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Association du transport aérien international
Association internationale du transport aérien
Convention de Montréal
Entreprise de transport aérien international
FAL
Facilitation du transport aérien international
IATA
NSIAS
Nova Scotia International Air Show
Service aérien international régulier
Spectacle aérien international Shearwater
Transport aérien international
Transport aérien international non régulier
Transporteur aérien international

Vertaling van "aérien international puisqu " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
IATA [ Association du transport aérien international ]

IATA [ International Air Transport Association ]


Association du transport aérien international | Association internationale du transport aérien | IATA [Abbr.]

IATA [Abbr.] | International Air Transport Association [Abbr.]


Protocole de Montréal n°4 portant modification de la Convention pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international signée à Varsovie le 12 octobre 1929 amendée par le Protocole fait à la Haye le 28 septembre 1955 (avec rése [ Protocole de Montréal No 4 portant modification de la Convention pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international signée à Varsovie le 12 octobre 1929 amendée par le Protocole fait à la Haye le 28 septembre 1955 ]

Montreal Protocol No. 4 to amend the Convention for the unification of certain rules relating to international carriage by air signed at Warsaw on 12 October 1929 as amended by the Protocol done at the Hague on 28 Septembre 1955 (with reservation) [ Montreal Protocol No. 4 to Amend the Convention for the Unification of Certain Rules Relating to International Carriage by Air Signed at Warsaw on 12 October 1929 as Amended by the Protocol Done at the Hague on 28 September 1955 ]


service aérien international régulier

scheduled international air service


convention de Montréal | convention pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international

Convention for the Unification of Certain Rules Relating to International Carriage by Air | Montreal Convention


entreprise de transport aérien international [ transporteur aérien international ]

international air carrier


Nova Scotia International Air Show [ NSIAS | Spectacle aérien international Shearwater ]

Nova Scotia International Air Show [ NSIAS | Shearwater International Air Show ]


facilitation du transport aérien international [ FAL ]

facilitation of international air transport [ FAL ]


transport aérien international

international air transportation (1) | international air transport (2)


transport aérien international non régulier

non-scheduled international air service
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. RAPPELLE le sixième programme d'action communautaire pour l'environnement, qui préconisait l'identification et la prise de mesures spécifiques pour réduire les émissions de gaz à effet de serre provenant des avions si aucune action de cette nature n'était décidée au sein de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) avant 2002; RÉITÈRE ses conclusions passées dans lesquelles, à maintes reprises, il a affirmé que les émissions mondiales provenant des avions constituaient un problème grave et de plus en plus aigu et demandé que des mesures soient prises conformément au sixième programme d'action communautaire pour l'envi ...[+++]

2. RECALLS the 6 Community Environment Action Programme (EAP) calls for the identification and undertaking of specific actions to reduce greenhouse gas emissions from aviation if no such action is agreed within the International Civil Aviation Organisation (ICAO) by 2002; REAFFIRMS the numerous past Council Conclusions which recognise global emissions from aviation as a serious and growing problem and have called for action as set out in the 6 EAP; and RECOGNISES that the European Union, as a major player in global aviation accounting for about half of the CO emissions from international aviation reported by Annex I Parties to the UNFCCC, has a responsi ...[+++]


74. rappelle que le secteur des transports est celui qui émet le plus de gaz à effet de serre au monde puisqu'il est responsable de 30 % des émissions des pays développés et de 23 % des émissions mondiales; déplore l'absence de progrès dans le domaine du transport aérien et maritime international et insiste sur la nécessité d'englober le transport aérien et maritime international dans un accord relevant de la CCNUCC;

74. Recalls that transport is the most greenhouse gas-intensive sector worldwide, accounting for 30% of emissions in the case of developed countries and 23% of global emissions; deplores the lack of progress in tackling the issue of global aviation and maritime transport and insists on the need to incorporate international aviation and maritime transport into an agreement under the UNFCCC;


74. rappelle que le secteur des transports est celui qui émet le plus de gaz à effet de serre au monde puisqu'il est responsable de 30 % des émissions des pays développés et de 23 % des émissions mondiales; déplore l'absence de progrès dans le domaine du transport aérien et maritime international et insiste sur la nécessité d'englober le transport aérien et maritime international dans un accord relevant de la CCNUCC;

74. Recalls that transport is the most greenhouse gas-intensive sector worldwide, accounting for 30% of emissions in the case of developed countries and 23% of global emissions; deplores the lack of progress in tackling the issue of global aviation and maritime transport and insists on the need to incorporate international aviation and maritime transport into an agreement under the UNFCCC;


72. rappelle que le secteur des transports est celui qui émet le plus de gaz à effet de serre au monde puisqu'il est responsable de 30 % des émissions des pays développés et de 23 % des émissions mondiales; déplore l'absence de progrès dans le domaine du transport aérien et maritime international et insiste sur la nécessité d'englober le transport aérien et maritime international dans un accord relevant de la CCNUCC;

72. Recalls that transport is the most greenhouse gas-intensive sector worldwide, accounting for 30% of emissions in the case of developed countries and 23% of global emissions; deplores the lack of progress in tackling the issue of global aviation and maritime transport and insists on the need to incorporate international aviation and maritime transport into an agreement under the UNFCCC;


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L’Union européenne joue un rôle majeur dans le trafic aérien international, puisqu’elle est responsable d'environ la moitié des émissions de CO2 provenant du transport aérien international communiquées par les pays développés[3].

The EU is a major player in global aviation, accounting for about half of the CO2 emissions from international aviation reported by developed countries[3].


Je ne sais pas dans quelle direction le gouvernement va, un gouvernement pendant le mandat duquel neuf transporteurs aériens ont déposé leur bilan, un gouvernement dont les multiples frais aéroportuaires paralysants ont fait de l'aéroport international Pearson de Toronto le deuxième aéroport le plus onéreux au monde pour y faire atterrir un avion, un gouvernement auquel l'aéroport de Saskatoon paie davantage de frais de sécurité — 5 millions de dollars par année — qu'il ne lui en coûte pour exploiter tout l'aéroport, un gouvernement q ...[+++]

I do not know in which direction the government is headed, a government under whose watch nine airlines have gone belly up; a government whose various and crippling airport fees have made Toronto's Pearson International Airport the second-most expensive airport in the world to land a plane; a government to which the airport in Saskatoon pays more in security fees — $5 million annually — than it does to operate the entire airport; a government that tried to make a virtue out of reducing a security charge that it never should have imposed in the first place and left in place sky-high airport rents that promise to further decimate Canada ...[+++]


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