Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Ayant cause
Ayant connexité
Ayant connexité d'intérêts
Ayant droit
Coïntéressé
Delirium tremens
Diplômé
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
L'ayant cause
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Successeur

Vertaling van "ayant un diplôme " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
étudiant ayant obtenu un premier diplôme de l'enseignement supérieur

postgraduate student


Définition: Trouble mal défini dont la validité nosologique reste incertaine. Cette catégorie concerne des enfants ayant un retard mental prononcé (Q.I. inférieur à 34) associé à une hyperactivité importante, une perturbation majeure de l'attention et des comportements stéréotypés. Les médicaments stimulants sont habituellement inefficaces (alors qu'ils peuvent être efficaces chez les enfants ayant un Q.I. normal) et peuvent provoquer une réaction dysphorique sévère (accompagnée parfois d'un ralentissement psychomoteur). A l'adolescence, l'hyperactivité fait souvent place à une hypoactivité (ce qui n'est habituellement pas le cas chez le ...[+++]

Definition: An ill-defined disorder of uncertain nosological validity. The category is designed to include a group of children with severe mental retardation (IQ below 35) who show major problems in hyperactivity and in attention, as well as stereotyped behaviours. They tend not to benefit from stimulant drugs (unlike those with an IQ in the normal range) and may exhibit a severe dysphoric reaction (sometimes with psychomotor retardation) when given stimulants. In adolescence, the overactivity tends to be replaced by underactivity (a pattern that is not usual in hyperkinetic children with normal intelligence). This syndrome is also often ...[+++]


L'écart entre les gains des hommes et ceux des femmes ayant récemment obtenu un diplôme d'études postsecondaires, 1984-92

The Gender Earnings Gap Among Recent Postsecondary Graduates, 1984-92


Regards sur les groupes d'équité en matière d'emploi chez ceux ayant récemment obtenu un diplôme d'études postsecondaires : minorités visibles, peuples autochtones et personnes limitées dans leurs activités quotidiennes

A Look at Unemployment-Equity Groups Among Recent Postsecondary Graduates: Visible Minorities, Aboriginal Peoples and the Activity Limited


Regard sur les groupes d'équité en matière d'emploi - Chez ceux ayant récemment obtenu un diplôme d'études post-secondaires : minorités visibles, peuples autochtones et personnes limitées dans leur activités quotidiennes

A Look at Employment - Groups among Recent Post Secondary Graduates: Visible Minorities, Aboriginal Peoples and Persons Limited in their Daily Activity




ayant cause | ayant connexité | ayant connexité d'intérêts | coïntéressé

privy




Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]


Définition: Toutes les subdivisions de cette catégorie s'appliquent exclusivement à un épisode isolé. Un épisode hypomaniaque ou maniaque survenant chez un sujet ayant présenté un ou plusieurs épisodes affectifs dans le passé (dépressif, hypomaniaque, maniaque, ou mixte) doit conduire à un diagnostic de trouble affectif bipolaire (F31.-). | trouble bipolaire, épisode maniaque isolé

Definition: All the subdivisions of this category should be used only for a single episode. Hypomanic or manic episodes in individuals who have had one or more previous affective episodes (depressive, hypomanic, manic, or mixed) should be coded as bipolar affective disorder (F31.-). | bipolar disorder, single manic episode
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Voici quelques preuves concernant les avantages pour les particuliers : selon les données les plus récentes (2007), le taux d’emploi chez les personnes ayant un diplôme d’études collégiales ou universitaires était 50 % plus élevé que chez les personnes n’ayant pas obtenu de diplôme d’études secondaires; de 1990 à 2010, chaque fois que quatre emplois étaient créés pour un diplôme d’études postsecondaires, un emploi était perdu par un diplômé d’études secondaires ou moins; et, en moyenne, les adultes âgées de 40 à 59 ans ayant un diplôme d’études universitaires gagnaient plus que le double de ceux ayant un diplôme d’études secondaires ou ...[+++]

Evidence of the benefits to individuals includes the following: according to the most recent data (2007), employment rates for college and university graduates were 50% higher than for those who had not completed high school; from 1990 to 2010, for every four jobs created for PSE graduates there was one job lost for those with high school or less; and, on average, adults aged 40 to 59 with a university degree earned more than twice what those with high school or less.


Cependant, Développement des ressources humaines Canada nous dit que le taux de chômage parmi les personnes ayant un diplôme universitaire âgées de moins de 25 ans est de seulement 6,5 p. 100. Dans le cas des Canadiens ayant un diplôme universitaire ou collégial, le taux de chômage est de 64,5 p. 100. Il est donc clair que tout investissement dans le secteur de l'éducation comporte des avantages.

Yet Human Resources Development Canada tells us that for people with a university degree who are still under 25 years of age, the unemployment rate is only 6.5%. For Canadians with any university or college degree, the unemployment rate in Canada is only 4.5%.


Les objectifs qu’il faut d’atteindre d’ici 2020 sont ambitieux: sur le plan de l’éducation, nous parlons d’abaisser le taux de décrochage scolaire à moins de 10 % et de porter à 40 % la proportion de la population âgée de 30 à 34 ans ayant un diplôme d’enseignement supérieur; en matière sociale, il s’agit de réduire de 20 millions le nombre de personnes menacée par le risque de pauvreté et d’exclusion sociale.

The goals to be achieved by 2020 are ambitious: in terms of education, reducing school drop-out rates to below 10% and increasing the percentage of 30- to 34-year-olds who are graduates to 40%; in social terms, pulling 20 million people out of the risk of poverty and social exclusion.


L’objectif formulé dans la stratégie de 40 % des jeunes ayant un diplôme du supérieur semble particulièrement naïf.

The goal formulated in the strategy for 40% of the younger generation to have a higher education qualification seems particularly naïve.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Par exemple, entre 1996 et 2001, les Autochtones de 15 ans et plus ayant un diplôme sont passés de 7,9 à 8,9 p. 100. Au cours de la même période, les Canadiens non autochtones ayant un diplôme sont passés de 20 à 21,8 p. 100. Bien que les jeunes Autochtones soient plus nombreux à terminer des études universitaires, l'écart entre les deux groupes s'est élargi.

For example, aboriginal individuals 15 and over with degrees increased over the period between 1996 and 2001 from 7.9% to 8.9%. Over the same period, non-aboriginal Canadians with degrees went from 20% to 21.8%.


1. Par dérogation aux articles 7 et 8, les États membres peuvent prévoir que les personnes qui ont réussi un examen universitaire ou équivalent ou sont titulaires de diplômes universitaires ou équivalents portant sur une ou plusieurs matières visées à l'article 8 soient dispensées du contrôle des connaissances théoriques sur les matières ayant déjà été sanctionnées par cet examen ou ces diplômes.

1. By way of derogation from Articles 7 and 8, a Member State may provide that a person who has passed a university or equivalent examination or holds a university degree or equivalent qualification in one or more of the subjects referred to in Article 8 may be exempted from the test of theoretical knowledge in the subjects covered by that examination or degree.


1. Par dérogation aux articles 7 et 8, les États membres peuvent prévoir que les personnes qui ont réussi un examen universitaire ou équivalent ou sont titulaires de diplômes universitaires ou équivalents portant sur une ou plusieurs matières visées à l'article 8 soient dispensées du contrôle des connaissances théoriques sur les matières ayant déjà été sanctionnées par cet examen ou ces diplômes.

1. By way of derogation from Articles 7 and 8, a Member State may provide that a person who has passed a university or equivalent examination or holds a university degree or equivalent qualification in one or more of the subjects referred to in Article 8 may be exempted from the test of theoretical knowledge in the subjects covered by that examination or degree.


1. Par dérogation aux articles 7 et 8, les États membres peuvent prévoir que les personnes qui ont réussi des évaluations universitaires ou équivalentes ou sont titulaires de diplômes universitaires ou équivalents portant sur une ou plusieurs matières visées à l'article 8 soient dispensées de l’évaluation des connaissances théoriques sur les matières ayant déjà été sanctionnées par les évaluations ou les diplômes en question.

1. By way of derogation from Articles 7 and 8, a Member State may provide that a person who has passed university or equivalent assessments or holds a university degree or equivalent qualification in one or more of the subjects referred to in Article 8 may be exempted from the assessment of theoretical knowledge in the subjects covered by the assessments or degree in question.


En effet, il n'existe aucune procédure en France qui permette de comparer les connaissances et qualifications de plongeurs ayant des diplômes obtenus dans d'autres États membres avec les exigences des diplômes des plongeurs français.

Indeed, there is no procedure in France to allow the knowledge and qualifications of divers with diplomas obtained in other Member States to be compared with the requirements of French divers diplomas.


Au cours des trois dernières années, la croissance de l'emploi pour les diplômés universitaires a été de 17 p. 100. Pour les personnes ayant un diplôme d'études secondaires, elle a été nulle et, ce qui est très révélateur, il y a eu une baisse de 19 p. 100 des emplois pour ceux n'ayant pas terminé leurs études secondaires.

In the last three years job growth for university graduates has increased 17 per cent. There has been no growth of jobs for high school graduates.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

ayant un diplôme ->

Date index: 2022-09-23
w