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Charter
Compagnie aérienne non régulière
Compagnie aérienne régulière
Compagnie charter
Compagnie de nolisés
Compagnie de transport aérien régulier
Compagnie régulière
Compagnies aériennes régulières et d'affrètement
Opération aérienne non régulière
Transporteur aérien à la demande

Traduction de «aérienne régulière entre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


compagnies aériennes régulières et d'affrètement

scheduled and non-scheduled operators




compagnie aérienne régulière | compagnie régulière

scheduled airline


compagnie de transport aérien régulier [ compagnie aérienne régulière ]

scheduled airline [ scheduled air line | scheduled carrier ]


collision entre un avion motorisé en vol avec des lignes électriques aériennes

Collision of powered aircraft in flight with overhead power lines


opération aérienne non régulière

non-scheduled air transport operation


Groupe : navigation aérienne (tous les employé-e-s) : conventions particulières de groupes entre le Conseil du Trésor et l'Association du groupe de la navigation aérienne

Group: Aircraft Operations (All Employees) : Group specific Agreements Between the Treasury Board and the Aircraft Operation Group Association


transporteur aérien à la demande | compagnie aérienne non régulière | compagnie de nolisés | compagnie charter | charter

charter airline


Arrangement du 26 mai 2004 entre le Chef du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports, agissant pour le compte du Conseil fédéral suisse et le Ministre de la Défense du Royaume des Pays-Bas portant sur les activités communes des Forces aériennes suisses et de la Royal Netherlands Air Force

Agreement of 26 May 2004 between the Head of the Federal Department of Defence, Civil Protection, and Sport acting on behalf of the Swiss Federal Council and the Defence Minister of the Kingdom of the Netherlands on combined activities of the Swiss Air Force and the Royal Netherlands Air Force
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) Lorsqu’un membre est entré dans les forces navales permanentes ou dans les forces permanentes de l’armée ou dans les forces aériennes régulières du Canada, le ou avant le 31 mars 1946, ou s’engage comme volontaire et est accepté pour service dans les forces navales, les forces de l’armée ou les forces aériennes du Canada, pour une période particulière se terminant le ou après le 30 septembre 1947, le montant payable à ce nombre, aux termes du paragraphe (2), doit se calculer sur la base des taux de solde et d’allocations qui lui é ...[+++]

(3) Where a member joined the permanent naval or army forces or the regular air forces of Canada on or before the 31st day of March 1946, or volunteers and is accepted for service in the naval, army or air forces of Canada for a special period terminating on or after the 30th day of September 1947, the amount payable to such member under subsection (2) shall be computed on the basis of the rates of pay and allowances payable to him or on his behalf at the commencement of his service excluded by section 4.


Un État membre peut, sous certaines conditions, imposer une obligation de service public dans le cadre d’une liaison aérienne régulière entre un aéroport et une zone périphérique ou en développement de la Communauté ou sur une liaison à faible trafic à destination d'un aéroport situé sur son territoire, si cette liaison est considérée comme vitale pour le développement économique et social de la région desservie.

A Member State may, under certain conditions, impose a public service obligation for a scheduled air route between an airport and a peripheral or development region in the Community or on a thin route to an airport in its territory, if this route is considered as being vital for the economic and social development of the region which the airport serves.


développement et essai sur le terrain d’un logiciel pilote spécialisé de gestion des risques liés au trafic aérien pour les missions de gestion de crises ainsi que les autorités internationales et nationales concernées, comprenant une base de données régulièrement mise à jour concernant, entre autres, les compagnies aériennes, les avions, les numéros d’immatriculation et les itinéraires de transport;

the development and field testing of a pilot air trafficking risk management dedicated software for relevant crisis management missions, and international and national authorities, including a regularly updated database on, inter alia, air companies, aircraft, registration numbers and transportation routings;


La législation en matière de sûreté aérienne comporte en outre les éléments suivants: 1) la Commission et les autorités compétentes des États membres se voient confier des pouvoirs (et des obligations) d'inspection afin de s'assurer que la réglementation est respectée de façon permanente dans les aéroports; 2) les États membres ont la possibilité de prendre des mesures plus strictes en matière de sûreté en cas de risque accru et 3) plusieurs fois par an, des réunions de coordination portant sur la sûreté aérienne ont régulièrement lieu entre experts ...[+++]

Further elements of aviation security legislation are: (1) inspection powers (and obligations) granted to the Commission and Member States' authorities responsible for aviation security to ensure continuous compliance with the rules at airports; (2) the possibility for Member States to set more stringent security measures in case of increased risk and (3) regular coordination meetings on aviation security with Member States experts and industry several times a year.


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L’aide sera donc accordée aux voyageurs indépendamment de la compagnie aérienne avec laquelle ils voyagent sur les liaisons aériennes régulières entre la Martinique et la France métropolitaine.

Therefore, the aid will be granted to travellers regardless of the airline with which they travel on scheduled services between Martinique and metropolitan France.


En particulier l’aide sera accordée aux bénéficiaires, indépendamment de la compagnie aérienne avec laquelle ils voyagent et sur les liaisons aériennes régulières entre la Réunion et la France métropolitaine. Enfin, elle bénéficiera aux consommateurs finals.

In particular, the aid will be granted to those entitled regardless of the airline with which they travel and on scheduled services between Réunion and mainland France. It will benefit final consumers.


L’aide leur sera accordée indépendamment de la compagnie aérienne avec laquelle ils voyagent et sera de l’ordre de 30% du prix d’un billet aller-retour, par an et par personne, sur les liaisons aériennes régulières entre la Réunion et la France métropolitaine.

Aid will be granted to them irrespective of the airline they fly with. It will cover 30% of the price of a return ticket, per year and per person, on scheduled flights between Réunion and metropolitan France.


1. Les articles 87 à 90, l’article 92, paragraphe 1, et les articles 94 à 97 ne s’appliquent pas aux marchandises qui ont quitté temporairement le territoire douanier de la Communauté en circulant entre deux points de ce territoire par voie maritime ou aérienne, à condition que le transport ait été effectué en ligne directe par un avion ou un bateau de ligne régulière sans escale en dehors du territoire douanier de la Communauté.

1. Articles 87 to 90, 92(1) and 94 to 97 shall not apply to goods which have temporarily left the customs territory of the Community while moving between two points in that territory by sea or air, provided that carriage has been effected by a direct route and by an air or regular shipping service without a stop outside the customs territory of the Community.


5. Les paragraphes 1 à 4 et les articles 39 à 53 ne s'appliquent pas aux marchandises qui ont quitté temporairement le territoire douanier de la Communauté en circulant entre deux points de ce territoire par la voie maritime ou aérienne à condition que le transport ait été effectué en ligne directe par un avion ou un bateau de ligne régulière sans escale en dehors du territoire douanier de la Communauté.

5. Paragraphs 1 to 4 and Articles 39 to 53 shall not apply to goods which have temporarily left the customs territory of the Community while moving between two points in that territory by sea or air, provided that carriage has been effected by a direct route and by regular air service or shipping line without a stop outside Community customs territory.


Eh bien, cette personne ne peut choisir un transporteur économique entre Dorval et Fort Lauderdale—seul un transporteur américain et les deux lignes aériennes régulières canadiennes assurent la liaison.

Well, that person does not have a choice of a low-cost carrier between Dorval and Fort Lauderdale—only an American carrier or the two scheduled airlines in this country.




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aérienne régulière entre ->

Date index: 2024-04-24
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