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Assureur
Aéronef d'inspection
Compagnie aérienne
Compagnie coopérative d'assurance
Compagnie d'assurance
Compagnie d'assurances
Compagnie d'ondes dirigées
Compagnie d'émission
Compagnie de faisceaux hertziens
Compagnie de fourrures de Nord-Ouest
Compagnie de la Baie d'Hudson
Compagnie de lancement
Compagnie de transport aérien
Compagnie du Nord-Ouest
Compagnie pelletière du Nord-Ouest
Compagnie-du-Nord-Ouest
Coopérative d'assurance
Cp ondi
Entreprise d'assurance
Entreprise d'assurances
Exploitant d'aéronefs
Groupement d'émission d'emprunts
OIAC
Société coopérative d'assurance
Société d'assurance
Société d'assurance coopérative
Société d'assurances
Transporteur aérien

Traduction de «aéronefs d’une compagnie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Compagnie de la Baie d'Hudson [ Hbc,HBC,CBH | Gouverneur et Compagnie des aventuriers d'Angleterre faisant le commerce dans la Baie d'Hudson | Compagnie du Nord-Ouest | Compagnie pelletière du Nord-Ouest | Compagnie de fourrures de Nord-Ouest | Compagnie-du-Nord-Ouest ]

Hudson's Bay Company [ Hbc | Governor and Company of Adventurers of England Trading into Hudson's Bay | Northwest Company | North West Company | North West Fur Company ]


compagnie d'assurance | compagnie d'assurances | société d'assurance | société d'assurances | assureur | entreprise d'assurance | entreprise d'assurances

insurance company | insurer | carrier | assurer | insurance carrier


compagnie d'assurance | compagnie d'assurances | société d'assurance | société d'assurances | entreprise d'assurance | entreprise d'assurances

insurance company | insurance enterprise


société coopérative d'assurance | société d'assurance coopérative | coopérative d'assurance | compagnie coopérative d'assurance

cooperative insurance company


adjoint au chef de direction d'une compagnie d'assurance-vie [ adjointe au chef de direction d'une compagnie d'assurance-vie ]

life insurance company deputy chief executive officer


compagnie d'émission [ compagnie de lancement | groupement d'émission d'emprunts ]

flotation company




compagnie aérienne | compagnie de transport aérien | exploitant d'aéronefs | transporteur aérien

air carrier | air operator | air transport company | air transport operator | airline


compagnie d'ondes dirigées (1) | compagnie de faisceaux hertziens (2) [ cp ondi ]

directional beam company [ dir bm coy ]


Ordonnance du 18 avril 2007 concernant l'importation d'animaux de compagnie [ OIAC ]

Ordinance of 18 April 2007 on Import of Pets [ PetIO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le règlement (UE) no 720/2011 de la Commission du 22 juillet 2011 modifiant le règlement (CE) no 272/2009 complétant les normes de base communes en matière de sûreté de l’aviation civile en ce qui concerne l’instauration progressive de l’inspection-filtrage des liquides, aérosols et gels dans les aéroports de l’Union européenne (4) a supprimé la date du 29 avril 2011, des développements étant intervenus au niveau de l’Union européenne et sur le plan international peu avant le 29 avril 2011, si bien que peu d’aéroports seraient effectivement en mesure de fournir des moyens d’inspection-filtrage et que les passagers risqueraient de ne pas savoir avec certitude si les liquides, aérosols et gels obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à bord d’un aéro ...[+++]

Commission Regulation (EU) No 720/2011 of 22 July 2011 amending Regulation (EC) No 272/2009 supplementing the common basic standards on civil aviation security as regards the phasing-in of the screening of liquids, aerosols and gels at EU airports (4) deleted the date of 29 April 2011 as developments at EU and international level shortly before 29 April 2011 demonstrated that few airports would effectively be able to offer screening facilities and that it may not be clear for passengers if liquids, aerosols and gels obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier would be permitted into security restricted areas and on board an aircraft. ...[+++]


Pour cette raison, peu d’aéroports seraient effectivement en mesure de fournir des moyens d’inspection/filtrage et les passagers risquent de ne pas savoir avec certitude si les liquides, aérosols et gels obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à bord d’un aéronef d’une compagnie aérienne non communautaire seront autorisés à l’intérieur des zones de sûreté à accès réglementé ou à bord des aéronefs.

For this reason, few airports would effectively be able to offer screening facilities and it may not be clear for passengers if liquids, aerosols and gels obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier will be permitted into security restricted areas and on board an aircraft.


C’est pourquoi la disposition prévoyant l’obligation de soumettre à l’inspection/filtrage les liquides, aérosols et gels obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à bord d’un aéronef d’une compagnie aérienne non communautaire à partir du 29 avril 2011 devrait être supprimée.

For the reason mentioned above, the provision referring to the obligation to screen liquids, aerosols and gels as obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier as of 29 April 2011 should be deleted.


Afin de permettre l’instauration progressive d’un système d’inspection/filtrage des explosifs liquides, l’annexe du règlement (UE) no 297/2010 de la Commission (3) du 9 avril 2010 a fixé deux dates: le 29 avril 2011 pour l’inspection/filtrage des liquides, aérosols et gels obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à bord d’un aéronef d’une compagnie aérienne non communautaire et le 29 avril 2013 pour l’inspection/filtrage de tous les liquides, aérosols et gels.

In order to allow to progressively phase-in a system of screening for liquid explosives, the Annex to Commission Regulation (EU) No 297/2010 (3) established two dates: 29 April 2011 for the screening of liquids, aerosols and gels obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier and 29 April 2013 for the screening of all liquids, aerosols and gels.


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· Le 29 avril 2011 au plus tard, les LAG obtenus dans un aéroport d'un pays tiers ou à bord d'un aéronef d'une compagnie aérienne extracommunautaire seront autorisés à l'intérieur des zones de sûreté à accès réglementé et à bord des aéronefs.

· by 29 April 2011 liquids, aerosols and gels obtained at a third-country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier may be taken into security-restricted areas and on board an aircraft;


D’ici au 29 avril 2011, les liquides, aérosols et gels obtenus dans un aéroport d’un pays tiers ou à bord d’un aéronef d’une compagnie aérienne non communautaire sont autorisés à l’intérieur des zones de sûreté à accès réglementé et à bord des aéronefs, à condition que le liquide soit placé dans un sac conforme aux recommandations par l’Organisation de l’aviation civile internationale en matière de contrôle de sûreté et qu’il exist ...[+++]

By 29 April 2011 liquids, aerosols and gels obtained at a third country airport or on board an aircraft of a non-Community air carrier shall be permitted into security restricted areas and on board an aircraft, on condition that the liquid is packed in a bag that conforms to the recommended security control guidelines of the International Civil Aviation Organisation and the bag displays satisfactory proof of purchase within the preceding thirty-six hours airside at the airport or on board the aircraft.


Dans l'attente d'une harmonisation communautaire des conditions d'affrètement d'aéronefs par des compagnies de pays tiers, les alignant sur celles existant déjà pour les transporteurs communautaires conformément au règlement (CEE) n° 2407/1992 du Conseil du 23 juillet 1992 concernant les licences des transporteurs aériens, il convient de prévoir la possibilité d'étendre à de telles compagnies la liste des transporteurs interdits d'exploitation ou sujets à des restrictions de droits de trafic;

Pending the harmonisation at Community level of the conditions governing the leasing of aircraft by third-country companies, bringing them into line with those already existing for Community carriers under Council Regulation (EEC) No 2407/1992 of 23 July 1992 on licensing of air carriers, provision should be made for the possibility of extending the list of carriers subject to an operating ban or to traffic rights restrictions to include such companies.


Un certain nombre de transporteurs aériens ayant des droits de trafic sur le territoire de l'Union européenne affrètent parfois des aéronefs provenant de compagnies qui n'ont pas de droits de trafic en Europe et qui n'offrent pas de garantie de sécurité acceptable. Ce fut le cas notamment d'Onur Air qui affrétait des avions en provenance du Sierra Leone.

Some air carriers which have traffic rights on EU territory sometimes lease aircraft from companies which do not have traffic rights in Europe and do not provide acceptable safety guarantees, as was the case, among others, with Onur Air, which leased aircraft from Sierra Leone.


La directive 2004/36 sur la sécurité des aéronefs des pays tiers prévoit la collecte et l’échange d’informations sur les aéronefs et les compagnies aériennes qui ne respectent pas les normes de sécurité internationales, ce qui peut entraîner l’immobilisation au sol de l’aéronef ou des décisions visant à interdire dans les aéroports ou à soumettre à certaines conditions l’activité d’exploitants.

Directive 2004/36 on the safety of third-country aircraft provides for the collection and exchange of information on aircraft and airlines which do not comply with international safety standards which may result in the grounding of aircraft or decisions to ban from airports or impose conditions on the operation of operators.


Il doit être possible de mener une inspection au sol, même sans soupçons fondés, sur un aéronef déjà suspecté à plusieurs reprises et sur les aéronefs d’une compagnie aérienne dont les aéronefs ont déjà fréquemment été suspectés.

It should also be possible for an aircraft that has already repeatedly drawn attention to itself, or an aircraft belonging to an airline whose aircraft have repeatedly done so, to be required to undergo a ramp inspection in the absence of reasonable suspicion.


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