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Activité bancaire
Apurement des comptes bancaires
Auditeur des réserves bancaires
Auditrice des réserves bancaires
Avoirs bancaires
Banque non bancaire
Biens de première nécessité
Biens nécessaires à la vie
Choses nécessaires à l'existence
Choses nécessaires à la vie
Compte bancaire
Concordance bancaire
Contrôle bancaire
Dépôt bancaire
Dépôt à terme
Dépôt à vue
Fournitures nécessaires
Institution non bancaire à vocation bancaire
Institution non-bancaire
Non-banque
Nécessaire
Nécessités
Nécessités de la vie
Objets de première nécessité
Opération bancaire
Produits de première nécessité
Rapprochement bancaire
Réconciliation bancaire
SCIENCE
Service bancaire
Visite à domicile durant un congé bancaire
Vérificateur des réserves bancaires
Vérificatrice des réserves bancaires
établissement financier non bancaire
établissement non bancaire
établissement para-bancaire

Traduction de «bancaire si nécessaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
activité bancaire [ opération bancaire | service bancaire ]

banking [ banking operation | banking services | banking transaction ]


banque non bancaire | établissement financier non bancaire | établissement non bancaire | établissement para-bancaire | institution non bancaire à vocation bancaire | institution non-bancaire | non-banque

nonbank bank | non-bank financial institution | shadow bank | NBFI [Abbr.]


nécessités de la vie [ nécessités | nécessaire | objets de première nécessité | biens de première nécessité | produits de première nécessité | fournitures nécessaires | choses nécessaires à l'existence | choses nécessaires à la vie | biens nécessaires à la vie ]

necessaries [ necessaries of life | necessities | essentials | essential goods ]


Plan de stimulation des coopérations internationales et des échanges nécessaires aux chercheurs européens | programme de stimulation des coopérations internationales et des échanges nécessaires aux chercheurs européens | Stimulation des Coopérations Internationales et des Echanges Nécessaires aux Chercheurs Européens | SCIENCE [Abbr.]

plan to stimulate the international cooperation and interchange needed by European research scientists | SCIENCE [Abbr.]


visite à domicile durant un congé bancaire

Bank holiday home visit


apurement des comptes bancaires | concordance bancaire | rapprochement bancaire | réconciliation bancaire

bank reconciliation


dépôt bancaire [ avoirs bancaires | compte bancaire | dépôt à terme | dépôt à vue ]

bank deposit [ demand deposit | deposit account | fixed deposit | sight deposit | time deposit ]




omission de remplir l'obligation de fournir les choses nécessaires à l'existence [ manquement à l'obligation de fournir les choses nécessaires à l'existence | omission de fournir les choses nécessaires à l'existence | manquement au devoir de fournir les choses nécessaires à l'existence ]

failure to perform duty to provide necessaries [ failure to fulfil the duty to provide necessaries | failure to provide necessaries of life | failure to provide necessaries | breach of duty to provide necessaries of life | failure to provide necessities of life | failing to provide necessities of life ]


auditeur des réserves bancaires [ auditrice des réserves bancaires | vérificateur des réserves bancaires | vérificatrice des réserves bancaires ]

bank reserves auditor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
21. note que les circuits de financement traditionnels auprès des banques sont souvent défavorables aux projets d'entreprises ou de PME innovantes; souligne que le manque d'accès au financement pour les PME constitue l'un des plus grands obstacles à la croissance dans l'Union; souligne que la difficulté persistante qu'ont les PME à obtenir des crédits bancaires rend nécessaire le recours à des sources alternatives au financement bancaire, et notamment un climat des affaires plus favorable au capital-risque, le financement par les pairs, les placements privés, la titrisation des prêts des PME et la promotion des coopératives de crédit, ...[+++]

21. Notes that traditional financing channels through banks are often not supportive of innovative ventures and SMEs; stresses that the lack of access to finance for SMEs is one of the greatest obstacles to growth in the EU; emphasises that while bank credit is continuously difficult to obtain for SMEs, alternatives to bank financing are needed, in particular by improving the business environment for venture capital, peer-to-peer funds, private placement, SME loan securitisation and promotion of credit unions, but also through standardising the rules concerning public-private partnerships (PPPs) throughout the EU;


21. note que les circuits de financement traditionnels auprès des banques sont souvent défavorables aux projets d'entreprises ou de PME innovantes; souligne que le manque d'accès au financement pour les PME constitue l'un des plus grands obstacles à la croissance dans l'Union; souligne que la difficulté persistante qu'ont les PME à obtenir des crédits bancaires rend nécessaire le recours à des sources alternatives au financement bancaire, et notamment un climat des affaires plus favorable au capital-risque, le financement par les pairs, les placements privés, la titrisation des prêts des PME et la promotion des coopératives de crédit, ...[+++]

21. Notes that traditional financing channels through banks are often not supportive of innovative ventures and SMEs; stresses that the lack of access to finance for SMEs is one of the greatest obstacles to growth in the EU; emphasises that while bank credit is continuously difficult to obtain for SMEs, alternatives to bank financing are needed, in particular by improving the business environment for venture capital, peer-to-peer funds, private placement, SME loan securitisation and promotion of credit unions, but also through standardising the rules concerning public-private partnerships (PPPs) throughout the EU;


21. note que les circuits de financement traditionnels auprès des banques sont souvent défavorables aux projets d'entreprises ou de PME innovantes; souligne que le manque d'accès au financement pour les PME constitue l'un des plus grands obstacles à la croissance dans l'Union; souligne que la difficulté persistante qu'ont les PME à obtenir des crédits bancaires rend nécessaire le recours à des sources alternatives au financement bancaire, et notamment un climat des affaires plus favorable au capital-risque, le financement par les pairs, les placements privés, la titrisation des prêts des PME et la promotion des coopératives de crédit, ...[+++]

21. Notes that traditional financing channels through banks are often not supportive of innovative ventures and SMEs; stresses that the lack of access to finance for SMEs is one of the greatest obstacles to growth in the EU; emphasises that while bank credit is continuously difficult to obtain for SMEs, alternatives to bank financing are needed, in particular by improving the business environment for venture capital, peer-to-peer funds, private placement, SME loan securitisation and promotion of credit unions, but also through standardising the rules concerning public-private partnerships (PPPs) throughout the EU;


Les autorités nationales de surveillance seront en charge des autres, mais la BCE pourra superviser l’ensemble du secteur bancaire si nécessaire.

National supervisors will remain in charge of the rest - but the ECB will be able to supervise them if necessary.


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Les autorités nationales de surveillance seront en charge des autres, mais la BCE pourra superviser l’ensemble du secteur bancaire si nécessaire.

National supervisors will remain in charge of the rest - but the ECB will be able to supervise them if necessary.


F. considérant que la légitimité démocratique du processus conduisant à la création de cette Union bancaire suppose nécessairement la pleine participation des parlements, comme le principe en est clairement énoncé dans le quatrième ’élément essentiel’ retenu dans le rapport susmentionné de M. Herman Van Rompuy, à savoir renforcer la légitimité démocratique et l'obligation de rendre des comptes;

F. whereas full parliamentary involvement is essential to the democratic legitimacy of the process leading to the establishment of such a Banking Union, as clearly stated in the fourth ’building block’ identified in the aforementioned report by Herman Van Rompuy, namely that of strengthening democratic legitimacy and accountability;


F. considérant que la légitimité démocratique du processus conduisant à la création de cette Union bancaire suppose nécessairement la pleine participation des parlements, comme le principe en est clairement énoncé dans le quatrième "élément essentiel" retenu dans le rapport susmentionné de M. Herman Van Rompuy, à savoir renforcer la légitimité démocratique et l'obligation de rendre des comptes;

F. whereas full parliamentary involvement is essential to the democratic legitimacy of the process leading to the establishment of such a Banking Union, as clearly stated in the fourth ‘building block’ identified in the aforementioned report by Herman Van Rompuy, namely that of strengthening democratic legitimacy and accountability;


Si la faible demande de crédits explique en partie le niveau actuellement bas des prêts bancaires, les restrictions sur le plan de l’offre sont également très importantes[56]. Le désendettement et la restructuration nécessaires du secteur bancaire retarderont vraisemblablement la reprise du crédit bancaire.

The weak demand for credit explains in part the currently low levels of bank lending, but supply side restrictions are very important too.[56] Necessary deleveraging and restructuring of the banking sector are likely to delay the recovery of bank lending.


À cet égard, il est indispensable de mettre en place un ensemble commun de règles portant sur une panoplie complète d’outils de prévention et de résolution des défaillances bancaires afin de faire face en particulier aux crises des établissements de grande taille, transfrontaliers ou interconnectés, et il convient de déterminer s’il est nécessaire de conférer des compétences supplémentaires en la matière à l’Autorité et de quelle manière les banques et les institutions d’épargne pourraient donner un caractère prioritaire à la protecti ...[+++]

In this regard it is imperative to develop a common set of rules on a complete set of tools for the prevention and resolution of failing banks, to deal in particular with the crisis of large, cross-border or interconnected institutions, and the need to confer additional relevant powers to the Authority should be assessed as well as how banks and savings institutions could prioritise the protection of savers.


4. L’Autorité fournit toutes les informations nécessaires, sous réserve du secret professionnel visé à l’article 70, ainsi que les services de secrétariat appropriés au groupe des parties intéressées au secteur bancaire.

4. The Authority shall provide all necessary information subject to professional secrecy as set out in Article 70 and ensure adequate secretarial support for the Banking Stakeholder Group.


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