Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aire de stationnement pour bicyclettes
Aire de stationnement pour vélos
Aéronef abattu
Carte de stationnement
Carte de stationnement pour personne handicapée
Carte de stationnement pour personnes handicapées
Détruit par explosion
Ecrasement par chute d'aéronef
Feu de guidage de manoeuvres de poste de stationnement
Feu de parcage
Feu de stationnement
Feu-stationnement
Incendié
Lampe de stationnement
Marque de poste de stationnement
Marque de poste de stationnement d'aéronef
Parking pour vélos
Parking à vélos
Poste de stationnement
Poste de stationnement d'aéronef
Stationnement des aéronefs
Stationnement en file
Stationnement en ligne
Stationnement en parallèle
Stationnement longitudinal
Stationnement parallèle
Stationnement parallèle au trottoir
Stationnement pour bicyclettes
Stationnement pour vélos
Stationnement vélo
Stationnement vélos

Vertaling van "aéronefs stationnés dans " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
poste de stationnement d'aéronef | poste de stationnement

aircraft stand | loading stand | operational stand | gate position




marque de poste de stationnement d'aéronef [ marque de poste de stationnement ]

aircraft stand marking


feu de guidage pour les manoeuvres sur poste de stationnement d'aéronef [ feu de guidage de manoeuvres de poste de stationnement ]

aircraft stand manoeuvring guidance light


poste de stationnement d'aéronef [ poste de stationnement ]

aircraft stand [ aircraft gate position | gate position | gate | ramp position | stand | apron position ]


Aéronef:abattu | détruit par explosion | incendié | Ecrasement par chute d'aéronef

Aircraft:burned | exploded | shot down | Crushed by falling aircraft


stationnement en file | stationnement en ligne | stationnement longitudinal | stationnement parallèle au trottoir | stationnement parallèle | stationnement en parallèle

parallel parking | parallel curb parking | curbside parking | kerbside parking


aire de stationnement pour vélos | stationnement pour vélos | aire de stationnement pour bicyclettes | stationnement pour bicyclettes | stationnement vélo | stationnement vélos | parking à vélos | parking pour vélos

bicycle parking area | bike parking area | bicycle parking facility | bike parking facility | bicycle parking | bike parking


feu de parcage | feu de stationnement | feu-stationnement | lampe de stationnement

parking lamp | parking light


carte de stationnement | carte de stationnement pour personne handicapée | carte de stationnement pour personnes handicapées

blue badge | disabled parking badge | disabled person's parking card | European parking card | orange badge | parking card for disabled people | parking card for people with disabilities | parking card for the disabled
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission remarque en outre que, selon le règlement fixant les taxes d'aéroport appliqué à l'aéroport de Gdańsk depuis le 31 décembre 2008, la redevance passagers standard s'élève à 48 PLN/PAX (12,0 EUR), la taxe d'atterrissage standard pour des aéronefs de plus de 2 tonnes (y compris, donc, pour tous les aéronefs des compagnies à bas coûts et charters) s'élève à 25 PLN par tonne (6,25 EUR), et la taxe de stationnement s'élève à 4,5 PLN p ...[+++]

The Commission also notes that the schedule of tariffs applied by Gdańsk airport since 31 December 2008 fixes the standard passenger charge at PLN 48/PAX (EUR 12,0), the standard landing charge for aircraft above 2 tonnes (i.e. including all charter and LCC aircraft) at PLN 25/tonne (EUR 6,25) and the parking charge at PLN 4,5/24h/tonne (EUR 1,25).


Le point 3.2.1.1 ne s’applique pas à un aéronef stationné dans un hangar fermé ou protégé par d’autres moyens contre un accès non autorisé.

Point 3. 2.1.1 shall not apply to an aircraft parked in a hangar that is locked or otherwise protected from unauthorised access.


Les aéronefs stationnés dans des zones délimitées des aéroports auxquelles s’appliquent les mesures visées à l’article 4, paragraphe 4, sont séparés des aéronefs auxquels s’appliquent intégralement les normes de base communes, afin de garantir que les normes de sûreté appliquées aux aéronefs, aux passagers, aux bagages, au fret et au courrier ne sont pas compromises.

Aircraft parked in demarcated areas of airports to which alternative measures referred to in Article 4(4) apply, shall be separated from aircraft to which the common basic standards apply in full, in order to ensure that security standards applied to aircraft, passengers, baggage, cargo and mail of the latter are not compromised.


Les aéronefs stationnés dans des zones délimitées des aéroports auxquelles s'appliquent les mesures alternatives visées à l'article 4, paragraphe 5, sont séparés des aéronefs auxquels s'appliquent intégralement les présentes normes de base communes, afin de s'assurer que les normes de sûreté appliquées aux aéronefs, aux passagers, aux bagages et au fret ne sont pas compromises.

Aircraft parked in demarcated areas of airports to which alternative measures referred to in Article 4(5) apply, shall be separated from aircraft to which these common basic standards apply in full, in order to ensure that security standards applied to aircraft, passengers, baggage and cargo of the latter are not compromised.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les aéronefs stationnés dans des zones aéroportuaires délimitées auxquelles s'appliquent les mesures alternatives visées à l"article 4, paragraphe 3, troisième alinéa , sont séparés des aéronefs auxquels s'appliquent pleinement les normes de base communes définies en annexe, afin d'assurer que les normes de sécurité appliquées aux aéronefs, aux passagers, aux bagages et au fret de ces derniers ne sont pas compromises.

Aircraft parked in demarcated areas of airports to which alternative measures referred to in the third subparagraph of Article 4(3) apply, shall be separated from aircraft to which the common basic standards as laid down in the Annex apply in full, in order to ensure that security standards applied to aircraft, passengers, baggage and cargo of the latter are not compromised.


Les aéronefs stationnés dans des zones aéroportuaires délimitées auxquelles s'appliquent les mesures alternatives visées à l"article 4, paragraphe 3, troisième alinéa , sont séparés des aéronefs auxquels s'appliquent pleinement les normes de base communes définies en annexe, afin d'assurer que les normes de sécurité appliquées aux aéronefs, aux passagers, aux bagages et au fret de ces derniers ne sont pas compromises.

Aircraft parked in demarcated areas of airports to which alternative measures referred to in the third subparagraph of Article 4(3) apply, shall be separated from aircraft to which the common basic standards as laid down in the Annex apply in full, in order to ensure that security standards applied to aircraft, passengers, baggage and cargo of the latter are not compromised.


Les aéronefs stationnés dans des zones aéroportuaires délimitées auxquelles s’appliquent les mesures alternatives visées au troisième alinéa de l’article 4, paragraphe 2, sont séparés des aéronefs auxquels s’appliquent pleinement les normes communes définies en annexe, afin d’assurer que les normes de sécurité appliquées aux aéronefs, aux passagers, aux bagages et au fret de ces derniers ne soient pas compromises.

Aircraft parked in demarcated areas of airports to which alternative measures referred to in the third subparagraph of Article 4(2) apply, shall be separated from aircraft to which the common basic standards as laid down in the Annex apply in full, in order to ensure that security standards applied to aircraft, passengers, baggage and cargo of the latter are not compromised.


Les aéronefs stationnés dans des zones aéroportuaires délimitées auxquelles s’appliquent les mesures alternatives visées au troisième alinéa de l’article 4, paragraphe 2, sont séparés des aéronefs auxquels s’appliquent pleinement les normes communes définies en annexe, afin d’éviter que les normes de sécurité appliquées aux aéronefs, aux passagers, aux bagages et au fret de ces derniers soient compromises.

Aircraft parked in demarcated areas of airports to which alternative measures referred to in the third subparagraph of Article 4(2) apply, shall be separated from aircraft to which the common standards as laid down in the Annex apply in full, in order to avoid that security standards applied to aircraft, passengers, baggage and cargo of the latter are compromised.


- pour les tiers, l'utilisation d'un aéronef depuis le moment où ses moteurs sont mis en marche aux fins du roulage au sol ou du décollage proprement dit, jusqu'au moment où il est sur l'aire de stationnement et où ses moteurs ont été complètement arrêtés; on entend en outre par ce terme le déplacement d'un aéronef par des véhicules de remorquage et de refoulement ou par des forces qui sont typiquement à l'origine de la poussée et ...[+++]

- with regard to third parties, the use of an aircraft from the moment when power is applied to its engines for the purpose of taxiing or actual take-off until the moment when it is on the surface and its engines have come to a complete stop; additionally, it shall mean the moving of an aircraft by towing and push-back vehicles or by powers which are typical for the drive and the lift of aircraft, particularly air streams;


1) Dans les aéroports, les aéronefs de l'aviation générale ne sont pas stationnés à proximité immédiate des aéronefs utilisés pour les vols commerciaux afin d'éviter d'affaiblir les mesures de sûreté appliquées à ces aéronefs, ainsi qu'aux bagages, au fret et au courrier transportés à bord.

1. General aviation aircraft at airports shall not be parked in close proximity to aircraft which are used for commercial flights in order to avoid breach of security measures applied to those aircraft, baggage, cargo and mail to be carried on-board.


w