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Traduction de «bailleur de fonds du parti que dirigeait maurice » (Français → Anglais) :

34. appelle à un renforcement de la coordination au niveau local, à une intensification du dialogue entre les bailleurs de fonds, les parties prenantes et les autorités locales, et demande que l'accent soit mis sur des mesures durables en faveur des personnes rapatriées; demande que soit garanti le retour des réfugiés et des personnes déplacées à l'intérieur du pays dans toutes les zones touchées ; invite le pays à répondre aux préoccupations humanitaires, non résolues, concernant les 7 886 personnes encore portées disparues après la guerre, ainsi qu'à améliorer les conditions de travail au sein de l'Institut des p ...[+++]

34. Calls for a strengthening of coordination at local level, increased dialogue among donors, stakeholders and local authorities, and a focus on sustainable measures for returnees; calls for efforts to be made to ensure the return of refugees and internally displaced persons to all affected areas; calls on the country to address the unresolved humanitarian issue of the 7 886 cases of persons still missing from the war and to improve the working conditions of the Missing Persons Institute;


34. appelle à un renforcement de la coordination au niveau local, à une intensification du dialogue entre les bailleurs de fonds, les parties prenantes et les autorités locales, et demande que l'accent soit mis sur des mesures durables en faveur des personnes rapatriées; demande que soit garanti le retour des réfugiés et des personnes déplacées à l'intérieur du pays dans toutes les zones touchées ; invite le pays à répondre aux préoccupations humanitaires, non résolues, concernant les 7 886 personnes encore portées disparues après la guerre, ainsi qu'à améliorer les conditions de travail au sein de l'Institut des p ...[+++]

34. Calls for a strengthening of coordination at local level, increased dialogue among donors, stakeholders and local authorities, and a focus on sustainable measures for returnees; calls for efforts to be made to ensure the return of refugees and internally displaced persons to all affected areas; calls on the country to address the unresolved humanitarian issue of the 7 886 cases of persons still missing from the war and to improve the working conditions of the Missing Persons Institute;


3. Dans la mesure où les ressources susvisées ne sont pas mises à disposition par d’autres bailleurs de fonds, les parties conviennent, sous réserve des procédures applicables, des modalités d’application de l’assistance financière, technique et des autres formes d’assistance destinées à permettre le transfert et la rétention des personnes transférées, les enquêtes et les poursuites les concernant, ainsi que leur procès.

3. As far as such resources are not provided through other financial donors, the Parties shall develop, subject to the applicable procedures, implementing arrangements on financial, technical and other assistance to enable the transfer, detention, investigation, prosecution and trial of transferred persons.


Les États membres devraient veiller à ce que, outre le respect des principes généraux de financement, dans le cas du financement d’un recours collectif en réparation par une tierce partie privée, il soit interdit de calculer la rémunération accordée au bailleur de fonds ou les intérêts que celui-ci percevra sur le montant atteint dans le cadre de la transaction ou sur la réparation accordée, à moins que cet arrangement financier ne soit réglementé par une autorité publique, afin de protéger les intérêts des partie ...[+++]

The Member States should ensure, that, in addition to the general principles of funding, for cases of private third party funding of compensatory collective redress, it is prohibited to base remuneration given to or interest charged by the fund provider on the amount of the settlement reached or the compensation awarded unless that funding arrangement is regulated by a public authority to ensure the interests of the parties.


45. constate que la majorité des ressources destinées au développement socioéconomique de l'Afghanistan transitent par des mécanismes internationaux, mais qu'une partie considérable de cette aide ne parvient pas aux bénéficiaires, à savoir le peuple afghan; souligne que l'Union européenne, et en particulier la Commission et le SEAE, devraient jouer un rôle de chef de file dans l'amélioration de la coordination des bailleurs de fonds en étroite coopération avec d'autres bailleurs de fonds impo ...[+++]

45. Notes that the majority of resources for socio-economic development in Afghanistan are channelled through international mechanisms, but that a significant proportion of this aid does not reach the intended beneficiaries, the people of Afghanistan; points out that the EU and, in particular, the Commission/EEAS should have a leading role in improving donor coordination, in close cooperation with other key donors such as the US and Japan, and calls f ...[+++]


3. constate que la majorité des ressources destinées au développement socioéconomique de l'Afghanistan transitent par des mécanismes internationaux, mais qu'une partie considérable de cette aide ne parvient pas aux bénéficiaires, à savoir le peuple afghan; souligne que l'Union européenne, et en particulier la Commission et le SEAE, devraient jouer un rôle de chef de file dans l'amélioration de la coordination des bailleurs de fonds en étroite coopération avec d'autres bailleurs de fonds impor ...[+++]

3. Notes that the majority of resources for socio-economic development in Afghanistan are channelled through international mechanisms, but that a significant proportion of this aid does not reach the intended beneficiaries, the people of Afghanistan; points out that the EU and, in particular, the Commission/EEAS should have a leading role in improving donor coordination, in close cooperation with other key donors such as the US and Japan, and calls fo ...[+++]


B. considérant que les principes de la déclaration de Paris (DP) se concentrent en priorité sur les mécanismes d'acheminement de l'aide, bien davantage que sur l'élaboration de politiques de développement efficaces; considérant que le programme d'action d'Accra sur l'efficacité de l'aide a été entravé par plusieurs facteurs, à savoir la crise financière, une réduction du niveau des paiements d'aide publique au développement (APD), le changement de politique de certains bailleurs de fonds, qui exigent plus de résultats à court terme, ainsi que l'arrivée de nouveaux bailleurs publics et privés qui ne ...[+++]

B. whereas the principles set out in the Paris Declaration focus primarily on the mechanisms of aid delivery rather than on the framing of effective development policy; whereas the Accra Agenda for Action on Aid Effectiveness (AAA) has been hampered by several factors: the financial crisis, a reduction in the payments level of official development assistance (ODA), changes in the policies of some donors, who wish to see more short-term results´, and the emergence of new public and private donors who are not members of the Development Assistance Committee (DAC) and whose approach is not governed by consensual cooperation standards;


En particulier, la réunion a montré que pour être efficace, la coordination entre la Commission et les bailleurs de fonds communautaires et extra-communautaires doit être un processus bilatéral dans le cadre duquel les parties prenantes discutent de leurs priorités et programmes respectifs;

In particular, the meeting has proved that coordination between the Commission, EU Member States and non–EU donors, to be effective, must be a two–way process, where stakeholders discuss their respective programmes and priorities;


On assiste actuellement à d'importants chevauchements dans certains secteurs et à des lacunes dans la couverture des pays dans certaines parties du monde, seule une poignée de bailleurs de fonds de l'Union étant ainsi impliqués dans certains des pays et secteurs présentant le plus de défis à relever.

There are currently important overlaps in terms of sector focus and gaps in terms of country coverage in some parts of the world, while only a EU few donors are active in certain more challenging countries and sectors.


Les bailleurs de fonds, les pays bénéficiaires et les parties prenantes doivent collaborer à un meilleur accès aux services liés à l'eau.

Donors, recipient countries and stakeholders must work together to improve access to water services.




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bailleur de fonds du parti que dirigeait maurice ->

Date index: 2021-12-22
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