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Aviation
Aéronautique
Circulation aérienne
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Directeur de l'audit
Directeur de la vérification
Directeur responsable de l'audit
Directeur responsable de la vérification
Directrice de l'audit
Directrice de la vérification
Directrice responsable de l'audit
Directrice responsable de la vérification
Espace aérien réglementé
Gestionnaire de l'espace aérien
Navigation aérienne
Responsable de la SECOM du Ministère
Responsable de la gestion de l'espace aérien
Responsable ministériel d
Responsable ministériel de la SECOM
Responsable ministérielle de la SECOM
Responsables du transport aérien
Restriction d'espace aérien
Service aérien
Trafic aérien
Transport aérien
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs

Vertaling van "aérien est responsable " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
agent de comptoir en location de matériel de transport aérien | agente de comptoir en location de matériel de transport aérien | responsable de comptoir en location de matériel de transport aérien

rental sales supervisor in air transport equipment | rental service team leader in air transport equipment | rental service manager in air transport equipment | rental service representative in air transport equipment


gestionnaire de l'espace aérien | responsable de la gestion de l'espace aérien

airspace and air traffic manager | airspace management officer | airspace manager | manager of airspace


responsable des dispositifs de contrôle aérien et du respect du code de navigation

aviation surveillance and code compliance officer | aviation surveillance and code compliance supervisor | aviation surveillance and code compliance co-ordinator | aviation surveillance and code coordination manager


compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]


transport aérien [ aéronautique | aviation | service aérien ]

air transport [ aeronautics | air service | aviation | air travel(UNBIS) ]


circulation aérienne [ navigation aérienne | trafic aérien ]

air traffic [ air navigation | airways(UNBIS) ]




espace aérien réglementé | restriction d'espace aérien | restriction relative à l'utilisation de l'espace aérien

airspace restriction


responsable ministériel de la sécurité des communications [ responsable ministérielle de la sécurité des communications | responsable de la sécurité des communications du Ministère | responsable ministériel de la SECOM | responsable ministérielle de la SECOM | responsable de la SECOM du Ministère | responsable ministériel d ]

departmental communications security authority [ DCA | departmental COMSEC authority | departmental COMSEC officer ]


directeur de l'audit [ directrice de l'audit | directeur responsable de l'audit | directrice responsable de l'audit | directeur de la vérification | directrice de la vérification | directeur responsable de la vérification | directrice responsable de la vérification ]

audit director
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cela signifie que, dans le cas des aéroports, les PMR devront prouver la faute du responsable devant un tribunal si l'aéroport n'admet pas la réclamation (ce qui n'est pas le cas si le transporteur est responsable), mais elles peuvent récupérer des dommages-intérêts complets (ce qui n'est pas le cas si le transporteur aérien est responsable car sa responsabilité est normalement limitée).

This means that, in the case of airports, the PRM will have to prove the fault of the wrongdoer before a court if the airport does not accept the claim (not so if the air carrier is responsible), but can recover the full damages (not so if the air carrier is liable, since its liability is normally limited).


11. considère avec inquiétude l'augmentation du transport de fret; demande à la Commission de réaliser une étude sur les émissions de CO2 provenant du transport de fret et invite instamment la Commission à mettre au point des façons innovantes de signaler les émissions de CO2 résultant de ce transport; n'ignore pas que le transport aérien est responsable au niveau mondial de 4 à 9 % des émissions totales des gaz à effet de serre et que les émissions dues au transport aérien augmentent chaque année de 3 %; souligne l'importance des objectifs de forte réduction des émissions concernant le secteur du transport aérien; note que les objec ...[+++]

11. Is concerned at the rise in freight transport; calls on the Commission to produce an estimate of CO2 emissions from freight transport, and urges the Commission to explore innovative ways of making CO2 pollution caused by transport transparent; is aware that aviation is responsible at world level for 4 to 9% of total greenhouse gas emissions and that aviation emissions are growing by 3% a year; stresses the importance of sharp reduction targets for the aviation sector; notes that CO2 reduction targets at world level for the transport sector could help improve conditions of competition and bring about a level playing field; calls ...[+++]


(9) Il est souhaitable de fixer des orientations claires et détaillées en ce qui concerne les facteurs qui peuvent contribuer à déterminer si les services de transport aérien proposés à des prix déloyaux par des transporteurs aériens non communautaires ont causé ou menacent de causer un préjudice important; en démontrant que les niveaux de prix de ces services de transport aérien sont responsables du préjudice subi par l'industrie communautaire, il convient de tenir compte de l'influence d'autres facteurs, et notamment des conditions ...[+++]

(9) It is desirable to lay down clear and detailed guidance as to the factors which may be relevant for the determination of whether the subsidised or unfairly priced air services provided by non-Community air carriers have caused material injury or are threatening to cause injury; in demonstrating that the price levels of the supply of such air services are responsible for injury sustained by the Community industry, attention should be given to the effect of other factors and in particular prevailing market conditions in the Community;


En cas de retard des bagages, le transporteur aérien est responsable des dommages, sauf s'il a pris toutes les mesures raisonnables pour les éviter ou s'il était impossible de prendre de telles mesures.

In case of baggage delay, the air carrier is liable for damage unless it took all reasonable measures to avoid the damage or it was impossible to take such measures.


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En cas de retard des passagers, le transporteur aérien est responsable des dommages, sauf s'il a pris toutes les mesures raisonnablement envisageables pour les éviter ou s'il était impossible de prendre de telles mesures.

In case of passenger delay, the air carrier is liable for damage unless it took all reasonable measures to avoid the damage or it was impossible to take such measures.


Le transporteur aérien est responsable en cas de destruction, perte ou détérioration des bagages, à concurrence de 1000 DTS (équivalent approximatif en monnaie locale).

The air carrier is liable for destruction, loss or damage to baggage up to 1000 SDRs (approximate amount in local currency).


Le transporteur aérien est responsable en cas de destruction, de perte, de dommage ou de retard dans l'acheminement des bagages, à concurrence de 1 000 DTS (équivalent approximatif en monnaie locale).

Baggage The air carrier is liable for destruction, loss, damage or delay to baggage up to 1000 SDRs (approximate amount in local currency) .


En cas de retard, le transporteur aérien est responsable des dommages pour autant qu'il n'ait pas pris toutes les mesures qui pourraient raisonnablement s'imposer pour éviter ce retard ou qu'il lui était impossible de prendre de telles mesures.

Delays In case of delay, the air carrier is liable for damages unless it took all reasonable measures to avoid the delay or it was impossible to take such measures.


Quelle que soit la cause du refus d'embarquement, il en résulte des perturbations pour le passager et les transporteurs aériens sont responsables des dommages et intérêts découlant du non-respect du contrat.

Regardless of its cause denied boarding means inconvenience to the passengers and air carriers are liable for damages resulting from the failure to fulfil the contract.


Le transport aérien est responsable de 13% des émissions de CO2 attribuées au transport.

Air transport produces 13% of all CO2 emissions attributed to transport.


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