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Accès à la propriété
Acquisition de la propriété
Agent de sûreté aérienne
Agente de sûreté aérienne
Appareil de prise de vues aériennes
Appui de ligne aérienne
Chambre aérienne
Chambre photographique aérienne
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Droit de propriété
Droit des biens
Droit réel
Droits d'accession à la propriété
Instructeur navigation aérienne
Instructrice navigation aérienne
Itinéraire aérien
Monteur de lignes aériennes
Monteuse de lignes aériennes
Poteau de ligne aérienne
Propriété des biens
Route ATS
Route aérienne
Route aérienne balisée
Route de services de la circulation aérienne
Régime de la propriété
Support de ligne aérienne
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs
Voie aérienne

Traduction de «aériennes de propriété » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
acquisition de la propriété [ accès à la propriété | droits d'accession à la propriété ]

acquisition of property [ access to property | right of accession ]


propriété des biens [ droit de propriété | droit des biens | droit réel | régime de la propriété ]

ownership [ law of property | property law | property right | system of property | Property(ECLAS) | Law of property(STW) ]


instructeur navigation aérienne | instructeur navigation aérienne/instructrice navigation aérienne | instructrice navigation aérienne

air traffic control trainer | air traffic trainer | air traffic instructor | instructor of air traffic control


agent de sûreté aérienne | agent de sûreté aérienne/agente de sûreté aérienne | agente de sûreté aérienne

airport safety officer | aviation security officer | airport safety supervisor | aviation safety officer


monteuse de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes/monteuse de lignes aériennes

low voltage lineworker | overhead transmission and distribution linesperson | overhead line worker | overhead linesman


itinéraire aérien | route aérienne | route aérienne balisée | route ATS | route de services de la circulation aérienne | voie aérienne

air route | Air Traffic Service route | air-traffic route | route | ATS route [Abbr.]


compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]


collision aérienne à l'atterrissage, employé de l'équipage au sol ou d'une compagnie aérienne blessé

Aircraft collision while landing, ground crew or airline employee injured


appareil de prise de vues aériennes | chambre aérienne | chambre photographique aérienne

aerial camera


appui de ligne aérienne | poteau de ligne aérienne | support de ligne aérienne

mast of an overhead line | support of an overhead line
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je vais aborder la sécurité aérienne, la propriété étrangère, les ententes sur le partage des dénominations (des vols) et celle de l'augmentation des frais pour les compagnies aériennes et le public.

I'll discuss airline safety, foreign ownership, code-share arrangements, and the issue of increased charges to the airlines and the public.


Si vous n'aviez pas de lignes aériennes de propriété canadienne, vous pourriez avoir toute sorte de complications dans ce contexte.

If you didn't have Canadian-owned airlines, you could run into all sorts of complications in that context.


5. met l'accent sur la perte de compétitivité des compagnies aériennes et des aéroports de l'Union par rapport aux transporteurs et aux aéroports subventionnés de pays tiers; préconise, dans ce contexte, une politique volontariste visant à garantir des conditions identiques pour tous en matière de propriété, et encourage fermement les États membres à améliorer leurs infrastructures nationales pour permettre à leurs compagnies aériennes de faire face à la concurrence dans des conditions plus favorables;

5. Highlights the loss of competitiveness of EU airlines and airports vis-à-vis subsidised third-country carriers and airports; requests, in this context, a proactive policy to ensure a level playing field on ownership, and strongly encourages Member States to improve their national infrastructure to allow their airlines to compete on more favourable terms;


6. met l'accent sur la perte de compétitivité des compagnies aériennes et des aéroports de l'Union par rapport aux transporteurs et aux aéroports subventionnés de pays tiers; préconise, dans ce contexte, une politique volontariste visant à garantir des conditions identiques pour tous en matière de propriété, et encourage fermement les États membres à améliorer leurs infrastructures nationales pour permettre à leurs compagnies aériennes de faire face à la concurrence dans des conditions plus favorables;

6. Highlights the loss of competitiveness of EU airlines and airports vis-à-vis subsidised third-country carriers and airports; requests, in this context, a proactive policy to ensure a level playing field on ownership, and strongly encourages Member States to improve their national infrastructure to allow their airlines to compete on more favourable terms;


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6. met l'accent sur la perte de compétitivité des compagnies aériennes et des aéroports de l'Union par rapport aux transporteurs et aux aéroports subventionnés de pays tiers; préconise, dans ce contexte, une politique volontariste visant à garantir des conditions identiques pour tous en matière de propriété, et encourage fermement les États membres à améliorer leurs infrastructures nationales pour permettre à leurs compagnies aériennes de faire face à la concurrence dans des conditions plus favorables;

6. Highlights the loss of competitiveness of EU airlines and airports vis-à-vis subsidised third-country carriers and airports; requests, in this context, a proactive policy to ensure a level playing field on ownership, and strongly encourages Member States to improve their national infrastructure to allow their airlines to compete on more favourable terms;


Si le gouvernement a l'intention d'intervenir sur le marché.On pourrait peut-être justifier un contrôle de 10 p. 100 des actions si on passait d'une ligne aérienne publique à une ligne aérienne privée, mais puisque nous sommes dans un régime de marché, il est difficile de justifier le contrôle qu'exerce le gouvernement sur la propriété d'une ligne aérienne, sauf en ce qui a trait à la propriété étrangère.

If the government is intent on moving through the marketplace.Perhaps one could justify a 10% control of shares of stock in the transition from a government airline to a privately owned airline, but if you're into a market system, it's very hard to defend the government controlling the ownership of an airline, other than foreign ownership.


Il existe une politique européenne visant l'accès par voie aérienne, mais il n'existe aucune politique commerciale à l'échelle internationale visant les entreprises aériennes; c'est surtout en raison d'anciens règlements qui viennent de la Convention de Chicago, qui régit la propriété au sein de l'industrie aérienne et la façon dont les pays se servent de désignations bilatérales pour traiter avec les entreprises aériennes des autres pays.

There is a European policy in terms of air access, but in terms of a global trade policy surrounding airlines there is not one, primarily because of legacy rules like the Chicago Convention, which governs ownership in the airline industry and the way countries treat each other's airlines through bilateral designations.


Cette étude comprend un examen de la position des transporteurs aériens canadiens, aux niveaux national et régional, et également les vols nolisés, par rapport à la concurrence, un examen des alliances entre les diverses compagnies aériennes et de l'incidence de ces alliances sur la compétitivité des transporteurs aériens canadiens. Nous nous penchons également sur les règles de la propriété étrangère et le contrôle canadien, sur l'impact de la restructuration de l'industrie sur les employés des compagnies aériennes et également sur l ...[+++]

The study will include: an examination of the competitive position of Canada's national, regional, and charter air carriers; airline alliances and their impact on the competitiveness of Canada's air carriers; foreign ownership rules and effective Canadian control; the impact of industry restructuring on airline employees; and the impact of industry restructuring on airline alliances and on consumers in terms of fares and service in regional, northern, remote, and high-volume corridors.


En juin 2003, le Conseil a dès lors confié un mandat à la Commission, avec pour objectif l'établissement d'un espace aérien ouvert entre l'Union européenne et les États-Unis, qui donnerait ainsi naissance à un marché unique du transport aérien, à l'intérieur duquel les investissements pourraient circuler librement et où les compagnies aériennes européennes et américaines seraient en mesure de fournir des services aériens sans aucune restriction, y compris sur le marché intérieur des deux parties. Il a toutefois été reconnu que cela exigerait des évolutions considérables de la législation des États-Unis, notamment la suppression des restr ...[+++]

The Council therefore gave the Commission a mandate, in June 2003, which set the objective of establishing an Open Aviation Area between the EU and US, creating a single market for air transport in which investment could flow freely and in which European and US airlines would be able to provide air services without any restriction, including in the domestic markets of both parties. However it was recognised that this would require significant legislative changes in the United States, in particular to remove the existing legal restrictions on foreign ownership and control of US airlines and on cabotage.


1. Les prestataires de services de navigation aérienne, quel que soit leur régime de propriété ou leur forme juridique, établissent, soumettent à un audit et publient leurs comptes financiers.

1. Air navigation service providers, whatever their system of ownership or legal form, shall draw up, submit to audit and publish their financial accounts.


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