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Compagnie d'Assurance Aérienne Canadienne Limitée

Vertaling van "aériennes canadiennes détenues " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Commandant des forces aériennes canadiennes de la sous-zone de l'Atlantique

Air Commander, Canadian Atlantic Sub-Area


Compagnie d'Assurance Aérienne Canadienne Limitée

Canadian Aviation Insurance Managers Ltd.


L'Association du personnel navigant des lignes aériennes canadiennes

Canadian Air Line Flight Attendants' Association
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour lui, l'industrie aérienne canadienne doit être saine et sécuritaire, être détenue et contrôlée par les Canadiens, servir toutes les régions du Canada en offrant des tarifs équitables et être en mesure de concurrencer les plus grosses compagnies aériennes du monde.

He said that what we want is a safe and healthy Canadian airline industry, one that is owned and controlled by Canadians, that serves all parts of Canada at fair prices, and that is capable of competing with the biggest and best airlines in the world.


Nous voulons également répéter au comité combien il importe de résister aux propositions visant à accroître la part des actions de sociétés aériennes canadiennes pouvant être détenues par des étrangers ou visant à donner des droits de cabotage des sociétés étrangères, car cela ne ferait que miner nos transporteurs déjà affaiblis sans améliorer le service donné aux collectivités canadiennes.

We also want to reiterate to this committee the importance of resisting proposals for expanded foreign control of Canadian air carriers or cabotage rights for foreign carriers, which would simply undermine our weakened domestic carriers without providing improved service to Canadian communities.


Dans ce rapport, rédigé par Debra Ward pour le ministère des Transports, et plus précisément dans la troisième section du rapport, il est recommandé qu'Ottawa ouvre l'espace aérien canadien aux transporteurs aériens étrangers afin d'élever à 49 p. 100 le plafond des actions des compagnies aériennes canadiennes détenues par des étrangers.

In that report, written by Debra Ward for the Department of Transport — that is, the third section of her report — it is recommended that Ottawa open the skies to foreign air carriers to boost allowable foreign ownership levels of domestic airlines to 49per cent.


Ce dernier est également parvenu à la conclusion que la limite imposée sur le contrôle d'une société aérienne canadienne par des intérêts étrangers devrait être portée à 49% des actions avec droit de vote, contre 25% actuellement [.] De plus, la loi fédérale limitant à 10% la proportion des actions d'Air Canada pouvant être détenues par un seul actionnaire devrait être modifiée afin que cette proportion puisse être de 33,3%.

It has also reached the conclusion that the limit imposed upon the percentage of control of a Canadian air carrier by foreign interests ought to be raised to 49 per cent of voting shares, as opposed to the current 25 per cent .What is more, the federal legislation limiting to 10 per cent the percentage of Air Canada shares that can be held by a single shareholder ought to be amended to 33.3 per cent.


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On peut avoir une compagnie aérienne uniquement canadienne, détenue entièrement par des intérêts étrangers mais qui opère quand même au Canada, qui embauche des Canadiens pour occuper des emplois bien rémunérés et assortis de la sécurité d'emploi à l'intérieur de nos frontières, qui se conforme aux règles de notre pays, qui achète du carburant canadien, qui paye des impôts au Canada et qui contribue à l'économie canadienne.

We can have a Canada only airline that is fully owned by foreigners but which still operates in Canada, hires Canadians in good paying jobs and with security, operates under our regulations, buys our gas, pays our taxes and contributes to our Canadian economy.




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aériennes canadiennes détenues ->

Date index: 2025-07-17
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