Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Barrière douanière
Barrière non tarifaire
Barrière tarifaire
Barrière tarifaire au commerce
Barrières douanières
Barrières tarifaires
Démantèlement des barrières tarifaires
Désarmement tarifaire
Entrave non tarifaire
Entrave tarifaire
Mesure non tarifaire
Obstacle non tarifaire
Obstacle tarifaire
Obstacles tarifaires
Protection tarifaire
Tarifs douaniers

Traduction de «barrières tarifaires tant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entrave tarifaire [ barrière tarifaire | obstacle tarifaire | protection tarifaire ]

tariff barrier [ tariff obstacle | tariff protection | tariff restriction | Trade barriers(STW) ]


barrières tarifaires | tarifs douaniers | obstacles tarifaires | barrières douanières

tariffs


barrières tarifaires | barrières douanières | obstacles tarifaires | tarifs douaniers

tariffs | tariff barriers


barrière tarifaire | obstacle tarifaire

tariff barrier


démantèlement des barrières tarifaires | désarmement tarifaire

dismantling of tariff barriers


barrière douanière | barrière tarifaire

customs barrier | tariff barrier


barrière tarifaire [ obstacle tarifaire ]

tariff barrier


barrière tarifaire au commerce

tariff barrier to trade


entrave non tarifaire [ barrière non tarifaire | obstacle non tarifaire ]

non-tariff barrier [ non-tariff restriction ]


mesure non tarifaire | obstacle non tarifaire | barrière non tarifaire

nontariff measure | NTM | nontariff | nontariff barrier | NTB
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par exemple, avec la réduction de la protection à la frontière, tant les barrières tarifaires que non tarifaires, il est de plus en plus inquiétant de voir que les monopoles publics laisseront un vide qui peut être rapidement comblé par des monopoles privés.

For example, with the reduction of border protection, both tariff and non-tariff barriers, there is growing concern that the progressive dismantling of domestic state monopolies will leave a void that can quickly be captured by private monopolies.


Tant que cette étude n'est pas annulée, je ne puis vous préciser par quel moyen nous ferons progresser la réalisation de notre objectif, qui est une libéralisation accrue du commerce entre l'Amérique du Nord, le Canada et l'Union européenne, et, à court terme, les moyens adoptés pour réduire davantage les barrières tarifaires et autres.

As long as that study is not cancelled, I cannot tell you specifically the means which will be employed by us to ensure that we move forward towards reaching that objective of further liberalization of trade between North America and Canada and the European Union and, in the short term, the means to reduce further tariff and non-tariff barriers.


Sur le plan commercial, l’élimination des barrières non tarifaires, tant à l’échelle nationale qu’internationale, est nécessaire pour faciliter les échanges de produits issus de nouvelles technologies.

On the commercial side, the elimination of non-tariff barriers, at the national and international levels, is necessary to facilitate the exchange of products derived from new technologies.


Compte tenu de l'importance du dossier de l'agriculture dans l'accord qui nous intéresse et de l'incidence d'un tel accord sur les barrières tarifaires, le secrétaire parlementaire pourrait-il expliquer à la Chambre pourquoi le Canada et la communauté agricole de notre pays tiennent tant aux produits admis en franchise, tout particulièrement dans le domaine de l'agriculture?

Knowing the importance of agriculture as it relates to this free trade deal and what it would mean from a tariff standpoint, could the parliamentary secretary please explain to the House why the issue of tariff-free products, particularly as it relates to agriculture, means so much to Canada and to the agricultural community in our country?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
31. rappelle que les pays développés se sont engagés à débloquer des ressources nouvelles et supplémentaires provenant de sources publiques et privées d'un montant d'au moins 30 milliards de dollars pour la période 2010-2012, et de 100 milliards de dollars par an à l'échéance de 2020, en donnant la priorité aux pays les plus vulnérables et les moins développés; invite la Commission et les États membres à honorer leurs engagements, à garantir que les ressources destinées à l'adaptation et à l'atténuation viendront s'ajouter à l'objectif visant à porter l'aide au développement à 0,7 % du PNB et à préciser quelle part des engagements provi ...[+++]

31. Recalls that developed countries have committed themselves to providing new and additional resources from public and private sources amounting to at least USD 30 billion in the period 2010-2012 and USD 100 billion per year by 2020, with special emphasis on the vulnerable and least-developed countries; calls on the Commission and the Member States to honour their commitments and guarantee that resources for adaptation and mitigation come on top of the 0,7% ODA target and specify how much of the commitment will come from public funding; further stresses the need to mobilise both domestic and international resources from all possible ...[+++]


31. rappelle que les pays développés se sont engagés à débloquer des ressources nouvelles et supplémentaires provenant de sources publiques et privées d'un montant d'au moins 30 milliards de dollars pour la période 2010-2012, et de 100 milliards de dollars par an à l'échéance de 2020, en donnant la priorité aux pays les plus vulnérables et les moins développés; invite la Commission et les États membres à honorer leurs engagements, à garantir que les ressources destinées à l'adaptation et à l'atténuation viendront s'ajouter à l'objectif visant à porter l'aide au développement à 0,7 % du PNB et à préciser quelle part des engagements provi ...[+++]

31. Recalls that developed countries have committed themselves to providing new and additional resources from public and private sources amounting to at least USD 30 billion in the period 2010-2012 and USD 100 billion per year by 2020, with special emphasis on the vulnerable and least-developed countries; calls on the Commission and the Member States to honour their commitments and guarantee that resources for adaptation and mitigation come on top of the 0.7% ODA target and specify how much of the commitment will come from public funding; further stresses the need to mobilise both domestic and international resources from all possible ...[+++]


F. considérant que la compétitivité de l'économie communautaire ne peut que souffrir de l'imposition de barrières tarifaires ou non tarifaires contrevenant aux règles de l'OMC, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Communauté,

F. whereas the competitiveness of the Community economy cannot fail to be affected by the imposition of tariff and non-tariff barriers which are not based on WTO rules, whether inside or outside the Community,


F. considérant que la compétitivité de l'économie communautaire ne peut que souffrir de l'imposition de barrières tarifaires ou non tarifaires contrevenant aux règles de l'OMC, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Communauté elle-même,

F. whereas the competitiveness of the Community economy cannot fail to be affected by the imposition of tariff and non-tariff barriers which are not based on WTO rules, whether inside or outside the Community,


Le rapport du Comité sénatorial permanent des affaires étrangères traite aussi des obstacles au commerce, de l'imposition de droits antidumping, de droits compensateurs et d'autres barrières tarifaires, tant quantitatives que qualitatives, et tous ces points ont fait l'objet d'une bonne partie des témoignages entendus au comité.

A further major concern in the report of the Standing Senate Committee on Foreign Affairs is focused on issues of trade restraint. The imposition of anti-dumping, countervail and other trade barriers, both quantitative and qualitative, was the subject of a major portion of the evidence received from witnesses.


17. demande à la Commission de donner la priorité à la négociation du cycle de développement de Doha en tant qu'élément essentiel des relations économiques extérieures de l'Union; dans ce contexte, souligne l'importance d'une réduction des tarifs industriels, en particulier pour permettre un meilleur accès au marché aux pays en développement, spécialement les pays les moins avancés, un meilleur accès au marché pour les produits non agricoles, la réduction ou, le cas échéant, la suppression des barrières tarifaires et non tarifaires a ...[+++]

17. Calls on the Commission to give priority to the negotiation of the Doha Development Round as a crucial topic for the Union’s external economic relations; in this context, stresses the importance of lower industrial tariffs, in particular to provide improved market access for developing countries, especially LDCs, better market access for non-agricultural product, the reduction or, as appropriate, elimination of tariff and non-tariff barriers to trade in environmental goods and trade facilitations; considers ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

barrières tarifaires tant ->

Date index: 2021-04-23
w