dialogue transatlantique sur l'environnement et son intégration dans le Conseil économique transatlantique af ...[+++]

4. Underlines that the goal of uniform standards for trade, as discussed at the meeting of the Transatlantic Economic Council (TEC) in November 2007 with regard to a roadmap for reaching mutual recognition of EU-US trade partnership agreements in 2009, must not lead to a downward harmonisation of social, environmental and health standards; urges that the Transatlantic Environmental Dialogue be revitalised and integrated in the TEC in order to provide transatlantic regulatory cooperation with ‘best practices’ to take forward consumer health, safety and environmental protection, thus facilitating a more sustainable transatlantic marketpla ...[+++]


Alors que la norme des 40 heures par semaine prévaut toujours dans la majorité des États membres, certains pays (en particulier, le Royaume-Uni, mais également l’Irlande, les Pays-Bas, l’Allemagne et les pays scandinaves) semblent mettre en place des régimes spécifiques prévoyant un plus grand étalement des heures travaillées par semaine[11].

While the norm of the 40-hour week is still prevalent in the majority of Member States, a few seem to be developing specific profiles with greater dispersion of hours worked per week (especially the UK, but also Ireland, Netherlands, Germany, and the Nordic countries)[11].


11. considère qu'il est essentiel que l'appel de la Commission à une plus grande "convergence réglementaire" avec les partenaires commerciaux ne conduise pas au nivellement par le bas des normes européennes; insiste au contraire sur le fait que le commerce doit être davantage utilisé pour diffuser les normes européennes qu'il ne l'a été jusqu'à maintenant, en particulier au regard des évolutions récentes au niveau des relations transatlantiques (rachat de bourses, normes IFRS, etc.);

11. Deems it essential that the Commission’s call for more ‘regulatory convergence’ with trading partners does not lead to the downgrading of EU standards; insists, on the contrary, that through trade European standards must be disseminated to a greater extent than hitherto, particularly in the light of recent transatlantic developments (acquisition of stock markets, IFRS, etc.);


Il n'est que de citer l'exemple des normes applicables aux tentes: aux Pays-Bas, les normes de sécurité anti-incendie exigent une qualité de toile de tente qu'aucun fabricant n'est en mesure de fournir.

One such example are the requirements regarding the tent material. Thus, the Netherlands fire safety standards require a quality of tent material which is not offered by any manufacturer.


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