Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude pédagogique
Article à forte intensité de savoir-faire
Atome de connaissance
Capitalisation des connaissances
Compétence technique
Fragment de connaissance
Fragment de savoir
Gestion des connaissances
Granule de connaissance
Know-how
Produit à fort coefficient de compétence
Produit à fort coefficient de savoir-faire
Produit à forte composante de savoir-faire
Produit à forte composante technique
Produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée
Produit à forte intensité de savoir-fai
Savoir technologique
Savoir-faire
Savoir-faire associatif
Savoir-faire de base
Savoir-faire professionnel
Savoir-faire pédagogique
Savoir-faire relationnel
Techniques fondamentales de travail
Transmission des savoir-faire
Transmission des savoirs
Unité de savoir-faire

Traduction de «ayant le savoir-faire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Il faut apprendre à savoir être avant d'apprendre à savoir vivre, apprendre à savoir vivre avant d'apprendre à savoir faire, apprendre à savoir faire, avant d'apprendre à savoir faire faire.

One must learn how to be before learning how to live, learn how to live before learning how to teach others how to do things, before learning how to get things done through others


article à forte intensité de savoir-faire [ produit à fort coefficient de compétence | produit à fort coefficient de savoir-faire | produit à forte composante de savoir-faire | produit à forte composante technique | produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée | produit à forte intensité de savoir-fai ]

skill-intensive product


savoir-faire relationnel [ savoir-faire associatif ]

associative know-how


savoir technologique | savoir-faire

technological know-how | know-how


granule de connaissance | unité de savoir-faire | fragment de savoir | fragment de connaissance | atome de connaissance

knowledge granule | knowledge fragment | knowledge atom


gestion des connaissances [ capitalisation des connaissances | transmission des savoir-faire | transmission des savoirs ]

knowledge management [ capitalising on knowledge | enhancement of knowledge ]


savoir-faire professionnel | compétence technique

hard skill


savoir-faire pédagogique (1) | aptitude pédagogique (2)

pedagogical skills


savoir-faire de base | techniques fondamentales de travail

basic know-how


savoir-faire [ know-how ]

know-how [ Knowledge transfer(STW) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Pour surmonter les questions liées à la capacité, telles que l'absence de savoir-faire et de capacité administrative des autorités gestionnaires et la difficulté de combiner des fonds pour soutenir les projets intégrés, la Commission invite les États membres à envisager de confier la gestion et la mise en œuvre de certaines parties de leurs programmes à des instances intermédiaires, telles que les organisations internationales, les organes de développement régionaux, les églises et les organisations ou les communautés religieuses, ainsi que les organisations non gouvernementales ayant ...[+++]

- To surmount capacity issues, such as lack of know-how and administrative capacity of managing authorities and the difficulties of combining funds to support integrated projects, the Commission invites Member States to consider entrusting the management and implementation of some parts of their programmes to intermediary bodies such as international organisations, regional development bodies, churches and religious organisations or communities as well as non-governmental organisations with proven experience in Roma integration and knowledge of actors on the ground[42].


Dans les procédures de passation de marchés publics ayant pour objet des fournitures nécessitant des travaux de pose ou d’installation, la prestation de services et/ou l’exécution de travaux, cette capacité est évaluée en tenant compte, notamment, de leur savoir-faire, de leur efficacité, de leur expérience et de leur fiabilité.

In procurement procedures for supplies requiring siting or installation operations, services and/or works, such capacity shall be assessed with regard in particular to their know-how, efficiency, experience and reliability.


245. demande une politique pour réduire le chômage des jeunes et présentant une valeur ajoutée de l'Union; estime que l'Union a un rôle à jouer tout particulièrement dans le renforcement des infrastructures de formation professionnelle et de formation continue; demande dans ce domaine une politique européenne «honnête» de subventions mettant bien plus l'accent sur le transfert de savoir-faire des États membres ayant un faible taux de chômage des jeunes vers les États de l'Union qui présentent au contraire un taux élevé de chômage des jeunes, sans toutefois susciter de faux espoirs ni faire de promesses sur des questions pour lesquelles ...[+++]

245. Calls for a policy to reduce youth unemployment which possesses Union added value; regards the role of the Union as being in particular to improve infrastructure for vocational training and further training; calls, in this regard, for an ‘honest’ European subsidy policy which focuses far more on transfers of know-how from Member States with low youth unemployment rates to Member States where those rates are high, but without further arousing false expectations and without further making promises on matters for which the Union cannot assume primary responsibility;


243. demande une politique pour réduire le chômage des jeunes et présentant une valeur ajoutée de l'Union; estime que l'Union a un rôle à jouer tout particulièrement dans le renforcement des infrastructures de formation professionnelle et de formation continue; demande dans ce domaine une politique européenne "honnête" de subventions mettant bien plus l'accent sur le transfert de savoir-faire des États membres ayant un faible taux de chômage des jeunes vers les États de l'Union qui présentent au contraire un taux élevé de chômage des jeunes, sans toutefois susciter de faux espoirs ni faire de promesses sur des questions pour lesquelles ...[+++]

243. Calls for a policy to reduce youth unemployment which possesses Union added value; regards the role of the Union as being in particular to improve infrastructure for vocational training and further training; calls, in this regard, for an ‘honest’ European subsidy policy which focuses far more on transfers of know-how from Member States with low youth unemployment rates to Member States where those rates are high, but without further arousing false expectations and without further making promises on matters for which the Union cannot assume primary responsibility;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
20. souligne que des mécanismes de financement novateurs sont à trouver et que la Commission doit les soutenir bien plus largement qu'actuellement afin de créer des financements ouverts à tous et d'apporter un véritable soutien aux PME et aux microentreprises dans le monde en développement; se déclare convaincu qu'il faut à cet effet mobiliser toute une gamme d'instruments, comme les garanties de crédit et les financements renouvelables, en coopération avec les banques locales et les organisations ayant un savoir-faire spécifique dans le domaine de la micro-finance, de manière à renforcer puissamment l'effet de levier qu'exerce le budge ...[+++]

20. Stresses that innovative financing mechanisms need to be developed and supported by the Commission on a far bigger scale than today, in order to create inclusive financing and provide effective support to SMEs and micro-entities in the developing world; believes that this can be done with various instruments, such as credit guarantees and revolving funds, in cooperation with local banks and organisations with specific know-how in the field of micro-finance, thereby significantly enhancing the leverage of the EU development budget, and that this requires close cooperation with international financial institutions and bilateral financ ...[+++]


De plus, les services de la Commission n’ayant jamais géré ce programme en interne, la continuité des activités serait interrompue et le niveau de savoir-faire serait trop faible.

Moreover, the Commission has never managed this programme internally and consequently there would be an interruption in business continuity and a lack of know-how.


On peut parler de concurrence loyale lorsque la Chine, les producteurs et l'industrie de l'approvisionnement, nous garantissent qu'ils sont réellement capables, en ayant le savoir-faire, d'effectuer tous les contrôles nécessaires pour exporter leurs produits en Europe en accord avec les critères du marché européen.

Fair competition is achieved when there is assurance from the Chinese, and also from the producers and the supply industry, that they are actually able, and have the know-how, to carry out all the necessary checks for exporting their products to Europe according to the criteria of the European market.


Comment, d'après vous, la Commission et les États membres devraient-ils procéder pour le classement en commun des infrastructures critiques en tant qu'ICE – les États membres ayant le savoir-faire et la Commission ayant une vue d'ensemble de l'intérêt européen? La décision de classement devrait-elle être contraignante?

How do you suggest the Commission and the MS designate together ECI - MS have expertise, Commission has overview of European interest? Should this be a legal decision?


Les employeurs et/ou bailleurs de fonds devraient veiller à ce que tous les chercheurs, à toutes les étapes de leur carrière et indépendamment de leur situation contractuelle, se voient offrir des opportunités de développement professionnel et d'amélioration de leur capacité d'insertion professionnelle en ayant accès aux mesures en faveur du développement continu du savoir-faire et des compétences.

Employers and/or funders should ensure that all researchers at any stage of their career, regardless of their contractual situation, are given the opportunity for professional development and for improving their employability through access to measures for the continuing development of skills and competencies.


Q. considérant que la finalité première de l'éducation est de transmettre un savoir et un savoir-faire permettant aux étudiants d'accéder à une réelle autonomie et que cela doit être particulièrement le cas en ce qui concerne l'usage des nouvelles technologies, et considérant qu'une utilisation bénéfique des nouvelles technologies à des fins éducatives requiert la présence et l'accompagnement d'un personnel qualifié ayant bénéficié d'une formation spécialisée, suivie et évolutive,

Q. whereas the ultimate goal of education is to pass on knowledge and know-how that will enable students to become genuinely independent; whereas this applies in particular to the use of new technologies; whereas the presence and guidance of qualified staff who receive specialised, extensive and constantly updated training is required in order to ensure that the use of new technologies for educational purposes is beneficial,


w