Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Articulations secondaires
Axe de développement secondaire
Axe de satellite
Axe de satellites
Axe des satellites
Axe des satellites de différentiel
Axe des tourillons
Axe du pignon satellite
Axe du satellite de différentiel
Axe porte-satellites
Axe secondaire
Axe secondaire de basculement
Axes complémentaires
Axes secondaires
Poignet axes secondaires
Président d'université

Traduction de «axes secondaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


poignet axes secondaires

wrist secondary axes [ wrist secondary axis ]


axe des tourillons [ axe secondaire | axe secondaire de basculement ]

trunnion axis


articulations secondaires | axes secondaires | axes complémentaires

minor axes | secondary axes








axe de développement secondaire

secondary axis of development


axe du satellite de différentiel | axe du pignon satellite | axe de satellite | axe des satellites | axe des satellites de différentiel | axe de satellites | axe porte-satellites

differential pinion shaft


directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire | président d'université | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire/directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire

FE director | further education director | arts conservatory director | further education principal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Jusqu'ici, le système public d'Edmonton public a quatre programmes spécifiquement axés sur les Autochtones: Prince Charles Awasis, une école élémentaire qui existe depuis près de 28 ans; Sherbrooke Awasis Elementary/Junior High, qui existe depuis trois ans et demi; le programme Rites of Passage, un programme de premier cycle du secondaire pour les élèves autochtones du premier et du deuxième cycles du secondaire qui risquent de ne pas terminer leurs études; et maintenant, naturellement, nous avons L'Académie Amiskwaciy, notre école ...[+++]

To date, Edmonton public has established four Aboriginal-specific programs: Prince Charles Awasis, which is an elementary school that has been in existence for almost 28 years; Sherbrooke Awasis Elementary/Junior High, which has been in existence for three and a half years; the Rites of Passage program, which is a junior high program for Aboriginal junior and high school age children at risk of not completing school; and now, of course, we have Amiskwaciy Academy, our high school.


Bien des raisons incitent les jeunes à quitter l'école avant la fin des études, notamment le racisme systématique et institutionnel, l'absence de programmes culturels adaptés, le fait que l'on oriente les étudiants autochtones dans les programmes scolaires les moins intéressants et les études secondaires plus axées sur les métiers que sur les matières scolaires, le fait aussi que le système ne soit pas prêt à accueillir les étudiants autochtones, à les préparer aux études secondaires ou collégiales et, dans bien des cas, l'absence gén ...[+++]

There are many reasons our youth leave school prior to completion, including systematic and institutional racism, lack of appropriate cultural programming, a streaming of Aboriginal students to less challenging, non-academic high school programs, school systems not adequately prepared for Aboriginal students, preparing Aboriginal students for high school or college and, in many cases, general lack of hope.


Qu'il s'agisse du programme Objectif Carrière, axé sur les élèves du secondaire, du programme Collection compétences, qui est surtout conçu pour les diplômés du secondaire qui peuvent avoir besoin d'une formation plus poussée ou d'acquérir des compétences, ou encore du programme d'emplois d'été qui permet d'acquérir de l'expérience, tous ces programmes sont accessibles aux jeunes Canadiens, et bien des jeunes femmes en tirent pleinement avantage.

Whether it be the career focus program, which targets post-secondary education students, the skills link program, which is for individuals mainly with a high school education who may need further education or skills training, or the summer jobs program which provides experience, all of these are available to younger Canadians. Many young women take full advantage of them.


Pour cela, nous organisons un certain nombre d'activités, notamment des clubs et des camps axés sur les métiers, des courses de bateaux en carton au niveau secondaire de premier cycle et élémentaire, des conférences pour les jeunes femmes et des activités axées sur certains groupes sous-représentés.

We do that through a number of different activities, including skills clubs and camps, cardboard boat races at the junior high and elementary level, young women's conferences, and activities focused on some of those underrepresented groups.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs de travail traditionnels exigent le plein développement de compéte ...[+++]

8. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient technic ...[+++]


68. met l'accent sur la valeur ajoutée du concept d'apprentissage tout au long de la vie et demande aux États membres d'établir un relevé détaillé du potentiel local afin d'organiser des formations axées sur la demande, en faisant coïncider les ressources disponibles et les besoins réels, et de restaurer le prestige de l'enseignement professionnel secondaire en fournissant un enseignement de haute qualité, notamment dans les régions où le potentiel local et les secteurs d'activité traditionnels exigent le plein développement de compét ...[+++]

68. Highlights the added value of life-long learning and calls on the Member States to conduct a thorough mapping of local potential in order to organise demand-driven training that matches available resources to actual needs and to re-establish the prestige of vocational secondary education by providing high-standard education, particularly in regions where local potential and traditional work areas require special skills and knowledge to be fully developed; calls on the Commission to provide the Member States with sufficient techni ...[+++]


Je suggère que le comité pense à modifier par le biais de la loi la charge de la preuve par rapport à la façon dont elle est appliquée maintenant à Sydney — c'est-à-dire d'un point de vue axé sur les poursuites — pour qu'on énonce ce qui est considéré comme des preuves primaires acceptables et comme des preuves secondaires acceptables et que, si un requérant présente des preuves primaires et secondaires appropriées, ou des preuves secondaires au lieu de preuves primaires, elles doivent être acceptées.

I would suggest that the committee consider statutorily shifting the burden of proof from the way it seems to be executed now in Sydney that is to say, from a prosecutorial standpoint to having a statement of what is acceptable primary evidence and acceptable secondary evidence, and if somebody submits adequate primary and secondary evidence or secondary in lieu of primary evidence, then you should accept that.


28. constate qu'une grande disparité règne dans la formation à l'esprit d'entreprise et à la culture de cet esprit d'entreprise dans les écoles; reconnaît la nécessité de faire du développement du sens des affaires un objectif des programmes nationaux de l'enseignement secondaire dans tous les États membres; reconnaît l'importance de la première ligne d'action de la Charte relative à "l'éducation et la formation à l'esprit d'entreprise", laquelle met l'accent sur la nécessité d'encourager l'innovation en matière d'entreprise et la formation des travailleurs afin de développer l'esprit d'entreprise dès le plus jeune âge grâce à des ense ...[+++]

28. Notes the differences which apply in respect of education in entrepreneurship and the nurturing of the entrepreneurial spirit in schools; recognises that the development of business skills should be an objective of national secondary education programmes in all the Member States; recognises the importance of the first line for action in the Charter, relating to "education and training for entrepreneurship", which emphasises the need to support business innovation and worker training, to develop entrepreneurship from an early age ...[+++]


28. constate qu'une grande disparité règne dans la formation à l'esprit d'entreprise et à la culture de cet esprit d'entreprise dans les écoles; reconnaît la nécessité de faire du développement de la capacité d'entreprendre un objectif des programmes nationaux de l'enseignement secondaire dans tous les États membres; reconnaît l'importance du premier point de la Charte relatif à "l'éducation à l'esprit d'entreprise", lequel met l'accent sur la nécessité d'encourager l'innovation en matière d'entreprise et la formation des travailleurs afin de développer l'esprit d'entreprise dès le plus jeune âge grâce à des enseignements et programmes de ...[+++]

28. Notes the differences which apply in respect of education in entrepreneurship and the cultivation of the spirit of enterprise in school; recognises that the development of business skills should be an objective of national secondary education programmes in all the Member States; recognises the importance of the first point listed in the Charter, relating to ‘Education and training for entrepreneurship’, which emphasises the need to support business innovation and worker training, to develop entrepreneurship from an early age in ...[+++]


technicien agricole ("perito agrario"), qui représentent des cycles d'études secondaires techniques d'une durée totale d'au moins treize ans dont huit ans de scolarité obligatoire suivis de cinq ans d'études secondaires dont trois ans d'études axées sur la profession, sanctionnés par l'examen du baccalauréat technique et complétés:

land surveyor ("perito agrario") representing secondary technical courses of a total duration of at least 13 years, comprising eight years' compulsory schooling followed by five years' secondary study, including three years' vocational study, culminating in the Technical Baccalaureat examination, and supplemented:


w