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Bande CB
Bande au dessus de la fréquence de coupure
Bande de fréquences
Bande de fréquences publique
Bande de réjection
Bande des canaux banalisés
Citizen band
Facteur de réjection de mode commun
Filtre à bande
Filtre à bande presseuse
Filtre à bandes presseuses
Filtre-presse à courroie
Fréquence radio
Presse à bande
Presse à bandes filtrantes
RRMC
Rapport de réjection de mode commun
Rapport de réjection en mode commun
Rapport de réjection en mode normal
Réjection commune
Réjection de canal adjacent effectif
Réjection de mode commun
Réjection de mode continu
Réjection de voie adjacente effective
Réjection en mode commun
Réjection en phase

Vertaling van "bande de réjection " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




bande au dessus de la fréquence de coupure | bande de réjection

rejection band


réjection de mode commun | réjection de mode continu | réjection en mode commun

common mode rejection | in-phase rejection


rapport de réjection de mode commun | rapport de réjection en mode normal | RRMC [Abbr.]

normal mode rejection ratio | NMRR [Abbr.]


facteur de réjection de mode commun | rapport de réjection en mode commun

common mode rejection ratio | CMRR [Abbr.]


réjection de voie adjacente effective [ réjection de canal adjacent effectif ]

effective adjacent channel rejection


réjection commune | réjection en phase

common-mode rejection | in-phase rejection


bande de fréquences [ bande CB | bande de fréquences publique | bande des canaux banalisés | citizen band | fréquence radio ]

waveband [ CB | citizens' band radio | radio frequency | radio waves(UNBIS) ]


filtre à bande presseuse [ filtre à bandes presseuses | filtre-presse à courroie | presse à bandes filtrantes | filtre à bande | presse à bande ]

belt filter press [ belt-press filter | filter belt press | belt press | belt filter ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
11. Le document de l’Organisation européenne pour l’équipement de l’aviation civile (Eurocae) spécifié à l’annexe I, point 3, est considéré comme un moyen de mise en conformité suffisant au regard des exigences concernant la stabilité en fréquence, la modulation, la sensibilité, la largeur de bande d’acceptation effective et la réjection de canal adjacent effective indiquées dans les normes de l’OACI spécifiées à l’annexe I, point 2.

11. The European Organisation for Civil Aviation Equipment (Eurocae) document specified in Annex I(3) shall be considered as sufficient means of compliance with regard to the frequency stability, modulation, sensitivity, effective acceptance bandwidth and adjacent channel rejection requirements identified in the ICAO standards specified in Annex I(2).


11. Le document de l’Organisation européenne pour l’équipement de l’aviation civile (Eurocae) spécifié à l’annexe I, point 3, est considéré comme un moyen de mise en conformité suffisant au regard des exigences concernant la stabilité en fréquence, la modulation, la sensibilité, la largeur de bande d’acceptation effective et la réjection de canal adjacent effective indiquées dans les normes de l’OACI spécifiées à l’annexe I, point 2.

11. The European Organisation for Civil Aviation Equipment (Eurocae) document specified in Annex I(3) shall be considered as sufficient means of compliance with regard to the frequency stability, modulation, sensitivity, effective acceptance bandwidth and adjacent channel rejection requirements identified in the ICAO standards specified in Annex I(2).


9. Les fournisseurs de services de navigation aérienne veillent à ce que les performances des composants émetteur/récepteur au sol installés dans le cadre des systèmes de communications vocales fondés sur un espacement entre canaux de 8,33 kHz soient conformes aux normes de l’OACI spécifiées à l’annexe I, point 1, en ce qui concerne la stabilité en fréquence, la modulation, la sensibilité, la largeur de bande d’acceptation effective et la réjection de canal adjacent effective.

9. Air navigation service providers shall ensure that the performance of the transmitter/receiver ground constituent installed within the 8,33 kHz voice communication systems comply with the ICAO standards specified in Annex I(1) with regard to the frequency stability, modulation, sensitivity, effective acceptance bandwidth and adjacent channel rejection.


9. Les fournisseurs de services de navigation aérienne veillent à ce que les performances des composants émetteur/récepteur au sol installés dans le cadre des systèmes de communications vocales fondés sur un espacement entre canaux de 8,33 kHz soient conformes aux normes de l’OACI spécifiées à l’annexe I, point 1, en ce qui concerne la stabilité en fréquence, la modulation, la sensibilité, la largeur de bande d’acceptation effective et la réjection de canal adjacent effective.

9. Air navigation service providers shall ensure that the performance of the transmitter/receiver ground constituent installed within the 8,33 kHz voice communication systems comply with the ICAO standards specified in Annex I(1) with regard to the frequency stability, modulation, sensitivity, effective acceptance bandwidth and adjacent channel rejection.


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b. bande de réjection de moins de 0,5 % de la fréquence centrale;

b. A band-stop bandwidth of less than 0,5; % of centre frequency;


3. réjection de fréquence des lobes latéraux supérieure à 55 dB et largeur de bande supérieure à 50 MHz;

3. A frequency side-lobe rejection exceeding 55 dB and a bandwidth greater than 50 MHz;


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