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Bande latérale
Bande latérale directe
Bande latérale sans porteuse
Bandes latérales sans porteuse
Bandes latérales seulement
Signal de bandes latérales seulement
Transmission avec bande latérale résiduelle
Transmission de bandes de modulation restantes
Transmission en BLR
Transmission en bande latérale résiduelle
Transmission à BLU
Transmission à bande latérale résiduelle
Transmission à bande latérale unique
Transmission à double bande latérale
émission à BLU
émission à bande latérale résiduelle
émission à bande latérale unique
émission à double bande latérale

Traduction de «bande latérale directe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




signal de bandes latérales seulement [ bandes latérales seulement | bande latérale sans porteuse | bandes latérales sans porteuse ]

sideband only [ SBO | sideband without carrier ]


émission à bande latérale résiduelle | transmission à bande latérale résiduelle | transmission en bande latérale résiduelle | transmission en BLR

vestigial sideband transmission | vestigial-sideband transmission


système pilote intra-bande à bande latérale unique à compression-extension d'amplitude [ système pilote dans la bande à bande latérale unique à compression-extension d'amplitude ]

in-band pilot amplitude compandored single side band system


transmission à bande latérale résiduelle | transmission de bandes de modulation restantes | transmission avec bande latérale résiduelle

vestigial sideband transmission


émission à double bande latérale | transmission à double bande latérale

double-sideband transmission


émission à bande latérale unique | émission à BLU | transmission à bande latérale unique | transmission à BLU

single-sideband transmission | SSB transmission


émission à double bande latérale | transmission à double bande latérale

double-sideband transmission | double sideband transmission


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Chaque surface de transition figurant sur le plan de zonage numéro 44-002-82-48 de l’aéroport de Muskoka du 24 août 1983, feuilles 2, 5, 6, 7, 8 et 9, est une surface constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, suivant une direction horizontale perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de chaque bande, et qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de chaque bande et ...[+++]

Each transitional surface, shown on Muskoka Airport Zoning Plan No. 44-002-82-48, Sheets 2, 5, 6, 7, 8 and 9, dated August 24, 1983, is a surface consisting of an inclined plane rising at a ratio of 1 m measured vertically to 7 m measured horizontally at right angles to the centre line and centre line produced of each strip extending upward and outward from the lateral limits of each strip and its approach surfaces to an intersection with the outer surface or another transitional surface of an adjoining strip.


Chaque surface de transition, figurant sur les feuilles n 2, 4, 5, 6 et 8 du plan de zonage de l’aéroport de Kapuskasing n 56-090-83-26, en date du 24 octobre 1984, est une surface constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, suivant une direction horizontale perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de chaque bande, et qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de chaque ...[+++]

Each transitional surface, shown on Kapuskasing Airport Zoning Plan No. 56-090-83-26, Sheets 2, 4, 5, 6 and 8, dated October 24, 1984, is a surface consisting of an inclined plane rising at a ratio of 1 m measured vertically to 7 m measured horizontally at right angles to the centre line and centre line produced of each strip extending upward and outward from the lateral limits of each strip and its approach surfaces to an intersection with the outer surface or another transitional surface of an adjoining strip.


Soit une surface constituée d’un plan incliné à raison de un (1) pied dans le sens vertical et de sept (7) pieds dans le sens horizontal, suivant une direction horizontale perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de chaque bande, qui s’étend vers l’extérieur et vers le haut à partir des limites latérales de chaque bande et de ses surfaces d’approche, jusqu’à son intersection avec la surface extérieure ou avec une autre s ...[+++]

Being a surface consisting of an inclined plane having a ratio of one (1) foot measured vertically to seven (7) feet measured horizontally at right angles to the centre line and centre line produced of each strip extending upward and outward from the lateral limits of each strip and its approach surfaces to an intersection with the outer surface or another transitional surface of an adjoining strip, all as shown on Department of Transport Plan No. T2868, dated October 1, 1974.


Chaque surface de transition figurant sur les feuilles 10, 12, 13, 14, 15 et 16 du plan de zonage n 10-009-84-89 de l’aéroport de Kingston en date du 14 février 1985, est une surface constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, suivant une direction horizontale perpendiculaire à l’axe et au prolongement de l’axe de chaque bande, et qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de chaque ...[+++]

Each transitional surface, shown on Kingston Airport Zoning Plan No. 10-009-84-89, Sheets 10, 12, 13, 14, 15 and 16, dated February 14th, 1985, is a surface consisting of an inclined plane rising at a ratio of 1 m measured vertically to 7 m measured horizontally at right angles to the centre line and projected centre line of each strip extending upward and outward from the lateral limits of each strip and its approach surfaces to an intersection with the outer surface or another transitional surface of an adjoining strip.


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Chaque surface de transition, figurant au plan de zonage de l’aéroport de Greenwood, plan de zonage n S-1750 du ministère des Travaux publics daté du 15 novembre 1988, est un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 7 m dans le sens horizontal, suivant une direction perpendiculaire à l’axe de la bande, qui s’élève vers l’extérieur à partir des limites latérales de la bande et de ses surfaces d’approche, jusqu’à son intersection avec la surface extérieure o ...[+++]

Each transitional surface, shown on Public Works Canada Greenwood Airport Zoning Plan No. S-1750, dated November 15, 1988, is an inclined plane that rises at a ratio of 1 m measured vertically to 7 m measured horizontally at right angles to the centre line of a strip and that extends upward and outward from the lateral limits of the strip and its approach surfaces to an intersection with the outer surface or the transitional surface of an adjoining strip.


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