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Durabilité
Durabilité de l'environnement
Durabilité du point de vue de l'environnement
Durabilité écologique
Parti
Peur d'avoir une tumeur maligne
Programme de coopération pour la viabilité des villes
Programme de coopération sur la viabilité des villes
Pérennité
Pérennité de l'environnement
Pérennité écologique
Viabilité
Viabilité budgétaire
Viabilité d'une collectivité
Viabilité de l'environnement
Viabilité de la collectivité
Viabilité de la situation budgétaire
Viabilité de la tumeur
Viabilité des collectivités
Viabilité des finances publiques
Viabilité du budget
Viabilité du point de vue écologique
Viabilité environnementale
Viabilité à long terme
Viabilité à terme
Viabilité écologique

Vertaling van "avoir une viabilité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
durabilité [ durabilité de l'environnement | durabilité du point de vue de l'environnement | durabilité écologique | viabilité | viabilité de l'environnement | viabilité du point de vue écologique | pérennité | pérennité de l'environnement | pérennité écologique | viabilité écologique | ]

sustainability [ environmental sustainability | ecological sustainability ]


caractère soutenable de la situation des finances publiques | viabilité budgétaire | viabilité de la situation budgétaire | viabilité des finances publiques

budgetary sustainability | fiscal sustainability | sustainability of public finances | sustainability of the government financial position


viabilité des collectivités [ viabilité d'une collectivité | viabilité de la collectivité ]

community sustainability


parti(e) sans avoir obtenu son congé

Left without discharge




viabilité à long terme | viabilité à terme

long-term viability


viabilité écologique | viabilité environnementale

environmental sustainability


Programme de coopération pour la viabilité des villes [ Programme de coopération sur la viabilité des villes ]

Agenda for Cooperation on Sustainable Cities


viabilité des finances publiques | viabilité du budget

fiscal sustainability


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
ii) Les réformes doivent avoir des effets budgétaires positifs à long terme, y compris en renforçant la croissance durable potentielle, et donc une incidence vérifiable sur la viabilité à long terme des finances publiques.

(ii) The reforms must have direct long-term positive budgetary effects, including by raising potential sustainable growth, and therefore a verifiable impact on the long-term sustainability of public finances.


2. Le CRU en session exécutive ne peut porter une appréciation sur la viabilité de l'entité ou du groupe qu'après avoir informé la BCE de son intention et que si la BCE ne s'est pas prononcée à ce sujet dans les trois jours calendaires qui suivent la réception de cette information.

2. Regarding the assessment of whether the entity or group is viable, the Board, in its executive session, may make such an assessment only after informing the ECB of its intention and only if the ECB, within three calendar days of receipt of such information, does not make such an assessment.


(11) L'assistance macrofinancière devrait avoir pour but le rétablissement de la viabilité des finances extérieures des pays tiers et des territoires confrontés à une pénurie de devises étrangères et, corrélativement, à des difficultés de financement extérieur.

(11) Macro-financial assistance should aim to support the restoration of a sustainable external finance situation for third countries and territories that are facing a shortage of foreign currency and related external financing difficulties.


48. appelle les États membres à réduire leur ratio «dette nette/PIB» à un maximum de 60 % après avoir comblé leurs écarts de viabilité;

48. Calls on the Member States, after plugging their sustainability gaps, to reduce their public debt-to-GDP ratio to a maximum of 60%;


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48. appelle les États membres à réduire leur ratio "dette nette/PIB" à un maximum de 60 % après avoir comblé leurs écarts de viabilité;

48. Calls on the Member States, after plugging their sustainability gaps, to reduce their public debt-to-GDP ratio to a maximum of 60%;


27. considère que les États membres qui ont des difficultés pour assurer la viabilité de leurs finances publiques devraient avoir en premier lieu la responsabilité d'y remédier, notamment par le biais d'une politique fiscale plus appropriée; invite les États membres à accélérer leurs réformes par des actions politiques volontaristes afin de combler les écarts de viabilité dus à des taux d'endettement élevés et aux coûts issus du vieillissement de la population;

27. Considers that Member States with difficulties in sustaining their public finances should, in the first instance, be responsible for resolving those difficulties, particularly by means of a more appropriate fiscal policy; calls on the Member States to accelerate the pace of their reforms through determined policy actions to fill the sustainability gaps caused by high rates of indebtedness and by costs related to an ageing population;


27. considère que les États membres qui ont des difficultés pour assurer la viabilité de leurs finances publiques devraient avoir en premier lieu la responsabilité d'y remédier, notamment par le biais d'une politique fiscale plus appropriée; invite les États membres à accélérer leurs réformes par des actions politiques volontaristes afin de combler les écarts de viabilité dus à des taux d'endettement élevés et aux coûts issus du vieillissement de la population;

27. Considers that Member States with difficulties in sustaining their public finances should, in the first instance, be responsible for resolving those difficulties, particularly by means of a more appropriate fiscal policy; calls on the Member States to accelerate the pace of their reforms through determined policy actions to fill the sustainability gaps caused by high rates of indebtedness and by costs related to an ageing population;


a) soutien aux projets pilotes susceptibles d'avoir une incidence stratégique sur les pratiques en matière d'enseignement et de formation et présentant de bonnes perspectives de viabilité à long terme.

(a) support for pilot projects, with potential for strategic impact in education and training practice, and clear prospects for long-term sustainability.


Le but de ces aides est de permettre aux agriculteurs âgés d'avoir un revenu suffisant, ainsi que de favoriser, selon la viabilité de l'exploitation, leur remplacement ou la réaffectation des terres à des usages non agricoles (par exemple, sylviculture, création de réserves biologiques, etc). Ainsi, les exploitants-cédants peuvent recevoir jusqu'à 15 000 euros par an (150 000 euros maximum au total) jusqu'à 75 ans.

The aim of this support is to ensure that older farmers have enough income and can be replaced (provided the holding is profitable) or their land reassigned to non-agricultural uses (e.g. forestry, the creation of ecological reserves, etc.). Farmers who retire early in this way can receive up to €15 000 per year (maximum €150 000 in all) up to the age of 75.


Dans le cas où l'exploitant serait remplacé, le repreneur agricole est obligé de prendre en charge tout ou partie des terres libérées par le cédant, d'avoir des compétences suffisantes, ainsi que de continuer d'améliorer la viabilité de l'exploitation pendant au moins 5 ans.

If the retiring farmer is replaced, the farmer taking over the holding must take over all or part of the land released, possess adequate competence and continue to improve the viability of the holding for at least five years.


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