Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bloc d'espace aérien fonctionnel Europe centrale
Bloc d’espace aérien fonctionnel « Europe Central »
Coordinatrice des opérations de fret aérien
DCE
Délégation auprès du Conseil de l'Europe
FABEC
FATURE
Superviseur trafic aérien
Superviseuse trafic aérien

Vertaling van "aérien en europe " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Fédération des représentants des usagers du transport aérien en Europe | FATURE [Abbr.]

Federation of Air Transport User Representatives in Europe | FATURE [Abbr.]


bloc d'espace aérien fonctionnel Europe centrale

Functional Airspace Block – Europe Central | FABEC [Abbr.]


système de comptes rendus confidentiels sur les accidents aériens en Europe

confidential air-incident reporting system in Europe


Groupe d'étude sur les conséquences de la mise en service d'avions à réaction sur l'économie et les conditions d'exploitation du transport aérien en Europe

Study Group on the Consequences of the Introduction of Jet Aircraft on the Economy and Operating Conditions of Air Transport in Europe


Groupe d'étude sur la coopération et la libéralisation du transport aérien en Europe

Study Group on Co-operation and Liberalization in European Air Transport


bloc d’espace aérien fonctionnel « Europe Central » [ FABEC ]

Functional Airspace Block Europe Central [ FABEC ]


coordinatrice des opérations de fret aérien | superviseuse trafic aérien | superviseur trafic aérien | superviseur trafic aérien/superviseuse trafic aérien

air traffic operations manager | flight navigation manager | air traffic manager | air traffic supervisor


Réunion pour la planification et la coordination de la mise en œuvre des routes ATS dans l'espace aérien de la partie orientale de la Région Europe de l'OACI, y compris l'Asie centrale

Meeting for the Planning and Co-ordination of Implementation of ATS Routes through the Airspace of the Eastern Part of the ICAO European Region, including Middle Asia


Délégation parlementaire suisse auprès du Conseil de l’Europe | Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation parlementaire auprès du Conseil de l'Europe | Délégation auprès du Conseil de l'Europe [ DCE ]

Swiss Parliamentary Delegation to the Council of Europe | Delegation to the Parliamentary Assembly of the Council of Europe | Delegation to the Council of Europe [ DCE ]


Conférence de gestion de l'espace aérien régional d'Europe centrale et orientale

Central and Eastern European Regional Airspace Management Conference
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Selon les estimations, le trafic aérien en Europe devrait atteindre 14,4 millions de vols en 2035, soit 50 % de plus qu’en 2012; l’objectif premier est donc le maintien de normes élevées en matière de sécurité parallèlement à l'augmentation du trafic aérien.

With the aviation traffic in Europe predicted to reach 14.4 million flights in 2035, 50% more than in 2012, the first objective is to maintain the current high safety standards alongside growing air traffic.


La gestion du trafic aérien en Europe se caractérise par un degré élevé de fragmentation, qui entraîne des coûts supplémentaires significatifs pour les usagers de l’espace aérien, un allongement inutile des durées de vol (et, en corollaire, des effets sur l’environnement), des retards dans la mise en place de nouvelles technologies et procédures et, de ce fait, une amélioration moins grande de l’efficacité.

ATM in Europe is characterised by a high degree of fragmentation which results in a significant additional cost for airspace users; adds unnecessary flight length with a resulting environmental impact; slows down the introduction of new technologies and procedures; and reduces the ensuing efficiency improvements.


Ils doivent notamment renforcer la coopération et chercher à intégrer la prestation de services de navigation aérienne dans un bloc d'espace aérien fonctionnel, le cas échéant, pour que les frontières de l'espace aérien national ne réduisent pas l'efficacité des courants de trafic aérien et la prestation de services de transport aérien en Europe.

In particular, they should enhance cooperation and seek integration of ANS provision within a FAB where appropriate with a view to ensuring that national airspace boundaries do not reduce the efficiency of air traffic flows and air traffic services provision in Europe.


Étant donné qu'elle se fonde encore sur l'espace aérien de chaque État membre, la gestion du trafic aérien en Europe est très fragmentée et dominée par des entreprises publiques en situation de monopole.

Because it is based still on national sovereign airspace, ATM in Europe is very fragmented and dominated by national monopoly service provision.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ils doivent notamment renforcer la coopération et chercher à intégrer la prestation de services de navigation aérienne dans un bloc d'espace aérien fonctionnel, le cas échéant, pour que les frontières de l'espace aérien national ne réduisent pas l'efficacité des courants de trafic aérien et la prestation de services de transport aérien en Europe.

In particular, they should enhance cooperation and seek integration of ANS provision within a FAB where appropriate with a view to ensuring that national airspace boundaries do not reduce the efficiency of air traffic flows and air traffic services provision in Europe.


Étant donné qu'elle se fonde encore sur l'espace aérien de chaque État membre, la gestion du trafic aérien en Europe est très fragmentée et dominée par des entreprises publiques en situation de monopole.

Because it is based still on national sovereign airspace, ATM in Europe is very fragmented and dominated by national monopoly service provision.


La gestion du trafic aérien en Europe se caractérise par un degré élevé de fragmentation, qui entraîne des coûts supplémentaires significatifs pour les usagers de l’espace aérien, un allongement inutile des durées de vol (et, en corollaire, des effets sur l’environnement), des retards dans la mise en place de nouvelles technologies et procédures et, de ce fait, une amélioration moins grande de l’efficacité.

ATM in Europe is characterised by a high degree of fragmentation which results in a significant additional cost for airspace users; adds unnecessary flight length with a resulting environmental impact; slows down the introduction of new technologies and procedures; and reduces the ensuing efficiency improvements.


1. La libéralisation du secteur des transports aériens en Europe est un grand succès : le trafic aérien en Europe a triplé entre 1980 et 2000.

1. The liberalisation of the European air transport sector is a major success : air traffic in Europe has tripled between 1980 and 2000.


Le rapport publié conjointement par la commission d’examen des performances d’Eurocontrol et l’agence Eurocontrol en octobre 2001 indique qu’il est possible d’améliorer considérablement l’application actuelle de la gestion souple de l’espace aérien en Europe.

The report issued jointly by the Eurocontrol Performance Review Unit and the Eurocontrol agency in October 2001 states that there is a significant scope for improving the current application of the flexible use of airspace within Europe.


Sur la base de l’analyse figurant dans la présente communication et de l’analyse d’impact correspondante, la Commission propose un paquet législatif (SES2+) destiné à consolider et, dans la mesure du possible, à accélérer le processus de réforme de la gestion du trafic aérien en Europe, en s’attaquant par de nouvelles mesures aux insuffisances constatées dans la fourniture des services de navigation aérienne et en poursuivant l’action engagée pour mettre fin à la fragmentation du système ATM européen. Ces propositions législatives s’appuient sur les réformes précédentes mais n’en font pas table rase.

Based on an analysis contained in this Communication and the associated impact assessment, the Commission is proposing a legislative package (SES2+) to consolidate and where possible accelerate the process of reform of ATM in Europe, by further addressing the inefficiencies in the supply of air navigation services and by continuing to drive towards the defragmentation of the European ATM system. The legislative proposals build on, and do not supplant, previous reforms in the sector.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

aérien en europe ->

Date index: 2024-11-06
w