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Arrière-pied
Arriérés aux taux du marché
Arriérés de dettes contractées aux taux du marché
Arriérés envers les banques
Arriérés envers les institutions financières
Barre absorbante
Barre arrière
Barre arrière habillée
Barre aux céréales
Barre céréalière
Barre d'arrêt d'urgence
Barre de commande
Barre de contrôle
Barre de céréales
Barre de sécurité
Barre granola
Barre tendre
Barreur de plongée arrière
Feu de position arrière
Feu rouge arrière
Feu-position arrière
Feu-position arrière rouge
Homme de barre de plongée arrière
Renversement de la barre demi-longue derrière la tête
Renversement de la barre à disques derrière la tête
Traction arrière des bras fléchis sur banc
Traction arrière des bras sur banc

Vertaling van "barre arrière " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE






renversement de la barre à disques derrière la tête [ renversement de la barre demi-longue derrière la tête | renversement de la barre demi-longue derrière la tête - décliné | traction arrière des bras sur banc | traction arrière des bras fléchis sur banc ]

pull over [ pullover ]


homme de barre de plongée arrière [ barreur de plongée arrière ]

stern planesman


arriérés aux taux du marché | arriérés de dettes contractées aux taux du marché | arriérés envers les banques | arriérés envers les institutions financières

commercial arrears


feu de position arrière | feu rouge arrière | feu-position arrière | feu-position arrière rouge

astern navigation light | rear position lamp


barre de céréales | barre aux céréales | barre céréalière | barre granola | barre tendre

cereal bar | granola bar | chewy bar


barre de sécurité | barre absorbante | barre d'arrêt d'urgence | barre de commande | barre de contrôle

control rod


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour les mêmes raisons, l’enquête a également révélé des problèmes de concurrence sur le marché de la production et de la fourniture des «modules de face avant» (le composant structurel se trouvant derrière le pare-chocs), des «hayons (arrières) en plastique» et, en ce qui concerne l’assemblage, des «modules avant» (assemblages avant complets comprenant souvent le module de face avant, la barre anti‑encastrement, le pare-chocs, la calandre, etc.) au niveau de l’Espace économique européen.

For the same reasons, the investigation also raised competition concerns on the market for the production and supply of so-called front-end carriers (the structural component behind the bumper), plastic hatchbacks/tailgates and for the assembly of so-called front-end modules (complete front assemblies often including the front-end carrier, crash beam, bumper, grilles, etc.) at European Economic Area level.


b) pour l’application de l’alinéa (8)f), la force exercée au moyen de la barre de force et le déplacement, tant vers l’avant que vers l’arrière, du point de fixation du pivot de cette barre, selon la mesure qui en est prise à partir du point où la force initiale exercée atteint 222,4 N (50 lb).

(b) for the purposes of paragraph (8)(f), the force applied by means of the loading bar and the rearward and forward travel distance of the pivot attachment point of the loading bar measured from the position at which the initial application of 222.4 N (50 pounds) of force is attained.


b) pour l’application de l’alinéa (7)f), la force exercée au moyen de la barre de force supérieure et le déplacement, tant vers l’avant que vers l’arrière, du point de fixation du pivot de cette barre, selon la mesure qui en est prise à partir du point où la force initiale exercée atteint 44,5 N (10 lb).

(b) for the purposes of paragraph (7)(f), the force applied by means of the upper loading bar and the forward and rearward travel distance of the pivot attachment point of the upper loading bar measured from the position at which the initial application of 44.5 N (10 pounds) of force is attained.


a) pour l’application des alinéas (8)a) et b), la force exercée au moyen de la barre de force et le déplacement vers l’arrière du point de fixation du pivot de cette barre, selon la mesure qui en est prise à partir du point où la force initiale exercée atteint 222,4 N (50 lb);

(a) for the purposes of paragraphs (8)(a) and (b), the force applied by means of the loading bar and the rearward travel distance of the pivot attachment point of the loading bar measured from the point at which the initial application of 222.4 N (50 pounds) of force is attained; and


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4.9.1. Si la machine 3-D H a tendance à glisser vers l’arrière, utiliser la procédure suivante: faire glisser la machine 3-D H vers l’arrière jusqu’à ce qu’aucune charge horizontale vers l’avant sur la barre en T ne soit nécessaire pour empêcher le mouvement, c’est-à-dire jusqu’à ce que l’assise de la machine touche le dossier.

4.9.1. If the 3-D H machine tends to slide rearward, use the following procedure. Allow the 3-D H machine to slide rearward until a forward horizontal restraining load on the T-bar is no longer required i.e. until the seat pan contacts the seat-back.


4.9.2. Si la machine 3-D H n’a pas tendance à glisser vers l’arrière, utiliser la procédure suivante: faire glisser la machine 3-D H en exerçant sur la barre en T une charge horizontale dirigée vers l’arrière jusqu’à ce que l’assise de la machine entre en contact avec le dossier (voir fig. 2 de l’appendice 1 de la présente annexe).

4.9.2. If the 3-D H machine does not tend to slide rearward, use the following procedure. Slide the 3-D H machine rearwards by applying a horizontal rearward load to the T-bar until the seat pan contacts the seat-back (see Figure 2 of Appendix 1 to this Annex).


appliquer à diverses reprises une charge horizontale inférieure ou égale à 25 N vers l’arrière sur la barre d’angle du dos à une hauteur correspondant approximativement au centre des masses de torse jusqu’à ce que le secteur circulaire d’angle de la hanche indique qu’une position stable est obtenue après avoir relâché la charge.

alternately apply and release a horizontal rearward load, not to exceed 25 N, to the back angle bar at a height approximately at the centre of the torso weights until the hip angle quadrant indicates that a stable position has been reached after load release.


En tenant la barre en T et en faisant tourner la machine 3-D H, s’assurer qu’aucune charge extérieure verticale ou d’avant en arrière n’est appliquée par inadvertance.

Care shall be exercised in holding the T-bar and rocking the 3-D H machine to ensure that no inadvertent exterior loads are applied in a vertical or fore and aft direction.


Pour le contrôle des vitres, des toits ouvrants et des cloisons de séparation à commande électrique, un instrument de mesure/barre de contrôle cylindrique est introduit dans l'ouverture, de l'intérieur du véhicule ou, dans le cas d'une cloison de séparation, de l'arrière de l'habitacle, de telle sorte que la surface cylindrique de la barre soit en contact avec la partie de la structure du véhicule qui constitue le bord du cadre de la vitre, du toit ouvrant ou de la cloison de séparation. Le rapport force/déformation des barres de cont ...[+++]

To check power-operated windows/roof-panel systems/partition systems with reversing devices, a measuring instrument/test rod shall be placed through the opening from the inside of the vehicle or, in the case of a partition system, from the rear part of the passenger compartment in such a way that the cylindrical surface of the rod contacts any part of the vehicle structure which forms the boundary of the window/roof-panel aperture/partition.


Murray Barr a identifié une chromatine sexuelle, le corps de Barr. Il a lancé une nouvelle ère de recherche et de diagnostic des troubles génétiques, surtout ceux associés à l'arriération mentale.

Murray Barr identified a sex chromatin body, the Barr body, and launched a new era of research and diagnosis of genetic disorders, especially those associated with mental retardation.


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