Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arriération mentale moyenne
Aéroport de moyenne importance
Bâtiment de moyenne importance
Compagnie de moyenne importance
Compagnie de taille moyenne
Moyenne journalière des importations nettes
Société de taille moyenne
Vitesse bloc
Vitesse commerciale
Vitesse moyenne entre aéroports

Vertaling van "aéroport de moyenne importance " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


compagnie de taille moyenne [ société de taille moyenne | compagnie de moyenne importance ]

midsize company




Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality


vitesse bloc | vitesse commerciale | vitesse moyenne entre aéroports

block speed | block-to-block speed


moyenne journalière des importations nettes

daily average of net imports


serves/importations moyennes mensuelles

reserves/average monthly imports
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La mise en œuvre des mesures exposées dans la communication de la Commission «Un plan d’action pour renforcer les capacités, l’efficacité et la sécurité des aéroports en Europe», adoptée en octobre 2007, est nécessaire pour arriver à une meilleure utilisation des capacités limitées des aéroports, moyennant peut-être l'ajout d'une approche plus structurée des régimes d'attribution des créneaux horaires sur une base commerciale.,

Implementation of the measures set out in the Commission Communication "An action plan for airport capacity, efficiency and safety in Europe" adopted in October 2007 is needed to achieve a more efficient use of scarce airport capacity possibly accompanied by a more structured approach to market based slot allocation schemes.


31. estime qu'il est indispensable d'intégrer la spécialisation dans le trafic de marchandises en tant qu'élément crucial pour la réalisation de la carte aéroportuaire et pour l'optimisation de l'utilisation des infrastructures disponibles; note qu'une utilisation adéquate de ce principe, associée à une répartition appropriée des créneaux horaires entre trafic de passagers et trafic de marchandises, doit contribuer à éviter l'encombrement des grands aéroports; souligne l'importance des aéroports régionaux dans cette stratégie;

31. Considers it vital to incorporate freight transport specialisation as an essential element that will contribute to the planning of the airport map, and to optimise the use of available infrastructure; points out that appropriate use of this principle, together with the appropriate handling of slots to segment passenger and freight transport, should help to avoid saturation at main airports; highlights the important role played by regional airports in this strategy;


31. estime qu’il est indispensable d’intégrer la spécialisation dans le trafic de marchandises en tant qu’élément crucial pour la réalisation de la carte aéroportuaire et pour l’optimisation de l’utilisation des infrastructures disponibles; note qu’une utilisation adéquate de ce principe, associée à une répartition appropriée des créneaux horaires entre trafic de passagers et trafic de marchandises, doit contribuer à éviter l’encombrement des grands aéroports; souligne l’importance des aéroports régionaux dans cette stratégie;

31. Considers it vital to incorporate freight transport specialisation as an essential element that will contribute to the planning of the airport map, and to optimise the use of available infrastructure; points out that appropriate use of this principle, together with the appropriate handling of slots to segment passenger and freight transport, should help to avoid saturation at main airports; highlights the important role played by regional airports in this strategy;


En outre, dès lors que la SOCTA 2013 souligne l’importance cruciale des ports et des aéroports comme points d’entrée pour les organisations criminelles se livrant à la traite des êtres humains ou au trafic de produits illicites, les vulnérabilités spécifiques de ces frontières extérieures, qui se traduisent par des itinéraires empruntés pour les trafics, devraient être prises en compte lors de la répartition des ressources disponibles pour les actions entreprises par les États membres, moyennant des critè ...[+++]

Moreover, since SOCTA of 2013 points out the prevalent importance of sea and air ports as entry points for criminal organisations for trafficking in human beings and illegal commodities, specific vulnerabilities represented by crime routes at these external crossings should be reflected in the distribution of available resources for actions undertaken by Member States through criteria relating to the number of passengers and weight of cargo processed through international air and seaports.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nous avons convenu que cette directive s’appliquerait aux aéroports enregistrant plus de 5 millions de passagers par an ainsi qu’à l’aéroport le plus important de chaque État membre. À l’heure actuelle, cela signifie que cette directive s’applique à 69 aéroports de l’Union européenne.

We have set the scope at airports with over five million passengers a year, plus the largest airports of a Member State. At present that means that the directive applies to 69 airports in the European Union.


description du total des coûts fixés pour chaque aéroport soumis aux dispositions du présent règlement pour chaque zone tarifaire terminale; pour les aéroports où la moyenne annuelle des mouvements de transport aérien commerciaux a été inférieure à 20 000 au cours des trois années antérieures, les coûts peuvent être présentés sous forme agrégée.

Description of the total determined costs for each airport submitted to the provision of this Regulation for each terminal charging zone; for airports with less than 20 000 commercial air transport movements per year being calculated as the average over the previous three years, costs may be presented in an aggregated way.


Le document présenté réduit le risque de position monopolistique des aéroports les plus importants et cela contribuera à atténuer les problèmes environnementaux, infrastructurels et de transport auxquels sont confrontés les grands aéroports et les villes situées à proximité.

The presented document reduces the risk of a monopolistic position by the largest airports and this will help to soften the environmental, infrastructural and transport problems facing large airports and the cities located near them.


Je soutiens ce train de mesures destinées à nos aéroports les plus importants et les plus fréquentés, et qui couvrent des aspects allant de la gestion et de l'aménagement du territoire aux restrictions d'exploitation en passant par l'interdiction des aéronefs du chapitre 3, qui sont les plus bruyants.

I support a package of measures for our larger and busier airports covering aspects such as land-use planning and management, operational restrictions and a ban on the noisier Chapter 3 aircraft.


Aux fins de la présente directive, le secteur financier le moins important au sein d'un conglomérat financier est celui qui présente la moyenne la plus basse et le secteur financier le plus important au sein d'un conglomérat financier est celui qui présente la moyenne la plus élevée.

For the purposes of this Directive, the smallest financial sector in a financial conglomerate is the sector with the smallest average and the most important financial sector in a financial conglomerate is the sector with the highest average.


a) "aéroport", un aéroport civil dans la Communauté dont le trafic excède 50000 mouvements d'avions à réaction subsoniques civils par année calendaire (un mouvement étant un décollage ou un atterrissage), en tenant compte de la moyenne enregistrée au cours des 3 années calendaires précédant l'application des dispositions de la présente directive à l'aéroport concerné.

(a) "Airport" shall mean a civil airport within the Community which has more than 50000 movements of civil subsonic jet aeroplanes per calendar year (a movement being a take-off or landing), taking into consideration the average of the last three calendar years before the application of the rules of this Directive to the airport in question.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

aéroport de moyenne importance ->

Date index: 2023-05-31
w